“Vacance très agréable” 4 5 étoiles

The Reef Playacar
Québec
“Vacance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis allé au Reef Playacar du 23 avril au 30 avril 2012 , le séjour a été très agréable ,quelques petits désagréments mais rien de plus .On a du changer de chambre le plafond coulait mais on a pas hésité un instant, ils nous ont fait changer de chambre sans hésitation, et en plus on était bien contentes car nous étions sur le bord de la rue, c'était très bruyant le soir . Le buffet délicieux le seul désagrément du buffet il est ouvert au oiseaux, pour ma part je n'aime pas que les oiseaux viennent manger ou tourner autour des aliments que je mange et surtout danger de contamination . Les deux restos à la carte ils sont tout à fait excellent , le service on se croirait des vedettes tellement on prends soin de nous ,Guillermo qui est un serveur d'une gentillesse exceptionnelle que se soit dans la salle à manger ou au ptit thé en après -midi ,bravo et il enseigne aux jeunes d'avoir cette belle gentillesse ,merci Guillermo ...pour le reste du site, piscines, bars, plages je suis vraiment satisfaite je n'hésiterais pas à recommander ou à retourner au Reef .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis allez au Reef Playacar du 9 au 16 avril 2012, le site est merveilleux et c'est exactement ce que je recherchait, tranquilité, bien mangé et repos. L'acceuil est exellente, il y avait souvent quelqu'un qui parlait francais à la réception. Pour les repas le buffet et les deux restaurants à la carte parfait, très délicieux et changement de menu régulièrement. Très propre et le personnel très intentionné pour les clients. Un endroit pour prendre le café au centre du complexe, dans la forêt de 16h à 18h formidable, de plus Guillermo est tellement gentil, parle très bien francais, et s'occupe bien des clients, merci pour ton service. Au bar près de la plage Armendo, sourir, humour et bon service. la plage est belle malgré les aigues transportées par les vagues, pourtant le personnel en rammassait le matin. Je recommende fortement cet endroit. Merci pour ces belles vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné du 11 au 25 fevrier 2012, et nous avons été charmer pas l'endroit.Beau petit resort sans prétention.
La bouffe est excellente et le resto Italien délicieux avec le bar a anti-pasti.
Les chambre sont de bonnes grandeur et très comfortable avec une panopli d'oreiller a ne plus savoir quoi faire!
La disposition du site est fantastique, tout est près de la mer (buffet, piscines ).Le site est tout en pallier qui descend tranquillement vers la mer ce qui fais en sorte que nous avons toujours une belle vue sur la mer.Beaucoup de chaise ,lit baldaquin super confortable.Bar a café flambé et champage de 16 a 18h avec biscuit et petite sandwich..servit par Guillermo qui est vraiment sympa et parle très bien francais.
Le service et le staff vraiment génial et sympatique.Erik, Guillermo, armando, hector et j'en passe qui on fais en soit qu'on passe des vacances des plus agréable.J,y retournerais demain matin!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce qui est le plus surprenant c'est la qualité du site, on se croirait dans une forêt tropicale...
Le service est partout excellent et rapide et la nourriture est très bonne. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il manque cependant de parasols sur la plage, pour en réserver un il faut y aller vers 7.00.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné au Reef du 28 janvier au 4 février 2012. L'endroit est magique, la plage est belle, la nourriture est bonne mais il y a peu de variété au buffet.À la plage il y a toujours des chaises de disponible ainsi que de superbe lit ou vous pourrez vous reposer.Les employés sont très sympathiques et offre un excellent service.Nous étions à 15 minutes de marches de la 5 avenue.Ne soyez pas surpris, les chambres standards sont très ordinaire. C'est un endroit tranquille pour les gens qui désirent se reposer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint-basile-le-grand
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné au Reef Playacar du 26 janvier au 2 février. Nous étions un groupe de 8 personnes. Nos avis sont plutôt partagés concernant cet hôtel. Nous avons trouvé l'hôtel magnifique, mais très mal exploité. La végétation y est très présente et c'est super beau.

Les chambres sont très propres et la nourriture des restaurants à la carte est très bonne. Cependant, cet hôtel est vraiment, mais vraiment TROP tranquille. Il n'y a aucune animation sur le site (il y a des G.O mais on se demande bien ils sont payés à faire quoi exactement). Il n'y a pas de musique à la plage et parfois ils en mettaient un peu à la piscine. Le soir, aucune animation non plus excepté les spectacles de qualité moyenne. Il n'y a AUCUN endroit ou il est possible de danser à moins d'aller sur la 5th avenue.

En gros, si vous voulez ne RIEN FAIRE pendant votre séjour c'est l'hôtel idéal. Parcontre l'hôtel a aussi des points positifs. Le service est super surtout dans les 4 restaurants. En général aux bars le service est bon aussi, mais il faut souvent faire une petite blague pour afficher un sourire dans le visage des barmans. La nourriture est très bonne, mais peu de choix surtout au buffet. Je trouve très dommage aussi qu'au prix que l'on paye pour aller au Mexique que l'on doit en plus payer pour pouvoir manger des fruits de mer et d'autres plats (18.00$ par assiette + 8.00$ pour un dessert) L'hotel est très bien situé dans Playacar et tout près de la cinquième avenue.

En ce qui concerne les chambres, nous étions en chambre supérieure donc très bien situés à côté de la piscine et des restaurants. à notre arrivée, une bouteille de vin nous attendait et 2 robes de chambres ainsi qu'un mini-frigo rempli de boissons froide, cependant nous n'avons droit qu'aux boissons dans le frigo, si vous les buvez et qu'après le remplissage vous en rebuvez d'autres, vous risquez de vous les faire charger. Nous étions dans le bloc 10 au premier niveau. Notre air climatisé ne fonctionnait pas donc la chambre était très humide. Il a fallut faire venir les techniciens à 2 reprises et ils ont finalement changé l'air climatisé la 4ième journée. (Nous ne sommes pas des gens critiques sur les chambres d'habitude car nous y passons très peu de temps). De plus, les murs sont en carton, on entend TOUT ce qui se passe dans les autres chambres et dans la piscine.... Résultat, à tous les matins à 6h nous nous faisions réveiller par les chariots qui se rendent aux restaurants et par les enfants de la chambre voisine. Nous avions également beaucoup de minuscules fourmis dans la chambre. J'en ai même trouvé dans mon lit....

La plage est très belle et la mer aussi sauf que les algues ne sont pas ramassées tous les jours alors beaucoup d'algues en bordure de la mer, parcontre aucune roche ou coquillage à l'entrée dans la mer donc très agréable.

Les piscines sont très bien entretenues, mais pratiquement désertes en plein jour.

Si vous devez vous rendre à Playacar et que vous aimez les petits hôtels avec de l'animation et ou vous mangez bien, je vous conseille plus le Viva Wyndham Azteca (2 hôtels plus loin) où nous sommes allés en 2010. Nous ne retournerons pas à cet hôtel car c'est trop tranquille à notre goût!!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez prendre une chambre supérieure, demandez à ne pas être dans le bloc 10 ou 9 qui sont t...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bel hôtel. Pas trop grand. Buffet excellent. Seulement deux restaurants à la carte. Le mexicain et l'italien. À mon goût, j'ai préféré le restaurant mexicain. Pour avoir certains repas, il fallait débourser de nos poches. De plus, on ne pouvait avoir tous les drinks ( baileys, par exemple), il fallait débourser pour avoir un bracelet spécial nous permettant d'avoir des drinks spéciaux.
Sinon, le personnel est très sympathique.Endroit proche du centre-ville de Playa Del Carmen. ( 15 minutes à pied) Manque d'animation et de jeux pendant la journée. Le spectacle était [--] en soirée. Mais si vous sortez du resort, plusieurs endroits sont très amusantes dans playa del carmen.
Si vous désirez faire de la plongée sous-marine, le reef marina, le centre de plongée, est situé à côté. Personnel très compétent et patient. Professionnel. Sympathique. Bref, la meilleure place pour faire ses cours de plongée.
Température plus ou moins chaudes. Besoin d'une veste en soirée. Beaucoup de vent et de nuage durant la journée.
Sinon, l'hôtel est très bien. Mais tranquille pour ceux et celles qui désirent s'amuser et faire le party.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis