“Séjour sympa”

The Reef Playacar
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour dans l hôtel durant 15 jours en prenium
Buffet très bien le midi , par contre le soir
On le laissait tomber pour profiter des
2 excellents resto a l étage ( mexicain et italien )
Hôtel agréable dans son ensemble , a 10 minutes à pied
du centre agité de playa del carmen .

Astuce pour la chambre : Prenium à cause du buffet très moyen le soir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 967)

Avis publié : 26 février 2014

!er séjour à cet hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la 5è ave , la plage est magnifique et pas de problème pour avoir des chaises ou un lit , la chambre standard est grande et propre . La salle à manger avec vue sur la mer nous fait oublier la monotonie du buffet je m'attendais à plus (pas supérieur au buffet de Cuba je dirais même un peu moins ) le Resto Botticelli est excellent ainsi que La terrasse et très appréciable sans réservation.La végétation sur le site est très belle et bien entretenue.Ce fut un agréable 10 jours , j'y retournerais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Superbe plage, beau site mais accueil pas très sympathique. Arrivé après 11h de vol, 1h de transfert et decalage horaire, le bagagiste très voir trop gentil au début, courant après 1 pourboire devient désagréable jugeant que 2 dollars pour 50 metres sans une explication n est pas assez ! Il nous a ignoré dès le lendemain.... et idem pour les barmans ! Le resto principal est moyen par contre le botticeli super bon et serveur super gentil... attention accès au jaccuzi, 3eme resto (le grill) et 1 bar privé pour vip non compris !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Plage magnifique et propice à la baignade, eau chaude. Les chambres sont propres et belles. Nous y étions 2 semaines et le refregirateur a été rempli qu'à l'arrivée. Pour la nourriture, c'est bon mais répétitif au buffet un peu trop stew. Un gros plus au restaurant Botiticelli pour leur filet mignon, le filet de saumon et le poulet farci. DAMIAN, Alejandro, Jose, Juan, Tomy, Alfredo et Angel vous attendent avec leur beau sourire et le plaisir de vous dire quelques mots français. Quant au 2ème restaurant, on n'en parle pas , il est réservé au VIP ainsi que le 4ème bar. Pourtant quand on acheté tout est inclus... Un beau bonjour au GO Éric

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

Je suis retournée 10 jjours au Reef, le personnel super courtois, attentionné, le site une merveille, l'an passe, j'avais trouvé la nourriture acceptable mais rien à comparer à d'autres endroit comme le Grand Sirenis, Grand Riviera Princess, du choix , de la variété, , c'était excellent, mais n'aimant pas les gros sites, j'ai opté pour le Reef, mais quel désappointement , beef Stew, pork Stew, , je me serais pense dans une cafétéria d!hopital, le seul soir ou on a bien mangé vraiment, c''est la veille de Noël, il y avait beaucoup de choix , ce que l'on mange à tous les jours aux hôtels mentionnés plus haut, , le 25 , le restant de la veille, Très décevant, vraiment triste car c'est un petit paradis, mais si ils n'améliorent pas leur cuisine, ils vont perdre beaucoup de clientéle, , qu'ils mettent un peu plus de variété ou qu'il change de cuisinier car c'est vraiment pas bon, le seul repas acceptable , c'était le matin pour les déjeuners, mais un jour su deux, il n'y avait pas de bacon, s'il ils améliorent la nourriture, j'y retournerai sinon je change d'endroit même et si c'est le paradis, quand tu manges pas bien , c'est pas plaisant et quand on débourse beaucoup de souS, on s'attends à bien manger et avoir de la variété, c'est apeprès le même prix que les gros ressorts,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est de bonne qualité et surtout se révèle être une très bonne alternative aux usines à touristes qui bordent majoritairement le front de mer. Capacité donc restant à taille humaine. Confortable et propre. Un bémol concerne l'insonorisation des chambres notamment l'orque les voisins sont une famille américaine occupant 2 chambres distinctes et considérant le palier comme une annexe de leurs 2 suites.
En revanche le personnel est d'amabilité inégale. Très bien en salle de restaurant traditionnel, mais beaucoup moins sympathiques, accueillants, disponibles et/serviables sur les différents bars. L'accueil à l'arrivée est plus que spartiate. À nous le parcours du combattant pour trouver notre chambre (personne ne nous accompagne) et personne ne nous explique le fonctionnement de l'hôtel. Dommage.
Par ailleurs concernant. Les ventes additionnelles, transfert hôtels / aéroport par exemple, une fois réservées, payées et encaissées sur leur site... à vous de vous renseigner sur place et de les relancer sinon rien ne se passe. Aucun service de prise en charge et d'accompagnement pour un séjour tout inclus. C'est décevant.

• Séjour en : décembre 2013