“tres joli, mais...”

The Reef Playacar
lisses
“tres joli, mais...”
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous revenons de 12 jours au reef playacar. Cet hotel est très joli, en sortant de la chambre on a l'impression de se promener dans la jungle. Par contre dans la salle de bain... Elle aurait besoin d'être rénovée. La pomme de douche est rouillée, les joints de la baignoire sont cassés, le platre au bas des murs dans la chambre et la salle de bain s'effrite, il y a des taches de moisussures sur certains murs de la salle de bain.
L'isolation des couloirs est aussi à revoir. Nous avons été réveillé tous les matins à 5 h 30 par des clients qui se précipitaient pour aller poser leurs serviettes sur les transat pour "réserver" leur place à l'ombre sur la plage.
la décoration du restaurant est un peu vieillotte il faudrait quelque chose de plus coconing.
le service est bien dans les chambres et au restaurant. Par contre au bar, difficile d'obtenir de l'eau en bouteille, cela à l'air de les ennuyer.
Nous avons voyagé avec TUI et sur les deux excursions que nous avons fait un seule nous a plu. TULUM était trés bien. par contre islas mujeres n'est pas à recommander.
Long voyage jusqu'à CANCUN en minibus, catamaran, arrêt en pleine mer avec masque et tuba pour regarder les poissons (beaucoup de courant et peu de poissons)
sur l'ile après un déjeuner simple mais bon, arrêt shopping obligatoire pendant 1 H 30 puis retour en catamaran, puis 2 h 30 de transport jusqu'à l'hotel. trés fatiguant pour pas grand chose.
Globalement je noterais ce séjour de 3/5.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ReefPlayacarResort, Propriétaire de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez eu une bonne impression de l'environnement et la nature dans l'hôtel.
En ce qui concerne les entretien des chambres nous ferons le suivi de leurs observations avec le personnel impliqué. Nous prendrons en considération sa recommandation sur la décoration du restaurant.
On va être heureux de vous accueillir si vous voulez nous visiter à nouveau.

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes arrivés de nuit à l'hôtel et j'ai été ébloui par la beauté du site. WOW ! On se croyait en pleine brousse, au pays de Gilligan. J'ai adoré mon séjour. J'ai trouvé la nourriture excellente (Oui au souper à la carte au Restaurant Terraza Grill, ,mon flanc de steak était sublime même si la sauce trop salé). Ma fille a prit le saumon et elle l'a adoré ! Les chambres ne sont pas bien insonorisés mais j'avais auparavant demandé une chambre tranquille et ils ont peut être exécuté ma demande car nous avions des voisins très très tranquille. Nous étions au 3e et avons adoré.
L'animation est ordinaire, c'est ce qui m,a le plus manqué. Ma fille de 10 ans a été un peu décu du kids club, sans animation, elle y allait pour dessiner, elle se lassait vite mais elle a trouvé les 2 animatrices très gentilles.
On a adoré marché jusqu,à Playa Del Carmen. La plage et le sable WOW !

Il y avait une gang de jeune (saoul) qui jouait au volleyball dans l'eau avec leurs drinks à la main, ca tombait dans l'eau de la piscine,,, c,était ordinaire et personne pour les avertir. Comme je n'ai pas fais beaucoup de voyage, je ne sais pas si cela se produit ailleurs.

A part ces petits points, j'ai adoré mon voyage, le Mexique est un beau pays, les gens sont gentils et souriants.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaries sur l'hôtel. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été frappé par la beauté de l'hôtel et que vous aimait tellement la nourriture et surtout notre restaurant gourmet a la carte Terrasse Grill. Nous prenons au sérieux vos commentaires sur notre équipe d'animation et nous ferons les changements qui pourraient être nécessaires.
Merci de nous donner votre opinion. Nous espérons de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un autre séjour merveilleux.
Le Gardeur
Avis écrit le 12 mars 2011

Ma femme et moi sommes allés séjourner dans cet hôtel du 26 février au 5 mars 2011. Ce fut une belle semaine ensoleillée avec beaucoup de chaleur. Nous nous sommes fait bronzer à profusion.

Dans un premier temps, je suis mi-figue, mi-raisin quant à l'évaluation de l'hôtel étant donné que c'est mon seizième voyage dans le Sud. Depuis quelques années, nous recherchons des sites à dimension humaine. De ce fait , cet emplacement correspondait à nos attentes, car il demeurait petit et chaleureux. Cependant, il manquait quelque chose à cet hôtel pour lui donner vie. Pour la première fois dans nos voyages, l'animation demeurait quasi inexistante.

Deuxièmement, son emplacement était très bien situé, soit sur la belle plage de Playacar. Très sablonneuse, elle s'étendait vers Tulum ou vers Playa Del Carmen. Il est à noter que le côté sud (Tulum) demeurait plus plaisant à marcher que le côté nord (Playa Del Carmen). Toutefois, vers Playa Del Carmen, nous pouvions aller sur la cinquième avenue qui regorgeait de bars, de magasins, de restaurants, etc. En fait, pour faire la fête, c'était l'endroit idéal, D'ailleurs, nous y sommes allés un soir en marchant une vingtaine de minutes de l'hôtel. Que penser de la mer! Turquoise, chaude et limpide, elle a su nous émerveillés. En plus, le paysage était à couper le souffle.

En ce qui a trait aux restaurants, nous avons bien mangé tant au déjeuner qu'au buffet. Je ne voudrais pas passer sous silence le buffet du midi qui offrait du poisson, du boeuf, du poulet,... Cela valait vraiment la peine d'y aller. Nous sommes allés au petit casse-croûte de la plage deux fois qui ne nous a pas trop impressionnés . Pour ceux à la carte, il y en avait deux, dont un restaurant italien et un pour la cuisson sur le gril. Nous les avons essayés plusieurs fois. Nous les avons adorés et reçu un excellent service. Ne manquez pas de goûter au flank steak succulent. À plus forte raison, le fait de ne jamais réserver pour y aller nous a ravis. Cependant, faites attention aux frais supplémentaires pour certains choix.

Pour notre chambre, elle demeurait confortable, très propre et spacieuse. Nous laissions chaque jour 20 pesos sur la taie d'oreiller et la femme de chambre nous a offert un excellent service. À titre d'information, un dollar canadien valait 10,85 pesos à l'hôtel mais jusqu'à 11,50 pesos dans certaines places d'échange. En outre, le minifrigo n'était pas fonctionnel. De plus, des fourmis s'infiltraient par la fenêtre de la salle de bains pour se balader sur le côté du mur de la douche. Cela était peut-être occasionné par l'humidité. Aussi, nous avons remarqué qu'elle était mal insonorisée.

Concernant les bars, celui de la piscine nous a vraiment plu. Donnez quelques pourboires à Jesus et vous allez voir qu'il est très reconnaissant. Il nous a offert un bon service et connaissait bien son travail. Cependant, des touristes ont fait la fête et ne savaient pas vivre, car ils pensaient que tout leur était dû. Pour celui près du casse-croûte, nous avons commandé quelques fois et les serveurs semblaient sympathiques.

Sans l'ombre d'un doute, notre plus grande déception se caractérisait par l'absence d'animation. Durant la journée, quand nous étions à la plage, il ne se passait rien. Nous aurions apprécié qu'il y ait de la musique. En fait, l'ambiance demeurait trop sereine. À la piscine, près du restaurant principal, nous pouvions y voir quelques activités comme du volley-ball et entendre un peu de musique. Pour le bar de la piscine, les serveurs faisaient écouter des chansons entraînantes. De plus, les animateurs manquaient de dynamisme. On dirait qu'ils n'étaient pas heureux. Pour les spectacles du soir, il n'y avait rien à se mettre sous la dent. Nous en profitions donc pour aller nous promener à l'extérieur du complexe.

Enfin, n'oubliez pas de vous lever de bonne heure pour aller réserver des chaises. Ainsi, quand nous passions près de la piscine vers 6 h 30, il ne restait presque plus de chaises, mais à la plage, c'était disponible. Vers 8 h, il vous faudra travailler fort pour en dénicher une. Alors, nous avons passé la majeure partie de notre temps à la plage et quelques fois à la fin de la journée, nous nous tenions près du bar de la piscine.

Bref, nous recommanderions tout de même ce site, car la chaleur humaine qui s'y dégage et son emplacement le définissent comme un endroit chaleureux et dépaysant. De même, la beauté du paysage égaiera vos journées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci pour partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et pour mentionner des détails importants comme le fait de ne pas être nécessaire de réservation pour accéder à nos restaurants à la carte. Merci aussi pour nous recommander. Nous prenons au sérieux vos commentaires sur notre équipe d'animation et nous ferons les changements nécessaires.
D'autre part, nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en train d'augmenter le nombre de chaises pour un meilleur confort de nos clients. Merci de nous donner votre opinion. Nous espérons de vous accueillir de nouveau.
France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Bruyant, on ne sent pas dépaysé on se croirait en Amerique à Miami. On ne se sent pas au Mexique : tout est fait pour les Canadiens et americains dans cet hotel. Animation quasi inexistante , nourriture quelconque. Ne vaut pas les 4 étoiles loin de là ; à peine un gros 2 etoiles ou un petit 3 etoiles guere plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel, plage, chambre, resto...et mojito, nous résumons en un mot : Superbe, un dépaysement total, le personnel est tres souriant et courageux. Un excellent sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
witesandybeach, Propriétaire de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons de vous accueillir de nouveau et nous vous remercions pour votre temps.
The Reef Playacar Resort & Spa
Peyrehorade, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Endroit très bien situé et calme ; en totale sécurité. Hotel + restaurant parfaits. A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
witesandybeach, Propriétaire de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Merci pour partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de votre consideration pour nous recommender. Nous espérons de vous accueillir de nouveau pour des autres vacances avec nous e s'il vous plaît assurez-vous de contacter l'hôtel avant votre arrivée prochaine afin que nous puissions vous assurer que vous obtiendrez les agréments spéciaux pour nos clients régulier. Nous vous remercions pour votre temps.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2010

Site enchanteur beaucoup de verdure, d'arbres, chute, petits sentiers, plage magnifique, très bon service moyennant de légers pourboires (tous les employés travaillent de longues heures soyez reconnaissants même si c'est un tout inclus. Malheureusement avec Sunwing transport de l'aéroport à l'hôtel avec nombreux arrêts aux autres hôtels = 1ère journée épuisante. Peu d'animation et seulement 2 restaurants à la carte + buffet. Chambre standard mais excellent service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
witesandybeach, Propriétaire de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. L’ambiance, notre plage, et notre service à la clientèle sont des aspects que nous croyons nous rend uniques. En ce qui concerne les activités d'animation nous ferons le suivi de leurs observations avec le personnel impliqué.
S'il vous plaît assurez-vous de contacter l'hôtel avant votre arrivée prochaine afin que nous puissions vous assurer que vous obtiendrez les agréments spéciaux pour nos clients réguliers.
The Reef Playacar Resort & Spa.