“Endroit enchanteur”

The Reef Playacar
Avis publié : 7 avril 2014

Nous revenons d'un voyage de 10 jours au Reef Playacar. Les chambres sont très propres. Le personnels très sympathiques, surtout Gabriel. Ils essaient de te parler en français. Les repas étaient très bon. La plage superbe, pas besoin de te lever à 6H00 du matin pour te réserver une chaise. Il y avait beaucoup de chaises. La plage très propre. Nous avons adoré notre voyage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 042)

Avis publié : 26 mars 2014

J'arrive d'un voyage d'une semaine au Reef Playacar. Nous étions en famille, 6 personnes, et nous avons tous beaucoup apprécié cet endroit. C'est une petit site mais vraiment sympa. Aucun problème pour les chaises à la plage, il y en avait toujours plusieurs de libres. Le site de même que les chambres sont très propres. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend le décor vraiment super. Les 2 retaurants à la carte sont excellents. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant italien et notre serveur Alfredo, d'une patience et d'une gentillesse remarquable. Le Terra Grill (mexicain) est très bien aussi mais il y a des frais de 6 $US par personne pour le repas. Le buffet était très correct également mais le vin rouge pas très bon! La plage et les piscines sont vraiment très bien. Tout est facilement accessible sur le site sans avoir à marcher très longtemps, que ce soit pour aller à la plage ou à la réception, peu importe où votre chambre est située. Il y a la Plaza Playacar à envion 5 minutes de marche et la 5e Avenue à environ 20 minutes. Je trouve un peu dommage par contre de devoir débourser 2,50 $US par jour pour le coffret de sécurité. Les serveurs ne sont pas tous très souriants mais il y en a qui sont très gentils, donc ça compense. Somme toute, ce fut un beau voyage et je retournerais à cet hôtel sans problème.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Endroit magnifique et très propre, plage merveilleuse et grande disponibilité de chaise.Pour nous c'est sur cela que l`hôtel mise.
Le service est ordinaire,sauf lorsque vous donnez un pourboire c'est un peu mieux. Un soir un barman c`est payer ma tête lorsque je lui ai demandé 2 verres de bière pour boire à l'extérieur il a fait des mouvement avec ses bras et les personnes au bar ont bien rit, je ne parle que le français.Pensez vous que je vais retourner à cet hôtel. Lorsqu'on arrive dans la salle a manger, l'accueil est numéro un mais pour le reste Il n`y a pas de structure. Pour avoir un verre d'eau cela peu prendre jusqu'à 10 minutes, la nourriture semble rationner ( exemple au déjeuner on doit demander du bacon à la personne qui fait la cuisson des oeufs elle en donne 2 tranches pas plus et pour avoir droit de manger du bacon il ne faut pas aller déjeuner trop tard. Même le grille pain est tellement lent que nous devons faire cuire nos tranches de pain jusqu'à 5 fois pour avoir des rôties et lorsqu'il y a une personne avant nous on prend autre chose ( pain doré, muffins..)Le menu n`est pas varié et très répétitif, patate pas cuite et viande trop cuite. C'est bon mais pas plus et après une semaine nous mangeons beaucoup plus de salade. Cependant au restaurant (Italien) à la carte c`est différent, la nourriture est excellente et le personnel donne un très bon service. Après le repas du soir, aucune animation sur le site il y a un spectacle ordinaire dans une salle à l'intérieur et après pas grand chose à faire.Bref c`est un endroit idéal pour les personnes du troisième age et c`est très bien mais pour nous ça sera la seule visite à cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de confort, payer plus cher, mais les chambres sont très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Bonjour à tous,
pour une 9e fois à Playacar dont 6 fois au Iberostar Tucan/Quetzal et le 3e fois au Reef, je peux comparer certains critères.
Malheureusement, n'allez pas à cet hôtel si vous désirez bien manger...la bouffe du buffet est très très ordinaire et même pas mangeable. Le petit déjeuner est correct mais le dîner et le souper...on repassera! Le restaurant Italien n'est pas superbe non plus (pâtes avec crevettes et sauce tomate...les crevettes ne goutaient rien et la sauce non plus)
Pour le personnel qui travaille dans les bars, ils ont tous l'air bête même avec un pourboire!!! Par contre, le personnel du buffet et des restaurants et les femmes de chambres sont des gens très agréables et souriant. Et oubliez les spectacles le soir et l'animation le jour...très très amateur.
Cependant, la plage est exceptionnelle et le site aussi car petit et intime...comme je suis une personne de plage c'est pour cette raison que je suis retournée une autre fois et bien sûr pour la marche (15 minutes) pour aller a Playa Del Carmen. Mais, c'est la dernière fois à cause de la bouffe et des barmans!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour dans l hôtel durant 15 jours en prenium
Buffet très bien le midi , par contre le soir
On le laissait tomber pour profiter des
2 excellents resto a l étage ( mexicain et italien )
Hôtel agréable dans son ensemble , a 10 minutes à pied
du centre agité de playa del carmen .

Astuce pour la chambre : Prenium à cause du buffet très moyen le soir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

!er séjour à cet hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la 5è ave , la plage est magnifique et pas de problème pour avoir des chaises ou un lit , la chambre standard est grande et propre . La salle à manger avec vue sur la mer nous fait oublier la monotonie du buffet je m'attendais à plus (pas supérieur au buffet de Cuba je dirais même un peu moins ) le Resto Botticelli est excellent ainsi que La terrasse et très appréciable sans réservation.La végétation sur le site est très belle et bien entretenue.Ce fut un agréable 10 jours , j'y retournerais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis