“Tres bon service et très bon”
Avis sur Sushi Club

Sushi Club
Classé n° 37 sur 1 593 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant le meilleur de playa pour les sushis
Venez goûter
Les sushis sont excellents

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 927)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2019

Les sushis sont très bons et le poisson est frais. La soupe mizo etait délicieuse et le service très agréable. Néanmoins, un peu cher pour le lieu. Comptez 60$ pour 2

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Mal servis ils nous ont amené une autre commande. Restaurant cher et tempuras mal faits. Makis chauds apportés froids dans table.
On ne reviendra plus!!!!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bon plats, savoureux et fin. Accueillis par Stéphanie, nous avons passé un agréable moment dans un décor moderne et original avec une excellente musique.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bon restaurant et bonne ambiance! Les sushis Acapulco rolls sont excellent et la localisation est parfaite

Les voyageurs ayant consulté Sushi Club ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Sushi Club ?