“a ne pas louper!” 5 5 étoiles
Avis sur Oh Lala!

Oh Lala!
Réservez avec OpenTable
Oh Lala! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 092 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“a ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un rapport qualite prix excellent, des proprietaires accueillants, des produits frais bien travaillé et un prix plus que raisonnable.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Le restaurant ´´ Gastronomique ´´ de Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadre contemporain, service sélect , belle vaisselle, carte internationale ( thai, francais, anglais, méditerranéen, avec des produits raffines et varies, le thon mi cuit est une tuerie, le pain à l'huile aussi les vins sont divins, le café vaut le Nespresso ... Bref faite vous beau, réservez absolument et faite vous plaisir pour une soirée de gala à un prix abordable ! Jocelyne Lyon France

“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des plats succulents, particulièrement la langouste spéciale du chef et le thon à peine saisi. Les desserts sont à tomber, avec un dessert du jour pour varier la carte. Le service est excellent et les gérants sont adorables. Nous y avons été 2 fois pendant notre séjour à Playa del Carmen et le dessert nous a été offert le deuxième soir, un geste exceptionnel dans la région. Le meilleur restaurant de nos 6 semaines au Mexique !

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous somme partir dans ce restaurant par avis d'amie c'est vraiment super le chef et venu nous voir a la fin pour nous expliquer pourquoi îl es venu au Mexique
Moi qui est dans la haut restauration étoiler j'ai trouver cette endroit vraiment génial les dessert son vraiment très bon
Bravo a toute l'équipe

aveyron
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Suite aux nombreux avis lu sur tripadvisor quoi de mieux que de vérifier par soi même la véracité des avis, est franchement c'est une très bonne adresse a recommander si l'on veut enfin manger un plat élaboré et raffiné a playa del carmen une très bonne adresse avec un service hors pair et un patron aux petits soins, concernant les plats vraiment c'est parfait et exquis.
Un seul mot continuer comme cela et merci pour votre accueil.
Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Oh Lala! ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Oh Lala! ? Partagez vos expériences !