Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix avec quelques bémols cependant...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Reef Playacar
Avis publié : 28 novembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine, très bien entretenu .
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel en général.

Le séjour même au sein de l'hôtel aurait pu être classé "excellent " si notre chambre n'avait pas été aussi près de l'animation et du bar le soir.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et toujours très souriant, aussi bien celui pour l'entretien des chambres, des différents restaurants , le personnel technique, les animateurs, etc...

La restauration est de bonne qualité et assez répétitive cependant . Effort à faire notamment sur la variété des entrées et des desserts.

Points négatifs :
Certaines chambres dégagent une odeur d'humidité insoutenable , y compris avec la climatisation Ne pas hésiter dans ce cas à demander de changer de chambre. Insister si besoin .

Si vous réservez directement un transfert de l'aéroport de Cancun auprès de l'hôtel :
ATTENTION !! : j'avais tout "balisé" un mois à l'avance avec le Guest Service de l'hôtel (échange de plusieurs mails pour le transfert A/R ).Tout semblait parfait !
A l'arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait ! ( diverses explications, plus farfelues les unes que les autres nous ont alors été fournies...
...attente du chauffeur au mauvais terminal, transporteur non présent , bloqué sur la route à cause de l'orage, ....etc... Et pas moyen d'obtenir le Guest service de l'hôtel au téléphone le moment présent ...)
Bref, après quelques hésitations (car il fallait payer d'avance l'aller retour aéroport/ hôtel au chauffeur) , nous avons pris les services d'un transporteur présent à la sortie du terminal, monnayant le même tarif que celui conclu initialement avec l'hôtel . La Guest Service de l'hôtel n'étant pas informée de l'incident était désolée, s'est excusée et pour le retour à l'aéroport, elle a proposé que l'hôtel effectue un petit rappel téléphonique la veille du départ au transporteur. Ce dernier était présent à l'heure prévue. Merci à Roberta.
Tout s'est finalement bien terminé.

Astuce pour la chambre : Éviter les 2 ou 3 blocs d'appartements situés près de l'animation le soir. Les blocs se rap...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Georgio710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 959)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 4 963

Avis publié : 16 novembre 2013

Voyage du 7 au 14 novembre, nous avons été impressionné de la beauté nature jungle de la place. nous avons eu une chambre rénovée au 2ième étage (chambre 1422), avec jacuzzi sur le balcon, ils ne nous ont rien chargé de supplément pour cette chambre ni le coffre fort, dans ces chambres ils sont électronique (sans clef) et ne sont pas chargés non plus. La salle de bain était complètement neuve, avec une très grande douche avec une porte française, merveilleux, air climatisé fonctionnait à merveille. Par contre, beaucoup de chauve souris dehors à cause de la jungle qui font leur besoin sur le balcon...pas de nettoyage de toute la semaine...pas trop intéressant, j'ai été obligé de le faire moi même tellement il y en avait (crotte de chauve souris) aussi, aucune boisson laissé dans le frigidaire de la semaine, seulement 2 petites bouteille d'eau à chaque jour. Le bar de la piscine était super, Humberto et Sergio, super service, le seul point négatif est qu'il ferme à 18h pm. Faites attention au Time Share, à l'arrivée après le check in, quelqu'un vient nous voir pour nous proposer une visite de l'hotel et des changements qu'ils sont en train d'apporter, ils veulent nous vendre l'idée, ne pas les suivre, c'est une attrape. Le buffet était répétitif mais bon, toujours quelque chose d'intéressant. Nous avons essayé la plongée dans la piscine, avec l'équipe du Dive Shop, super le fun, ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable. Le bar du Lobby exige 3 $ pour un café ??? Deux piscines propres et très attrayantes. Les géo sont toujours là pour proposer des activités, c'était super ! Hotel a recommander, merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isattaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2013

Bonjour je rentre d'un circuit au Mexique du 8 au 21 octobre avec un séjour de 2 jours 1/2 au complexe Reef. Emsemble sympa et très charmeur pour son style JUNGLE. Les moustiques sont de fidèles compagnons.Les chambres c'est un coup de poker pour ma part ma chambre (single) était en finition de travaux dans la salle de bain un lit seulement de fait et surtout une forte odeur d'humidité car la chambre était en contre bas et vue sur une clôture bachée et tout le va et vient du personnel de service. Arrivé vers 17h j'ai demandé à changer de chambre et comme réponse "complet" après plusieurs heures de relance et beaucoup d'efforts le changement se fait le lendemain à 13h30. A savoir aussi il y a 2 types de all inclusive l' accès à tous les bars et l 'autre plus restrictif. Dommage pour ce grand flotemment global limite insouciance,ce qui gâche le plaisir.

Astuce pour la chambre : A eviter de toutesl les façons les chambres en contre bas, preferer celles vers la piscine moins dan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci charmes92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

Bonjour à tous, moi et mes amis venons juste de rentrer du Mexique, nous avons séjourné du 30 août au 7 septembre 2013. je recommande chaudement cet hôtel, je n'ai rarement vu un personnel aussi dévoué, toujours souriant, toujours agréable et surtout toujours prêt à aider.
Un orage a provoqué un incendie dans notre chambre, 2 jours après notre installation sur le site, le personnel a été vraiment au top: nous avons été déménagé dans une chambre suite premium sans coût supplémentaire, des massages et spa gratuit, bouteille de vin offerte, et le directeur lui même nous a proposé de nous offrir les services payant de l'hôtel gratuitement, et a été aux petits soins durant toute la durée du séjour.
J'ai trouvé mon séjour dans cet hôtel parfait, surtout grâce à leur personnel dévoué.
Si je retourne au Mexique, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Merci encore au directeur Vivalano et à son équipe pour avoir égayé nos vacances.

Mister "david"

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci David Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel à taille humaine dans un environnement très verdoyant. Il y a des moustiques.
Les chambres sont correctes sans plus mais on ne va pas là-bas pour rester dans la chambre sauf quand il pleut (2 jours).
Très facile d'aller à Playa à pied. Ce n'est pas négligeable car le prix des taxis à beaucoup augmenté, même si ça reste abordable.
Le +++ la vue sur la mer depuis la salle de restaurant.
Bon restaurant à la carte aussi le soir en haut. Pas de contrainte compliquée (type réservation à l'avance comme on voit dans certains hôtel) Personnel très sympathique.
Les --- : l'accès au bar de la plage le soir est réservé au VIP. Pas très habituel dans un hôtel all inclusive. Pas assez de parasols sur la plage. Il faut réserver tôt pour avoir une place à l'ombre.
Personnel des activités nautiques très sympas.
Bref j'y retournerai si je retourne à Playa.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chrislyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

C'était notre troisième fois en trois ans à Riviera Maya, cette fois-ci en famille. Nous avons trouvé que le site était très bien conçu pour tous les goûts, le buffet qui était très bien a une vue sur la mer, en fin d'après-midi il y a un endroit dans le site pour déguster une bonne crème glacé ou bien à un autre endroit où l'on sert des cafés.

La chambre est désuète mais fonctionnel et c'est un peu bruyant dans les corridors et escaliers. La proximité de la cinquième avenue est autant agréable par la plage que par la rue et ce en quelques minutes seulement ainsi vous pouvez vous rendre facilement à l'ultramar pour aller visiter l'île de Cozumel qui fait une belle sortie pas trop coûteuse.

En résumé, je recommande cet hôtel pour les gens qui aime les petits resorts plutôt calme.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Chantpage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2013

Semaine de vacances du 3 août au 10 août 2013 , Nous connaissions déjà le Reef pour y être allés deux fois auparavant. Super beau voyage en couple, pas d'enfant. Vingt-cinq ans de mariage WOW quoi de mieux. Super belle chambre avec lit king avec vue sur la mer. La propreté domine , toujours bien tenu par la femme de chambre. La plage est à faire rougir tout les gros hôtels du coin (site du reef ±250 chambres ).Le sable de la plage est fin pour les pieds et la mer est sublime. Le site est très dépaysant, jungle au centre des mes complexes. Évidemment le buffet devient plutôt, toujours le même, mais il est préférable de manger au resto le soir venu soit au Botticelli ou au Terraza grill, aucune réservation nécessaire, les serveurs sont extras et apprécie la clientèle . Le snack fait bien l'affaire au diner,( pizza crispy por favor amigo).Les repas des restos sont très bons et variés, voir même excellents. Aucun manque de serviettes, toujours une chaise pour se faire bronzer. Playa del Carmen est à 20 mnts a pied par la plage (8$ en taxi ) j'y retournerais bien demain, mais le travail appelle .........

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 3,3 km
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 28 sur 214 à Playa del Carmen
2 875 avis
À 0,4 km
Sunset Fishermen Spa & Resort
Sunset Fishermen Spa & Resort
N° 80 sur 214 à Playa del Carmen
1 072 avis
À 3,8 km
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 102 sur 214 à Playa del Carmen
4 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 79 sur 214 à Playa del Carmen
5 356 avis
À 1,4 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 59 sur 214 à Playa del Carmen
13 258 avis
À 0,6 km
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 214 à Playa del Carmen
5 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Reef Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°56 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°64 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°80 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 148€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Coco Bay
Hotel Playacar
The Reef Playacar All Inclusive Beach Resort
Mexico Playacar Reef
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Hotel Playa Del Carmen
The Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page