“Mauvais accueil !”
1 sur 5 bulles Avis sur Titi Panini Pasta & Salad Bar - FERMÉ

Titi Panini Pasta & Salad Bar
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais accueil !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu à titi panini, vu qu'il était renseigner végétalien sur le site trip advisor, il ne nous a proposer que de la salade et aucune vraie proposition de plat végétalien, je trouve qu'on devrais lui enlever ce type de cuisine de la liste, car c'est erroné, de plus il nous a accueillis presque en râlant, nous avons donc préférer partir et aller dans un meilleur resto...

“titi panini pour les gros z'appetits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

miam miam comme on dit ici, pas loin de la quinta, vous trouverez ce restaurant riche en choix de pâtes, de lasagnes, de paninis, agrémentés de differentes salades en buffet et de sauces merveilleuses, de bons produits frais merci... L'accueil est très sympathique, le rapport qualité/prix parfait on reviendra j'espère

• Visité en novembre 2013
“Sandwichs, salades et pâtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon sandwichs et plats de pâtes à un prix très raisonnable. Chaque plat est accompagné de salade et crudités frais à volonté. Bon repas très SAIN et pas cher. Le Titi Mojito aux fruits rouges et kiwi est aussi très bon.

• Visité en août 2013
Québec city
“Lunch savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

A quelques mètres de la 5e avenue se trouve ce charmant et délicieux petit restaurant. Le décor branché avec ses chaises de plastique de couleur lime a attiré notre attention. Nous avons goûté aux paninis servis avec salade à volonté. C'état très gouteux et fait avec des ingrédients frais. Acceuil chaleureux.

• Visité en mars 2013
Draveil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super panini mexicain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Simple mais très bon et très copieux les paninis sont supers et les produits sont frais un très très bon rapport qualité prix. Dés l'instant ou vous commander un panini (ou autre), vous avez accès au buffet de salade que vous composez vous même et tout ça sans suppléments.Rien à voir avec les restos de la cinquième.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Titi Panini Pasta & Salad Bar ont aussi consulté