“Encore toute mes attentes remplis” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Playacar

The Reef Playacar
Chicoutimi, Canada
“Encore toute mes attentes remplis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Playa del Carmen, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Superbe plage, beau site mais accueil pas très sympathique. Arrivé après 11h de vol, 1h de transfert et decalage horaire, le bagagiste très voir trop gentil au début, courant après 1 pourboire devient désagréable jugeant que 2 dollars pour 50 metres sans une explication n est pas assez ! Il nous a ignoré dès le lendemain.... et idem pour les barmans ! Le resto principal est moyen par contre le botticeli super bon et serveur super gentil... attention accès au jaccuzi, 3eme resto (le grill) et 1 bar privé pour vip non compris !

Séjour du janvier 2014
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Plage magnifique et propice à la baignade, eau chaude. Les chambres sont propres et belles. Nous y étions 2 semaines et le refregirateur a été rempli qu'à l'arrivée. Pour la nourriture, c'est bon mais répétitif au buffet un peu trop stew. Un gros plus au restaurant Botiticelli pour leur filet mignon, le filet de saumon et le poulet farci. DAMIAN, Alejandro, Jose, Juan, Tomy, Alfredo et Angel vous attendent avec leur beau sourire et le plaisir de vous dire quelques mots français. Quant au 2ème restaurant, on n'en parle pas , il est réservé au VIP ainsi que le 4ème bar. Pourtant quand on acheté tout est inclus... Un beau bonjour au GO Éric

Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis retournée 10 jjours au Reef, le personnel super courtois, attentionné, le site une merveille, l'an passe, j'avais trouvé la nourriture acceptable mais rien à comparer à d'autres endroit comme le Grand Sirenis, Grand Riviera Princess, du choix , de la variété, , c'était excellent, mais n'aimant pas les gros sites, j'ai opté pour le Reef, mais quel désappointement , beef Stew, pork Stew, , je me serais pense dans une cafétéria d!hopital, le seul soir ou on a bien mangé vraiment, c''est la veille de Noël, il y avait beaucoup de choix , ce que l'on mange à tous les jours aux hôtels mentionnés plus haut, , le 25 , le restant de la veille, Très décevant, vraiment triste car c'est un petit paradis, mais si ils n'améliorent pas leur cuisine, ils vont perdre beaucoup de clientéle, , qu'ils mettent un peu plus de variété ou qu'il change de cuisinier car c'est vraiment pas bon, le seul repas acceptable , c'était le matin pour les déjeuners, mais un jour su deux, il n'y avait pas de bacon, s'il ils améliorent la nourriture, j'y retournerai sinon je change d'endroit même et si c'est le paradis, quand tu manges pas bien , c'est pas plaisant et quand on débourse beaucoup de souS, on s'attends à bien manger et avoir de la variété, c'est apeprès le même prix que les gros ressorts,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Prix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est de bonne qualité et surtout se révèle être une très bonne alternative aux usines à touristes qui bordent majoritairement le front de mer. Capacité donc restant à taille humaine. Confortable et propre. Un bémol concerne l'insonorisation des chambres notamment l'orque les voisins sont une famille américaine occupant 2 chambres distinctes et considérant le palier comme une annexe de leurs 2 suites.
En revanche le personnel est d'amabilité inégale. Très bien en salle de restaurant traditionnel, mais beaucoup moins sympathiques, accueillants, disponibles et/serviables sur les différents bars. L'accueil à l'arrivée est plus que spartiate. À nous le parcours du combattant pour trouver notre chambre (personne ne nous accompagne) et personne ne nous explique le fonctionnement de l'hôtel. Dommage.
Par ailleurs concernant. Les ventes additionnelles, transfert hôtels / aéroport par exemple, une fois réservées, payées et encaissées sur leur site... à vous de vous renseigner sur place et de les relancer sinon rien ne se passe. Aucun service de prise en charge et d'accompagnement pour un séjour tout inclus. C'est décevant.

• Séjour du décembre 2013
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine, très bien entretenu .
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel en général.

Le séjour même au sein de l'hôtel aurait pu être classé "excellent " si notre chambre n'avait pas été aussi près de l'animation et du bar le soir.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et toujours très souriant, aussi bien celui pour l'entretien des chambres, des différents restaurants , le personnel technique, les animateurs, etc...

La restauration est de bonne qualité et assez répétitive cependant . Effort à faire notamment sur la variété des entrées et des desserts.

Points négatifs :
Certaines chambres dégagent une odeur d'humidité insoutenable , y compris avec la climatisation Ne pas hésiter dans ce cas à demander de changer de chambre. Insister si besoin .

Si vous réservez directement un transfert de l'aéroport de Cancun auprès de l'hôtel :
ATTENTION !! : j'avais tout "balisé" un mois à l'avance avec le Guest Service de l'hôtel (échange de plusieurs mails pour le transfert A/R ).Tout semblait parfait !
A l'arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait ! ( diverses explications, plus farfelues les unes que les autres nous ont alors été fournies...
...attente du chauffeur au mauvais terminal, transporteur non présent , bloqué sur la route à cause de l'orage, ....etc... Et pas moyen d'obtenir le Guest service de l'hôtel au téléphone le moment présent ...)
Bref, après quelques hésitations (car il fallait payer d'avance l'aller retour aéroport/ hôtel au chauffeur) , nous avons pris les services d'un transporteur présent à la sortie du terminal, monnayant le même tarif que celui conclu initialement avec l'hôtel . La Guest Service de l'hôtel n'étant pas informée de l'incident était désolée, s'est excusée et pour le retour à l'aéroport, elle a proposé que l'hôtel effectue un petit rappel téléphonique la veille du départ au transporteur. Ce dernier était présent à l'heure prévue. Merci à Roberta.
Tout s'est finalement bien terminé.

Astuce pour la chambre : Éviter les 2 ou 3 blocs d'appartements situés près de l'animation le soir. Les blocs se rap...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Voyage du 7 au 14 novembre, nous avons été impressionné de la beauté nature jungle de la place. nous avons eu une chambre rénovée au 2ième étage (chambre 1422), avec jacuzzi sur le balcon, ils ne nous ont rien chargé de supplément pour cette chambre ni le coffre fort, dans ces chambres ils sont électronique (sans clef) et ne sont pas chargés non plus. La salle de bain était complètement neuve, avec une très grande douche avec une porte française, merveilleux, air climatisé fonctionnait à merveille. Par contre, beaucoup de chauve souris dehors à cause de la jungle qui font leur besoin sur le balcon...pas de nettoyage de toute la semaine...pas trop intéressant, j'ai été obligé de le faire moi même tellement il y en avait (crotte de chauve souris) aussi, aucune boisson laissé dans le frigidaire de la semaine, seulement 2 petites bouteille d'eau à chaque jour. Le bar de la piscine était super, Humberto et Sergio, super service, le seul point négatif est qu'il ferme à 18h pm. Faites attention au Time Share, à l'arrivée après le check in, quelqu'un vient nous voir pour nous proposer une visite de l'hotel et des changements qu'ils sont en train d'apporter, ils veulent nous vendre l'idée, ne pas les suivre, c'est une attrape. Le buffet était répétitif mais bon, toujours quelque chose d'intéressant. Nous avons essayé la plongée dans la piscine, avec l'équipe du Dive Shop, super le fun, ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable. Le bar du Lobby exige 3 $ pour un café ??? Deux piscines propres et très attrayantes. Les géo sont toujours là pour proposer des activités, c'était super ! Hotel a recommander, merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux