“J'ai adoré l'architecture espagnole.”
Avis sur Plaza Playacar

Playa del Carmen-Quinta Avenida Evening Tour with Dinner from Cancun
Détails de l'activité
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“J'ai adoré l'architecture espagnole.”
Avis écrit le 22 février 2014

Beaucoup de restaurants à terrasse. Dans les boutiques de la 5 ième av. il faut marchandé. Il y a un local ou l'on vous donne le traitement "poisson pédicure", Le restaurant lostabarnacos.com est fermé le lundi, nous ne l'avons donc pas visité. Beaucoup de taxi ce qui est pratique.

Visité en février 2014

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agréable et diversifié”
Avis écrit le 10 décembre 2013

petits commerces sympa, prix raisonnables
Tout n'y est pas d'origine locale, mais existe-t-il encore des endroits où c'est le cas ?

Visité en décembre 2013
Quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“BEAU MAIS DISPENDIEUX”
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjournée au Whyndam Maya et Azteca au cours des deux dernières années, donc la Plaza Playacar était tout proche.....j'y ai donc fais mon tour à plusieurs reprises.....ce que je trouve dommage, c'est que les commercants des petites boutiques ne sont pas vraiment intéressés à vendre, car ils sont plus intéressés à leurs téléphone cellulaire (TEXTO), pas grande différence avec chez-nous....... mais difficile d'avoir de l'attention de ces gens....a plusieurs reprises j'ai vraiment sentie que je les dérangeaient, donc je partais.....
J'ai demandé des prix sur des souvenirs, et franchement c'était le double du petit magasin de l'hôtel Azteca, ex: un plat en terre cuite de grosseur moyenne...le vendeur me demandait $25.00, j'ai essayé de le faire baisser à $15.00, il n'a jamais baissé son prix....je suis partir, et à l'hôtel, le même plat.....$10.00. Et je dois dire que je suis très bonne dans le marchandage....mais là, rien à faire.....même la petite bijouterie, un paire de boucle d'oreilles....en argent, À $50.00.....un non sens....plus dispendieux qu'au Québec, chez Jacobus.....faut tout de même pas exagérer....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Plaza Playacar ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Plaza Playacar ?