“Très bien”
Avis sur Oh Lala!

Oh Lala!
Réservez avec OpenTable
Oh Lala! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 426 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Internationale
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bonne expérience. L'endroit est chic mais sans trop. Le service est fabuleux. Les plats sont vraiment bons et peu chers. Nous avons passé un très bon moment. Seul bémol: la climatisation était un peu trop froide.

Écrire un avisAvis (2 121)

Avis publié : 3 mars 2014

Rapport qualité prix imbattable. Nous avons adoré les mushrooms en entrée et le thon (not the grilled one). Service de qualité. il faut absolument réserver! Cuisine excellente. cheesecake à partager.

Avis publié : 29 décembre 2013

Oh Lala est une jeune maison qui vaut le détour: acceuil excellent! Pas trop de tables - cuisine ouverte, propre, calme - salle climatisée. Le chef maîtrise. Les suggestions valent le détour, en particulier la queue de langouste.
Nous avions réservé pour un anniversaire: la maison nous a réservé une surprise: une assiette dessert gourmande et décorée.
Le café gourmand est une jolie découverte.
Encore peu connue, c'est vraiment le moment de profiter de cette excellente adresse. Réservation plus que recommandée: lors de notre visite, toutes les tables étaient occupées pour les 2 services.

Avis publié : 11 octobre 2013

Dans une ruelle, a quelques pas de la 5eme avenue, un petit bout d'Europe ( et autre!) Carte mélangeant saveurs italiennes, thai, méditerranéennes... petite salle cosy, personnel adorable, produits de très bonne qualité. Je ne peux que recommander. Surtout réservez, car les places sont limitées!

Avis publié : 1 septembre 2013

Un rapport qualite prix excellent, des proprietaires accueillants, des produits frais bien travaillé et un prix plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Oh Lala! ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Oh Lala! ?