“Bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Reef Playacar

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Reef Playacar
lyon
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel à taille humaine dans un environnement très verdoyant. Il y a des moustiques.
Les chambres sont correctes sans plus mais on ne va pas là-bas pour rester dans la chambre sauf quand il pleut (2 jours).
Très facile d'aller à Playa à pied. Ce n'est pas négligeable car le prix des taxis à beaucoup augmenté, même si ça reste abordable.
Le +++ la vue sur la mer depuis la salle de restaurant.
Bon restaurant à la carte aussi le soir en haut. Pas de contrainte compliquée (type réservation à l'avance comme on voit dans certains hôtel) Personnel très sympathique.
Les --- : l'accès au bar de la plage le soir est réservé au VIP. Pas très habituel dans un hôtel all inclusive. Pas assez de parasols sur la plage. Il faut réserver tôt pour avoir une place à l'ombre.
Personnel des activités nautiques très sympas.
Bref j'y retournerai si je retourne à Playa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'était notre troisième fois en trois ans à Riviera Maya, cette fois-ci en famille. Nous avons trouvé que le site était très bien conçu pour tous les goûts, le buffet qui était très bien a une vue sur la mer, en fin d'après-midi il y a un endroit dans le site pour déguster une bonne crème glacé ou bien à un autre endroit où l'on sert des cafés.

La chambre est désuète mais fonctionnel et c'est un peu bruyant dans les corridors et escaliers. La proximité de la cinquième avenue est autant agréable par la plage que par la rue et ce en quelques minutes seulement ainsi vous pouvez vous rendre facilement à l'ultramar pour aller visiter l'île de Cozumel qui fait une belle sortie pas trop coûteuse.

En résumé, je recommande cet hôtel pour les gens qui aime les petits resorts plutôt calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Semaine de vacances du 3 août au 10 août 2013 , Nous connaissions déjà le Reef pour y être allés deux fois auparavant. Super beau voyage en couple, pas d'enfant. Vingt-cinq ans de mariage WOW quoi de mieux. Super belle chambre avec lit king avec vue sur la mer. La propreté domine , toujours bien tenu par la femme de chambre. La plage est à faire rougir tout les gros hôtels du coin (site du reef ±250 chambres ).Le sable de la plage est fin pour les pieds et la mer est sublime. Le site est très dépaysant, jungle au centre des mes complexes. Évidemment le buffet devient plutôt, toujours le même, mais il est préférable de manger au resto le soir venu soit au Botticelli ou au Terraza grill, aucune réservation nécessaire, les serveurs sont extras et apprécie la clientèle . Le snack fait bien l'affaire au diner,( pizza crispy por favor amigo).Les repas des restos sont très bons et variés, voir même excellents. Aucun manque de serviettes, toujours une chaise pour se faire bronzer. Playa del Carmen est à 20 mnts a pied par la plage (8$ en taxi ) j'y retournerais bien demain, mais le travail appelle .........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Une semaine de vacances au Mexique du 16 au 24 juin dans un super hôtel !! Dans un cadre luxuriant très bien entretenu, cet hôtel international à échelle humaine est magnifique !! Belle chambre supérieure denviron 30 m² avec balcon (nous avions la 1421), très bonne literie, climatisation très performante, salle de bain avec douche à l'italienne, écran plat.... Très bien equipée, très propre !!
Le service est parfait ; le personnel est très serviable, toujours prêt à vous satisfaire (un très grand merci à Gladys du restaurant, très souriante et très gentille !!). Très bon petit déjeuner, cuisine internationale et mexicaine variée et très bonne.
A partir de 16h, le glacier propose ses très bonnes glaces, très appréciable quand il fait 35°C

Les piscines sont belles, avec transat et surtout transat-lit en baldaquin, très confortables et agréables !!!
La plage est superbe, vertiblable ruban de sable blanc sur plusieurs kilomètres (eau 30° C)

L'animation est bonne, ni trop ni trop peu !!

Pour résumé, si vous cherchez un hotel de charme, dans un jardin luxuriant, au plus prêt de la nature, à l'écart de ces "usines" que sont les RIU, ne cherchez plus, le Reef Playacar est fait pour vous !!

Notre séjour fut une telle réussite dans cet hôtel que nous envisageons d'y retourner, comme beaucoup d'habitués d'ailleurs !!

Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé dans ce quartier Playacar, à 15 minutes a pied du centre de Playa del Carmen !

Un grand merci à Roberta du Guest service et à aux barmans de la réception (super Mario et Magic José) !!

Viva Reef Playacar !!!!
Viva Mexico

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné en couple du 12 au 20 Avril 2013.
C'est un très bel hôtel à taille humaine dans un magnifique jardin tropical.

Les chambres sont regroupées dans de petits ensembles de 3 étages répartis au milieu de la végétation luxuriante. Nous occupions une chambre standard au premier étage avec vue mer, piscine et jardin. Elle était spacieuse et très propre avec une literie très confortable et une climatisation efficace.

La végétation de l'hôtel à l'allure de jungle est splendide et procure une sensation de bien-être et sérénité.

Les restaurants offrent un cadre agréable et une nourriture de bonne qualité.

Les bars et le glacier sont judicieusement répartis dans l'hôtel et permettent d'apprécier des environnements et ambiance différents.

Les 2 piscines sont très agréables. L'une d'elles possède un "pool bar". La mer d'un beau bleu turquoise et la plage de sable blanc sont superbes. Il y a un nombre suffisant de transats et de lits balinais autour des 2 piscines et sur la plage.

Le personnel est très compétent, très serviable et toujours souriant.
Au stand d'animation nous avons pu emprunter des vélos pour découvrir les quartiers de Playa del Carmen.
Nous avons apprécié le dîner spectacle mexicain organisé à l'hôtel le jeudi soir

Concernant les excursions, nous avions réservé 2 mois à l'avance par internet auprès de l'agence francophone H et L tours de Playa del Carmen, et nous en sommes très contents. Nous vous la conseillons.
Pour notre transfert aéroport/hôtel(navette partagée), nous sommes passés par Best Day Travel et nous n'avons eu aucun souci.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour ses prestations de qualité, ainsi que sa situation qui nous a permis d'alterner les plaisirs de la mer et la découverte des magnifiques sites mayas.

Nous pensons y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hotel dans une végétation luxuriante. Bord de mer magnifique. Restaurant avec vue mer exceptionnelle. Proximité de Playa Del Carmen 15mn à pied ou 3mn en taxi. Personnel agréable et attentifs.
Chambre moyenne mais correcte. Eviter les RDC. Dommage obligation 1 fois par semaine de manger dans la salle des fête. Le bar VIP payant n'est pas dans l'esprit du "All Inclusive". Et les autres bars ferment tôt !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour ne pas sentir l'humidité.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai adorée cette endroit super beau,belle plage,bonne bouffe,chambre très propre,super service :) le personnel est vraiment gentil j'ai adorée Abraham,Damien,Carlos,Willfred a la réception et bien d'autre mais eux il étais exeptionel merci! a vous tous j'me suis sentis comme une princesse toute la semaine:)sait sur que je suggère ce motel a tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis