“Belle p'tite place !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Playa del Carmen-Quinta Avenida Charmante soirée...
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2015

Tout juste à coté du Riu Téquila et face au Windham Maya, petit centre avec boutiques de souvenirs, vêtements, médicaments .. ect , un peu moins cher que sur la '' quinta '' (les prix se comparent au Québec ) en bonus, un café Starbuck ou vous captez le WiFi gratuitement. Je crois que pour les boutiques extérieures vous pouvez marchander.. tentez votre chance !!!! Bon shopping !!!

Filtrer

Avis publié : 21 février 2015

Pendant nos 12 jours à Playacar, c'est un endroit où nous sommes allés régulièrement. Vous trouverez quelques boutiques de linge, magasins de souvenirs, location de voitures(Avis) et bureau de change. Un endroit agréable où les vendeurs sont sympathiques et jamais insistants.

Nous sommes allés au Starbucks pour y prendre un bon espresso et de bonnes galettes. Le 2e étage de l'établissement est tranquille mais trop climatisé à notre goût. Nous y sommes allés régulièrement tout le long de notre séjour pour le Wi-Fi gratuit.

Avis publié : 22 février 2014

Beaucoup de restaurants à terrasse. Dans les boutiques de la 5 ième av. il faut marchandé. Il y a un local ou l'on vous donne le traitement "poisson pédicure", Le restaurant lostabarnacos.com est fermé le lundi, nous ne l'avons donc pas visité. Beaucoup de taxi ce qui est pratique.

Avis publié : 10 décembre 2013

petits commerces sympa, prix raisonnables
Tout n'y est pas d'origine locale, mais existe-t-il encore des endroits où c'est le cas ?

Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai séjournée au Whyndam Maya et Azteca au cours des deux dernières années, donc la Plaza Playacar était tout proche.....j'y ai donc fais mon tour à plusieurs reprises.....ce que je trouve dommage, c'est que les commercants des petites boutiques ne sont pas vraiment intéressés à vendre, car ils sont plus intéressés à leurs téléphone cellulaire (TEXTO), pas grande différence avec chez-nous....... mais difficile d'avoir de l'attention de ces gens....a plusieurs reprises j'ai vraiment sentie que je les dérangeaient, donc je partais.....
J'ai demandé des prix sur des souvenirs, et franchement c'était le double du petit magasin de l'hôtel Azteca, ex: un plat en terre cuite de grosseur moyenne...le vendeur me demandait $25.00, j'ai essayé de le faire baisser à $15.00, il n'a jamais baissé son prix....je suis partir, et à l'hôtel, le même plat.....$10.00. Et je dois dire que je suis très bonne dans le marchandage....mais là, rien à faire.....même la petite bijouterie, un paire de boucle d'oreilles....en argent, À $50.00.....un non sens....plus dispendieux qu'au Québec, chez Jacobus.....faut tout de même pas exagérer....

Les voyageurs ayant consulté Plaza Playacar ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Plaza Playacar ?