The Reef Playacar
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
347 $US
254 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
385 $US
320 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
5 227 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 5 227
Avis publié : 15 mars 2013

L'hôtel était propre et bien entretenu. La nourriture était bonne, surtout au restaurant italien. La plage était magnifique et assez grande pour le nombre de personne contenu à l'hôtel. Ce que nous avons moins aimé: Pas de discothèque ou d'animation en soirée. Vous devez payer pour un accès internet et des cafés lattés. Si vous allez au restaurant italien messieurs, mettez vos souliers fermés. Manuel qui est préposé à l'accueil du restaurant italien est très froid et arrogant. Si vous avez la chance que Guillermo soit votre serveur, vous serez épaté par le service qu'il offre et les cafés qu'il sert à la terrasse centrale. Pour notre part, nous avons bien aimé, mais ne retournerons plus à cet hôtel pour le manque de vie et d'animation. C'est quand même un tout inclus, mais pas tout inclus à 1500$ par personne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au Reef Playacar. Je peux dire que tous les commentaires positifs que vous lirez sur ce site sont vrais et fondés.L 'hôtel est impeccable, autant les chambres que le site lui-même. Le personnel travail sans relâche pour faire de ce site ce qu'il est; un endroit où la végétation rappelle la jungle et où tout le monde s'y sent comme chez lui. C'est un petit complexe où se rendre à la plage ne prend que 3 ou 4 minutes de marche. Bref, c'est un hôtel merveilleux et tranquille et j'y retournerais avec ma famille, c'est certain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous revenons du Reef Playacar, 4 mars 2013, nous en sommes enchantés, la chambre très propre et grande(premium superieur). La plage est super, pas de roche dans l'eau, facile de trouver des chaises même plus tard, Les restaurants sont très bien. Aller au buffet et manger face a la mer SUPER, il y en a pour tout les goûts.Le restaurant italien au dessus, un mot, Wow. Tout ce que nous y avont mangé étais excellent.Le personnel est très gentil,souriant et serviable.Ce sont des ambassadeurs hors pair pour ce resort. Bravo tout spécial a Guilermo, il parle français couramment. Il fait de super café de 4à6 et travaille au restaurant italien,aller le voir. Ce petit hôtel est parfait pour se reposer car tranquille

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté jardin
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes parties grand-maman, maman et petite-fille du 21 au 28 fév. 2013 pour un voyage 3 générations au Reef Playa Car à Playa del Carmen. L'hôtel et le site sont super, la plage très grande est très belle. Il a fait beau et chaud toute la semaine.

Petit bémol à savoir: de la plage pour aller au snack, douches, piscine, buffet etc… il y a 31 marches réparties sur 4 paliers. A la longue, monter et descendre les marches avec verres et plats dans les mains pas toujours évident.

Le service est vraiment très bien mais la nourriture au buffet c'est moyen. Souvent les plats étaient tièdes.

C'est un petit hôtel très tranquille, beaucoup de personnes d'un âge mûr et jeunes familles. Pas d'animation; alors ceux qui veulent se reposer, c'est vraiment l'endroit idéal.

A noter: l'autobus réservé par Sunwing pour se rendre à notre hôtel qui est a 45 min. de l'aéroport a fait 6 arrêts en cours de route pour laisser d'autres touristes et ça a pris finalement 2hres (nous étions les derniers) A se rappeler!!! Pour le départ, nous avons pris un taxi directement de l'hôtel (55$US)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Nous allons à cette hotel depuis 3 ans cette année nous avons apporter un couple d'amis
qui fut comme nous très satisfait et ils vont revenir l'an prochain.
C'est un petit hotel avec des charmes de foret tropical tranquille pour ceux qui aime
on mange très bien au buffet et dans les restos.
Si vous passez par la pour vos vacances aller au 4 à 6 avec guillermo il est spécial et attentionné et vous le retrouver le soir au restaurant italier.
Et le soir dans l'entree avec armando qui est tout aussi gentil.
L'équipe fait un très beau travail dans l'animation et spectacle.
Et vous êtes a 20 minutes à pied de playa del carmer
À voir pour vos futures vacancesn Et plusieurs parle francais a la réception VITA est très attentionné et donne un service supérieur
Lyne Chicoutimi québec

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple