“chichen itza valladolid avec univers maya”
Avis sur Cancun Bay Tours

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chichen itza valladolid avec univers maya”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous débutons par une baignade dans une cenote souterraine, moment fabuleux, au milieu des poissons chats. Après ce bon moment nous repartons en direction de chichen itza et traversons des villages que Victor nous fait visiter et nous commente. Arrêt déjeuner dans un restaurant très agréable et typique. Ensuite visite du site avec le savoir de Victor. encore une superbe journée très enrichissante.

Visité en janvier 2014

ferrieres france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excursions paséotours”
Avis écrit le 5 février 2013

excursions début février 2013 trés agréables equipe sympathique guide archéologique ( David ) vous impregnera de la culture maya, anne-sophie vous transmettra un amour de la nature incomparable
Céline et Dimitri sont trés reactifs,répondent à vos questions ( mails ) meme avant le voyage
Prestations à la hauteur de ce qui est proposé sur le site et un prix nettement en deça de ce qui est proposé par les tours operators ou agence de voyage
Contrairement à ce que relate les hotels ou tours opérators paséo est bien assuré pour ses excursions
De plus vous évitez le tourisme de masse ( départ hotel entre 7 h et 7h50 ) et le groupe est au maximun de 12 personnes ce qui favorise l'ambiance vacances ( van trés confortable )
Bref que du bonheur et nous referons appel à paseo tours pour notre prochain voyage au méxique car il nous reste plein de choses à découvrir

Visité en février 2013
vendin le vieil
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tout faire avec les tours de mimi à playa del carmen”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait nos excursions avec mimi!!! QUE DU BONHEUR, DE LA JOIE ET UN SAVOIR FAIRE INEGALABLE!!!!
Mimi est d'une patience incroyable, elle va jusqu'à vous prendre par la main pour nager avec les tortues ou les requins baleines
UN GRAND MERCI A TOI MA PETITE OU PLUTÔT MA GRANDE MIMI

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cancun Bay Tours ont aussi consulté

Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Cancun Bay Tours ?