Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore toute mes attentes remplis” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Playacar

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Reef Playacar
Chicoutimi, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Encore toute mes attentes remplis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    993
    1 331
    574
    314
    225
Consultez les avis pour
904
1 382
67
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Playa del Carmen, Mexique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Superbe plage, beau site mais accueil pas très sympathique. Arrivé après 11h de vol, 1h de transfert et decalage horaire, le bagagiste très voir trop gentil au début, courant après 1 pourboire devient désagréable jugeant que 2 dollars pour 50 metres sans une explication n est pas assez ! Il nous a ignoré dès le lendemain.... et idem pour les barmans ! Le resto principal est moyen par contre le botticeli super bon et serveur super gentil... attention accès au jaccuzi, 3eme resto (le grill) et 1 bar privé pour vip non compris !

Séjour du janvier 2014
Utile ?
3 Merci sabrina g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saguenay, Canada
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Plage magnifique et propice à la baignade, eau chaude. Les chambres sont propres et belles. Nous y étions 2 semaines et le refregirateur a été rempli qu'à l'arrivée. Pour la nourriture, c'est bon mais répétitif au buffet un peu trop stew. Un gros plus au restaurant Botiticelli pour leur filet mignon, le filet de saumon et le poulet farci. DAMIAN, Alejandro, Jose, Juan, Tomy, Alfredo et Angel vous attendent avec leur beau sourire et le plaisir de vous dire quelques mots français. Quant au 2ème restaurant, on n'en parle pas , il est réservé au VIP ainsi que le 4ème bar. Pourtant quand on acheté tout est inclus... Un beau bonjour au GO Éric

Séjour du novembre 2013
Utile ?
1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis retournée 10 jjours au Reef, le personnel super courtois, attentionné, le site une merveille, l'an passe, j'avais trouvé la nourriture acceptable mais rien à comparer à d'autres endroit comme le Grand Sirenis, Grand Riviera Princess, du choix , de la variété, , c'était excellent, mais n'aimant pas les gros sites, j'ai opté pour le Reef, mais quel désappointement , beef Stew, pork Stew, , je me serais pense dans une cafétéria d!hopital, le seul soir ou on a bien mangé vraiment, c''est la veille de Noël, il y avait beaucoup de choix , ce que l'on mange à tous les jours aux hôtels mentionnés plus haut, , le 25 , le restant de la veille, Très décevant, vraiment triste car c'est un petit paradis, mais si ils n'améliorent pas leur cuisine, ils vont perdre beaucoup de clientéle, , qu'ils mettent un peu plus de variété ou qu'il change de cuisinier car c'est vraiment pas bon, le seul repas acceptable , c'était le matin pour les déjeuners, mais un jour su deux, il n'y avait pas de bacon, s'il ils améliorent la nourriture, j'y retournerai sinon je change d'endroit même et si c'est le paradis, quand tu manges pas bien , c'est pas plaisant et quand on débourse beaucoup de souS, on s'attends à bien manger et avoir de la variété, c'est apeprès le même prix que les gros ressorts,

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Reneebella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Prix, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est de bonne qualité et surtout se révèle être une très bonne alternative aux usines à touristes qui bordent majoritairement le front de mer. Capacité donc restant à taille humaine. Confortable et propre. Un bémol concerne l'insonorisation des chambres notamment l'orque les voisins sont une famille américaine occupant 2 chambres distinctes et considérant le palier comme une annexe de leurs 2 suites.
En revanche le personnel est d'amabilité inégale. Très bien en salle de restaurant traditionnel, mais beaucoup moins sympathiques, accueillants, disponibles et/serviables sur les différents bars. L'accueil à l'arrivée est plus que spartiate. À nous le parcours du combattant pour trouver notre chambre (personne ne nous accompagne) et personne ne nous explique le fonctionnement de l'hôtel. Dommage.
Par ailleurs concernant. Les ventes additionnelles, transfert hôtels / aéroport par exemple, une fois réservées, payées et encaissées sur leur site... à vous de vous renseigner sur place et de les relancer sinon rien ne se passe. Aucun service de prise en charge et d'accompagnement pour un séjour tout inclus. C'est décevant.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cestadais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur de niveau
66 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine, très bien entretenu .
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel en général.

Le séjour même au sein de l'hôtel aurait pu être classé "excellent " si notre chambre n'avait pas été aussi près de l'animation et du bar le soir.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et toujours très souriant, aussi bien celui pour l'entretien des chambres, des différents restaurants , le personnel technique, les animateurs, etc...

La restauration est de bonne qualité et assez répétitive cependant . Effort à faire notamment sur la variété des entrées et des desserts.

Points négatifs :
Certaines chambres dégagent une odeur d'humidité insoutenable , y compris avec la climatisation Ne pas hésiter dans ce cas à demander de changer de chambre. Insister si besoin .

Si vous réservez directement un transfert de l'aéroport de Cancun auprès de l'hôtel :
ATTENTION !! : j'avais tout "balisé" un mois à l'avance avec le Guest Service de l'hôtel (échange de plusieurs mails pour le transfert A/R ).Tout semblait parfait !
A l'arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait ! ( diverses explications, plus farfelues les unes que les autres nous ont alors été fournies...
...attente du chauffeur au mauvais terminal, transporteur non présent , bloqué sur la route à cause de l'orage, ....etc... Et pas moyen d'obtenir le Guest service de l'hôtel au téléphone le moment présent ...)
Bref, après quelques hésitations (car il fallait payer d'avance l'aller retour aéroport/ hôtel au chauffeur) , nous avons pris les services d'un transporteur présent à la sortie du terminal, monnayant le même tarif que celui conclu initialement avec l'hôtel . La Guest Service de l'hôtel n'étant pas informée de l'incident était désolée, s'est excusée et pour le retour à l'aéroport, elle a proposé que l'hôtel effectue un petit rappel téléphonique la veille du départ au transporteur. Ce dernier était présent à l'heure prévue. Merci à Roberta.
Tout s'est finalement bien terminé.

Astuce pour la chambre : Éviter les 2 ou 3 blocs d'appartements situés près de l'animation le soir. Les blocs se rap...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Georgio710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Voyage du 7 au 14 novembre, nous avons été impressionné de la beauté nature jungle de la place. nous avons eu une chambre rénovée au 2ième étage (chambre 1422), avec jacuzzi sur le balcon, ils ne nous ont rien chargé de supplément pour cette chambre ni le coffre fort, dans ces chambres ils sont électronique (sans clef) et ne sont pas chargés non plus. La salle de bain était complètement neuve, avec une très grande douche avec une porte française, merveilleux, air climatisé fonctionnait à merveille. Par contre, beaucoup de chauve souris dehors à cause de la jungle qui font leur besoin sur le balcon...pas de nettoyage de toute la semaine...pas trop intéressant, j'ai été obligé de le faire moi même tellement il y en avait (crotte de chauve souris) aussi, aucune boisson laissé dans le frigidaire de la semaine, seulement 2 petites bouteille d'eau à chaque jour. Le bar de la piscine était super, Humberto et Sergio, super service, le seul point négatif est qu'il ferme à 18h pm. Faites attention au Time Share, à l'arrivée après le check in, quelqu'un vient nous voir pour nous proposer une visite de l'hotel et des changements qu'ils sont en train d'apporter, ils veulent nous vendre l'idée, ne pas les suivre, c'est une attrape. Le buffet était répétitif mais bon, toujours quelque chose d'intéressant. Nous avons essayé la plongée dans la piscine, avec l'équipe du Dive Shop, super le fun, ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable. Le bar du Lobby exige 3 $ pour un café ??? Deux piscines propres et très attrayantes. Les géo sont toujours là pour proposer des activités, c'était super ! Hotel a recommander, merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isattaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0.1 km
Sunset Fishermen Spa & Resort
Sunset Fishermen Spa & Resort
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 846 avis
À 3.8 km
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 99 sur 209 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 2 889 avis
À 0.4 km
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 84 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 3 996 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Viva Wyndham Maya
Viva Wyndham Maya
N° 78 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 718 avis
À 0.2 km
Viva Wyndham Azteca
Viva Wyndham Azteca
N° 68 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 3 153 avis
À 1.4 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 56 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Reef Playacar

Établissement : The Reef Playacar
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°55 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Coco Bay
Hotel Playacar
Reef Playacar Hotel Playa Del Carmen
The Reef Playacar All Inclusive Beach Resort
Mexico Playacar Reef
Reef Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
The Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page