“Petit hotelmais...” 3 sur 5 bulles

The Reef Playacar
“Petit hotelmais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour à tous,
pour une 9e fois à Playacar dont 6 fois au Iberostar Tucan/Quetzal et le 3e fois au Reef, je peux comparer certains critères.
Malheureusement, n'allez pas à cet hôtel si vous désirez bien manger...la bouffe du buffet est très très ordinaire et même pas mangeable. Le petit déjeuner est correct mais le dîner et le souper...on repassera! Le restaurant Italien n'est pas superbe non plus (pâtes avec crevettes et sauce tomate...les crevettes ne goutaient rien et la sauce non plus)
Pour le personnel qui travaille dans les bars, ils ont tous l'air bête même avec un pourboire!!! Par contre, le personnel du buffet et des restaurants et les femmes de chambres sont des gens très agréables et souriant. Et oubliez les spectacles le soir et l'animation le jour...très très amateur.
Cependant, la plage est exceptionnelle et le site aussi car petit et intime...comme je suis une personne de plage c'est pour cette raison que je suis retournée une autre fois et bien sûr pour la marche (15 minutes) pour aller a Playa Del Carmen. Mais, c'est la dernière fois à cause de la bouffe et des barmans!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour dans l hôtel durant 15 jours en prenium
Buffet très bien le midi , par contre le soir
On le laissait tomber pour profiter des
2 excellents resto a l étage ( mexicain et italien )
Hôtel agréable dans son ensemble , a 10 minutes à pied
du centre agité de playa del carmen .

Astuce pour la chambre : Prenium à cause du buffet très moyen le soir
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

!er séjour à cet hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la 5è ave , la plage est magnifique et pas de problème pour avoir des chaises ou un lit , la chambre standard est grande et propre . La salle à manger avec vue sur la mer nous fait oublier la monotonie du buffet je m'attendais à plus (pas supérieur au buffet de Cuba je dirais même un peu moins ) le Resto Botticelli est excellent ainsi que La terrasse et très appréciable sans réservation.La végétation sur le site est très belle et bien entretenue.Ce fut un agréable 10 jours , j'y retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Playa del Carmen, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Superbe plage, beau site mais accueil pas très sympathique. Arrivé après 11h de vol, 1h de transfert et decalage horaire, le bagagiste très voir trop gentil au début, courant après 1 pourboire devient désagréable jugeant que 2 dollars pour 50 metres sans une explication n est pas assez ! Il nous a ignoré dès le lendemain.... et idem pour les barmans ! Le resto principal est moyen par contre le botticeli super bon et serveur super gentil... attention accès au jaccuzi, 3eme resto (le grill) et 1 bar privé pour vip non compris !

Séjour du janvier 2014
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Plage magnifique et propice à la baignade, eau chaude. Les chambres sont propres et belles. Nous y étions 2 semaines et le refregirateur a été rempli qu'à l'arrivée. Pour la nourriture, c'est bon mais répétitif au buffet un peu trop stew. Un gros plus au restaurant Botiticelli pour leur filet mignon, le filet de saumon et le poulet farci. DAMIAN, Alejandro, Jose, Juan, Tomy, Alfredo et Angel vous attendent avec leur beau sourire et le plaisir de vous dire quelques mots français. Quant au 2ème restaurant, on n'en parle pas , il est réservé au VIP ainsi que le 4ème bar. Pourtant quand on acheté tout est inclus... Un beau bonjour au GO Éric

Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis retournée 10 jjours au Reef, le personnel super courtois, attentionné, le site une merveille, l'an passe, j'avais trouvé la nourriture acceptable mais rien à comparer à d'autres endroit comme le Grand Sirenis, Grand Riviera Princess, du choix , de la variété, , c'était excellent, mais n'aimant pas les gros sites, j'ai opté pour le Reef, mais quel désappointement , beef Stew, pork Stew, , je me serais pense dans une cafétéria d!hopital, le seul soir ou on a bien mangé vraiment, c''est la veille de Noël, il y avait beaucoup de choix , ce que l'on mange à tous les jours aux hôtels mentionnés plus haut, , le 25 , le restant de la veille, Très décevant, vraiment triste car c'est un petit paradis, mais si ils n'améliorent pas leur cuisine, ils vont perdre beaucoup de clientéle, , qu'ils mettent un peu plus de variété ou qu'il change de cuisinier car c'est vraiment pas bon, le seul repas acceptable , c'était le matin pour les déjeuners, mais un jour su deux, il n'y avait pas de bacon, s'il ils améliorent la nourriture, j'y retournerai sinon je change d'endroit même et si c'est le paradis, quand tu manges pas bien , c'est pas plaisant et quand on débourse beaucoup de souS, on s'attends à bien manger et avoir de la variété, c'est apeprès le même prix que les gros ressorts,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo