“Endroit sympathique” 4 sur 5 bulles

The Reef Playacar
Valleyfield
“Endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Bel hôtel. Pas trop grand. Buffet excellent. Seulement deux restaurants à la carte. Le mexicain et l'italien. À mon goût, j'ai préféré le restaurant mexicain. Pour avoir certains repas, il fallait débourser de nos poches. De plus, on ne pouvait avoir tous les drinks ( baileys, par exemple), il fallait débourser pour avoir un bracelet spécial nous permettant d'avoir des drinks spéciaux.
Sinon, le personnel est très sympathique.Endroit proche du centre-ville de Playa Del Carmen. ( 15 minutes à pied) Manque d'animation et de jeux pendant la journée. Le spectacle était [--] en soirée. Mais si vous sortez du resort, plusieurs endroits sont très amusantes dans playa del carmen.
Si vous désirez faire de la plongée sous-marine, le reef marina, le centre de plongée, est situé à côté. Personnel très compétent et patient. Professionnel. Sympathique. Bref, la meilleure place pour faire ses cours de plongée.
Température plus ou moins chaudes. Besoin d'une veste en soirée. Beaucoup de vent et de nuage durant la journée.
Sinon, l'hôtel est très bien. Mais tranquille pour ceux et celles qui désirent s'amuser et faire le party.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je voyage partout dans le monde depuis ... 30 ans.
J'ai rarement séjourné dans un hotel aussi sympa, aussi propre, aussi agrable de par l'amabiolité et l'efficacité de son personnel, de par sa situation géographique et son esthétique.
Des chambres très agréables, trois restaurants dont deux "à la carte", une plage avec des transats et ... des hobbie cats ... gratuits. Un centre de plongée PADI exceptionnel avec des fonds exceptionnels et du personnel sympathique et compétent, qui parle Français.
50 cocktails à volonté "all inclusive", à consommer ... avec modération bien sur. Champagne local tout à fait sympathique (même au petit déjeuner). Une seule réserve : la qualité du vin rouge.
Mon groupe est rentré RAVI.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un petit compte rendu de notre séjour au Reef PlayaCar, du 07 janvier 2012 au 14 janvier 2012. Lorsque nous sommes arrivés, pour faire le check in, nous n' osions pas parler personne car le lobby de l'hotel est assez ordinaire, mais lorsque nous avons franchis les portes nous menant aux chambres, à la piscine,resto ... WOW WOW et re WOW un genre de foret tropical avec cascades d'eau.c' était magnifique.
La nourriture était excellente buffet plus petit que dans d' autres ressorts, mais la qualité y était. Les restos à la carte sont très très bons et ne nécessitent pas de réservation. Le personnel est courtois et serviable.
Une journée, j' ai brisé le siège de toilette et en après midi sans que je ne demande rien, la femme de chambre l' a fait changer.Les chambres sont bien entretenues La plage était magnifique, assez de chaises et de parasol, un peu algue pour entré à l' eau mais pas de quoi faire un plat.Après quelques pas, plus rien tout est beau.
Les points négatifs relevés sont les suivants:
L' animation le soir est plus qu'ordinnaire, il n' y a rien d'exitant, c' est du déjà vu et passé date ,et en plus c' est dans une salle fermé.mais cette partie du voyage n' était pas une priorité pour moi donc plus ou moins d' importance.
Par contre les heures d' ouvertures des bar. Seuls le bar près de la salle de spectacle est ouvert le soir, par contre le snack qui est ouvert jusqu 'à 2 heures du matin. Il est à l' autre bout du site donc si tu veux mangé et boire en même temps soit ta bouffe va être froide et ton drink va être chaud.De plus j' ajouterais que la bière est toujours flatte,si tu veux boire une bière pétillante il te faut allé acheter des canettes à l' extérieur du site.
En conclusion nous avons fait un très beau voyage et nous sommes très satisfait.

Nathalie
Paul

canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes du 21 au 28 déc en famille jeune de 12 ans et grand parent belle hotel belle villégiature intime et chaleureux 15 minutes de marche a playa del carmen pour la chambre superieur bien mais vrais pour les commentaires insonorisation de la porte mais le reste ok.
la nourriture bien 6 jours sur 7 déjeuner et diner bien . pour l animation se n est pas la place pour ca,la plage 10/10 chaise ok réception pas de probleme parle beaucoup francais le staff et le personnelle ok pour plus info me contacter sur mon site me fera plaisir de vous donner info

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Je suis allée à cet hôtel du 3 au 10 décembre 2011. C'est un très bel hôtel exotique, tranquille. Par contre, j'aborde dans le même sens que Messias concernant la bouffe au buffet. Il n'y avait pas grand choix.... et surtout pas grand chose Mexicaine. Mais là où ça m'a saisie le plus, c'est quand je suis venue pour prendre une brioche... ce que je pensais être des pépites de chocolat, ça s'est avéré être de petites fourmis partout sur les brioches, c'était dégeulasse.... j'ai tout remis en place et suis partie.

Ce que je déplore aussi de cet hotel, c'est les surcharges, il y en a partout. C'est supposé être un tout inclus. Tu vas au Steak House (restaurant à la carte), tu as 3 choix. Le reste, tout est payant. Le lendemain, à l'italien, même chose. Tu oses demander un café décaféiné au bar, il est payant. Certaines boissons sont payantes au bar. Un bar sur la plage est payant pour entrer car la boisson est meilleur. Des soupers sur la plage sont organisés mais à 20$ par personne. Le Wi-Fi n'est pas gratuit dans le hall. Bref, la surcharge sur tout est un gros héritant.

Il y a des soirées organisées, mais il n'y a personne, même qu'une soirée, il n'y avait rien. Aucune soirée mexicaine.

Il y aurait moyen de faire de cet hôtel un endroit merveilleux, en enlevant les surchages et en mettant un plus gros effort sur la bouffe.

Pour ce qui est des chambres, ce n'est pas insonorisé du tout, mais avec des bouchons, tu réussis à dormir. C'est propre et belle grandeur. Les chambres supérieures n'ont rien de plus que les chambres normales, outre le frigo rempli, la cafetière et le saft gratuit.

Hotel situé dans la section playacar dont bien situé, à 15 minutes de Playa Del Carmen.

En gros, je ne retournera pas à cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ReefPlayacarResort, Gérant de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre hôtel est connu pour offrir un excellent produit pour le prix payé, tel que reconnu par de nombreux clients quand ils se réfèrent à la valeur appropriée de notre Resort. Notre plan est TOUT COMPRIS. Nous offrons également certains services de luxe supplémentaire pour ceux qui souhaitent ajouter de la valeur de leur séjour, par example les menus supplémentaires dans les restaurants à la carte, Caffe Espresso Illy, un bar lounge avec boissons premium, etc. Cette information et les services inclus sont Cette information est fournie dans notre site Web et les agences de voyage qui nous représentent. Nous regrettons que nous regrettons que vous n'avez pas été suffisamment informés au sujet de notre service avant de faire votre reservation afin que vous puissiez éviter les mauvaises surprises.
Sur le côté gauche de notre restaurant buffet est offert chaque jour une variété de nourriture mexicaine et une fois par semaine, nous offrent un spectacle mexicain sur la plage.
Nous espérons que vous apprécierez vos prochaines vacances. Cordialement,
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Étant un voyageur connaisseur d'au moins 10 hotels dans cette region, je n'ai jamais vu un buffet aussi pauvre en qualité et divèrsité. J'ai eu la chance de parler avec le chef de la salle, ou il m'a demandé si je trouvais le buffet correct ? J'ai répondu qu'il devait faire un changement radical, pour la survie de son hotel. Manque de variété, manque de poisson et fruits de mer, et surtout, le peu qu'on pouvais trouver, n'avait pas de gout. J'ai eu la chance de manger une paella vegetarienne, rien que du riz et choux de fleur...WOW!!!Dommage qu'ils traitent leurs touristes de cette façon. Le café Cappuccino ou espresso, il coute 30 pesos...non merci !!! C'est la première fois que je ne trouve pas une machine espressso dans un hotel, seulement du café chipo et il faut se battre tout le temps pour avoir un café. Pour ce qui est des chambres, trés bien, bonne climatisation (chambre Supérieure), mais un autre bémol; constrution et coups de marteau pendant toute la semaine à partir de 8 heures du matin, dans mon bloc # 912. Le personnel rien à dire, il fait son possible avec ce qu'ils ont, ils sont gentils.
Le départ: étant donné que j'embarquais à 2:30 du matin, vers Montréal, il m'a couté 100$US, pour garder ma chambre jusqu'à 21:00. Les autres veulent qu'on sort à midi des chambres...mais moi je me suis batu pour la garder, mais çà m'a couté des beaux dollars américains!!
J'aimerais donner un avis au proprietaire de l'hotel. Mon chér monsieur, investissez un peu PLUS dans votre cuisine, dans la qualité des boissons, achetez une bonne machine à café espresso, et vous allez garder vos touristes. Votre hotel le mérite bien, il est beau et est bien situé, à 10 minutes de la 5 iéme avenue et la plage est superbe!!!
Mon prochain voyage est préparé...mais dans un autre hotel à Playa del Carmen!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ReefPlayacarResort, Gérant de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous nous excusons pour tout inconvénient qui a causé le bruit de la construction à proximité de votre chambre. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, nous regrettons qu'iln'ait pas été comme prévu et nous pleurons sa déception concernant les coûts supplémentaires pour le café cappuccino ou espresso, qui sont offerts pour ceux qui veulent avoir accès aux prestations de luxe . Nous sommes fiers que de nombreux clients apprécient l'excellente relation entre prix et qualité que nous offrons. Nous espérons que vous profitez vos prochaines vacances. Cordialement
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'endroit est tout à fait sympathique,la végétation abondante et variée , le personnel s'attarde à la propreté des lieux. On n'a jamais vu cela, de passer la polisseuse sur les sentiers de pierre ! La chambre est de bonne dimension et très bien entretenue. Assurez-vous si vous réservez à cet hôtel de prendre une chambre avec vue sur la cour intérieure sinon vous allez hériter d'une chambre avec vue sur la clôture de l'hôtel voisine. Les deux restaurants sont sympa et bien situés, il est agréable de ne pas avoir à faire des réservations, ni d'être limité dans le nombre de fois que l'on désire y manger. Le buffet est varié et bon, il y en a pour tout les goûts, un seul reproche , au déjeuner les oeufs brouillés ne sont pas chaud. On a également apprécié le snack bar lors de nos fréquentes fringales de fin après-midi. Le bar de la piscine est le point de rencontre de l'endroit et propice au rencontre, beaucoup de nationnalité s'y retrouve c'est très agréable. Le seul point négatif et majeur à notre avis, c'est le favoritisme plutôt flagrant du personnel du bar envers leurs comparses espagnol, ils sont servis bien avant nous et même vos généreux pourboires ne changeront pas la situation. Malgré cela c'est un endroit que nous recommandons, la beauté des lieux et la très belle plage, la plus belle de l'endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ReefPlayacarResort, Gérant de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre hôtel. Comme vous le mentionnez, nous donnent une importance particulière à la propreté de l'endroit et le soin de la végétation Nous allons partager vos commentaires sur le personnel du bar avec le département concerné. Merci de mentionner cela. Merci beaucoup pour nous recommander et nous espérons le recevoir à nouveau. Cordialment,