“Belle végétation !” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Playacar

Prices are for 1 room, 2 adults
The Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
The Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 118 sur 204 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Belle végétation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné au Reef du 28 janvier au 4 février 2012. L'endroit est magique, la plage est belle, la nourriture est bonne mais il y a peu de variété au buffet.À la plage il y a toujours des chaises de disponible ainsi que de superbe lit ou vous pourrez vous reposer.Les employés sont très sympathiques et offre un excellent service.Nous étions à 15 minutes de marches de la 5 avenue.Ne soyez pas surpris, les chambres standards sont très ordinaire. C'est un endroit tranquille pour les gens qui désirent se reposer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

saint-basile-le-grand
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné au Reef Playacar du 26 janvier au 2 février. Nous étions un groupe de 8 personnes. Nos avis sont plutôt partagés concernant cet hôtel. Nous avons trouvé l'hôtel magnifique, mais très mal exploité. La végétation y est très présente et c'est super beau.

Les chambres sont très propres et la nourriture des restaurants à la carte est très bonne. Cependant, cet hôtel est vraiment, mais vraiment TROP tranquille. Il n'y a aucune animation sur le site (il y a des G.O mais on se demande bien ils sont payés à faire quoi exactement). Il n'y a pas de musique à la plage et parfois ils en mettaient un peu à la piscine. Le soir, aucune animation non plus excepté les spectacles de qualité moyenne. Il n'y a AUCUN endroit ou il est possible de danser à moins d'aller sur la 5th avenue.

En gros, si vous voulez ne RIEN FAIRE pendant votre séjour c'est l'hôtel idéal. Parcontre l'hôtel a aussi des points positifs. Le service est super surtout dans les 4 restaurants. En général aux bars le service est bon aussi, mais il faut souvent faire une petite blague pour afficher un sourire dans le visage des barmans. La nourriture est très bonne, mais peu de choix surtout au buffet. Je trouve très dommage aussi qu'au prix que l'on paye pour aller au Mexique que l'on doit en plus payer pour pouvoir manger des fruits de mer et d'autres plats (18.00$ par assiette + 8.00$ pour un dessert) L'hotel est très bien situé dans Playacar et tout près de la cinquième avenue.

En ce qui concerne les chambres, nous étions en chambre supérieure donc très bien situés à côté de la piscine et des restaurants. à notre arrivée, une bouteille de vin nous attendait et 2 robes de chambres ainsi qu'un mini-frigo rempli de boissons froide, cependant nous n'avons droit qu'aux boissons dans le frigo, si vous les buvez et qu'après le remplissage vous en rebuvez d'autres, vous risquez de vous les faire charger. Nous étions dans le bloc 10 au premier niveau. Notre air climatisé ne fonctionnait pas donc la chambre était très humide. Il a fallut faire venir les techniciens à 2 reprises et ils ont finalement changé l'air climatisé la 4ième journée. (Nous ne sommes pas des gens critiques sur les chambres d'habitude car nous y passons très peu de temps). De plus, les murs sont en carton, on entend TOUT ce qui se passe dans les autres chambres et dans la piscine.... Résultat, à tous les matins à 6h nous nous faisions réveiller par les chariots qui se rendent aux restaurants et par les enfants de la chambre voisine. Nous avions également beaucoup de minuscules fourmis dans la chambre. J'en ai même trouvé dans mon lit....

La plage est très belle et la mer aussi sauf que les algues ne sont pas ramassées tous les jours alors beaucoup d'algues en bordure de la mer, parcontre aucune roche ou coquillage à l'entrée dans la mer donc très agréable.

Les piscines sont très bien entretenues, mais pratiquement désertes en plein jour.

Si vous devez vous rendre à Playacar et que vous aimez les petits hôtels avec de l'animation et ou vous mangez bien, je vous conseille plus le Viva Wyndham Azteca (2 hôtels plus loin) où nous sommes allés en 2010. Nous ne retournerons pas à cet hôtel car c'est trop tranquille à notre goût!!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez prendre une chambre supérieure, demandez à ne pas être dans le bloc 10 ou 9 qui sont t...
Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bel hôtel. Pas trop grand. Buffet excellent. Seulement deux restaurants à la carte. Le mexicain et l'italien. À mon goût, j'ai préféré le restaurant mexicain. Pour avoir certains repas, il fallait débourser de nos poches. De plus, on ne pouvait avoir tous les drinks ( baileys, par exemple), il fallait débourser pour avoir un bracelet spécial nous permettant d'avoir des drinks spéciaux.
Sinon, le personnel est très sympathique.Endroit proche du centre-ville de Playa Del Carmen. ( 15 minutes à pied) Manque d'animation et de jeux pendant la journée. Le spectacle était [--] en soirée. Mais si vous sortez du resort, plusieurs endroits sont très amusantes dans playa del carmen.
Si vous désirez faire de la plongée sous-marine, le reef marina, le centre de plongée, est situé à côté. Personnel très compétent et patient. Professionnel. Sympathique. Bref, la meilleure place pour faire ses cours de plongée.
Température plus ou moins chaudes. Besoin d'une veste en soirée. Beaucoup de vent et de nuage durant la journée.
Sinon, l'hôtel est très bien. Mais tranquille pour ceux et celles qui désirent s'amuser et faire le party.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je voyage partout dans le monde depuis ... 30 ans.
J'ai rarement séjourné dans un hotel aussi sympa, aussi propre, aussi agrable de par l'amabiolité et l'efficacité de son personnel, de par sa situation géographique et son esthétique.
Des chambres très agréables, trois restaurants dont deux "à la carte", une plage avec des transats et ... des hobbie cats ... gratuits. Un centre de plongée PADI exceptionnel avec des fonds exceptionnels et du personnel sympathique et compétent, qui parle Français.
50 cocktails à volonté "all inclusive", à consommer ... avec modération bien sur. Champagne local tout à fait sympathique (même au petit déjeuner). Une seule réserve : la qualité du vin rouge.
Mon groupe est rentré RAVI.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un petit compte rendu de notre séjour au Reef PlayaCar, du 07 janvier 2012 au 14 janvier 2012. Lorsque nous sommes arrivés, pour faire le check in, nous n' osions pas parler personne car le lobby de l'hotel est assez ordinaire, mais lorsque nous avons franchis les portes nous menant aux chambres, à la piscine,resto ... WOW WOW et re WOW un genre de foret tropical avec cascades d'eau.c' était magnifique.
La nourriture était excellente buffet plus petit que dans d' autres ressorts, mais la qualité y était. Les restos à la carte sont très très bons et ne nécessitent pas de réservation. Le personnel est courtois et serviable.
Une journée, j' ai brisé le siège de toilette et en après midi sans que je ne demande rien, la femme de chambre l' a fait changer.Les chambres sont bien entretenues La plage était magnifique, assez de chaises et de parasol, un peu algue pour entré à l' eau mais pas de quoi faire un plat.Après quelques pas, plus rien tout est beau.
Les points négatifs relevés sont les suivants:
L' animation le soir est plus qu'ordinnaire, il n' y a rien d'exitant, c' est du déjà vu et passé date ,et en plus c' est dans une salle fermé.mais cette partie du voyage n' était pas une priorité pour moi donc plus ou moins d' importance.
Par contre les heures d' ouvertures des bar. Seuls le bar près de la salle de spectacle est ouvert le soir, par contre le snack qui est ouvert jusqu 'à 2 heures du matin. Il est à l' autre bout du site donc si tu veux mangé et boire en même temps soit ta bouffe va être froide et ton drink va être chaud.De plus j' ajouterais que la bière est toujours flatte,si tu veux boire une bière pétillante il te faut allé acheter des canettes à l' extérieur du site.
En conclusion nous avons fait un très beau voyage et nous sommes très satisfait.

Nathalie
Paul

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes du 21 au 28 déc en famille jeune de 12 ans et grand parent belle hotel belle villégiature intime et chaleureux 15 minutes de marche a playa del carmen pour la chambre superieur bien mais vrais pour les commentaires insonorisation de la porte mais le reste ok.
la nourriture bien 6 jours sur 7 déjeuner et diner bien . pour l animation se n est pas la place pour ca,la plage 10/10 chaise ok réception pas de probleme parle beaucoup francais le staff et le personnelle ok pour plus info me contacter sur mon site me fera plaisir de vous donner info

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Je suis allée à cet hôtel du 3 au 10 décembre 2011. C'est un très bel hôtel exotique, tranquille. Par contre, j'aborde dans le même sens que Messias concernant la bouffe au buffet. Il n'y avait pas grand choix.... et surtout pas grand chose Mexicaine. Mais là où ça m'a saisie le plus, c'est quand je suis venue pour prendre une brioche... ce que je pensais être des pépites de chocolat, ça s'est avéré être de petites fourmis partout sur les brioches, c'était dégeulasse.... j'ai tout remis en place et suis partie.

Ce que je déplore aussi de cet hotel, c'est les surcharges, il y en a partout. C'est supposé être un tout inclus. Tu vas au Steak House (restaurant à la carte), tu as 3 choix. Le reste, tout est payant. Le lendemain, à l'italien, même chose. Tu oses demander un café décaféiné au bar, il est payant. Certaines boissons sont payantes au bar. Un bar sur la plage est payant pour entrer car la boisson est meilleur. Des soupers sur la plage sont organisés mais à 20$ par personne. Le Wi-Fi n'est pas gratuit dans le hall. Bref, la surcharge sur tout est un gros héritant.

Il y a des soirées organisées, mais il n'y a personne, même qu'une soirée, il n'y avait rien. Aucune soirée mexicaine.

Il y aurait moyen de faire de cet hôtel un endroit merveilleux, en enlevant les surchages et en mettant un plus gros effort sur la bouffe.

Pour ce qui est des chambres, ce n'est pas insonorisé du tout, mais avec des bouchons, tu réussis à dormir. C'est propre et belle grandeur. Les chambres supérieures n'ont rien de plus que les chambres normales, outre le frigo rempli, la cafetière et le saft gratuit.

Hotel situé dans la section playacar dont bien situé, à 15 minutes de Playa Del Carmen.

En gros, je ne retournera pas à cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ReefPlayacarResort, Gérant de The Reef Playacar, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre hôtel est connu pour offrir un excellent produit pour le prix payé, tel que reconnu par de nombreux clients quand ils se réfèrent à la valeur appropriée de notre Resort. Notre plan est TOUT COMPRIS. Nous offrons également certains services de luxe supplémentaire pour ceux qui souhaitent ajouter de la valeur de leur séjour, par example les menus supplémentaires dans les restaurants à la carte, Caffe Espresso Illy, un bar lounge avec boissons premium, etc. Cette information et les services inclus sont Cette information est fournie dans notre site Web et les agences de voyage qui nous représentent. Nous regrettons que nous regrettons que vous n'avez pas été suffisamment informés au sujet de notre service avant de faire votre reservation afin que vous puissiez éviter les mauvaises surprises.
Sur le côté gauche de notre restaurant buffet est offert chaque jour une variété de nourriture mexicaine et une fois par semaine, nous offrent un spectacle mexicain sur la plage.
Nous espérons que vous apprécierez vos prochaines vacances. Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults