“Sympa :-))”

Les Tours de Mimi
Classé n° 69 sur 375 Circuits à Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : excursion pour toute la famille
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa :-))”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons fait 3 excursions avec les tours de mimi et c'était vraiment bien, nous avons eu Marlon comme guide pour aller à Chichen Itza-Izamal et Coba-Maya culture et mer, Marlon est un guide extra qui connait bien son sujet je vous le recommande vivement !!!!
Pour la 3ème excursions on est allé à Sian Kann juste magnifique on a vu dauphins et tortue c'était magique, seul hic nous n'avions pas Marlon comme guide, les guides que nous avons eu ce jour là nous on stressé toute la journée et nous avions l'impression d'être prit pour des gamins et Mimi nous a à peine salué à l arrivée pour prendre les Jeep, un peu moyen à mon goût ...
Sinon je repars la tête pleine de souvenirs et nous avons fait des chouettes connaissances et encore un grand merci à Marlon !!

Brest, France
“Super!”
Avis écrit le 12 mars 2013

Des guides très sympas qui nous font partager leur passion du Mexique , de la culture maya et de la végétation tropicale.
Des journées bien remplies. Nous avons fait 3 excursions : Chichen itza Izamal, Coba maya Sensations et Sian kaan.
Mimi, mathieu et Luka sont vraiment très sympa et les visites se font toutes de bonne heure (avant l'arrivée des "troupeaux" de touristes de bonne heure et dans la bonne humeur.
Ce sont non seulement de beaux souvenirs que nous avons ramenés dans nos bagages mais aussi de belle rencontres...
Le tarif en plus est raisonnable comparé à ceux de notre tour opérator qui était au delà de 90euros.

Visité en mars 2013
haguenau
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons fait 4 excursions avec eux; 2 avec marlon comme guide: génial, tres gentil et très instruit (qui mérite la note de 5/5) et 2 excursions avec lucas et mathieu, ces 2 excursions étaient vraiment avec trop de personnes (sans doute a cause des vacances scolaires en france) plus de 45 personnes pour sian ka an(10 ou 11 jeeps et un mini bus) environ 30 à akumal pas super pour bien profiter d'autant plus que les 2 guides etaient (sans doute a cause du nombre )relativement "excités" nous commandant comme si nous étions des écoliers plus que des clients... ambiance pas trop agréable. nous avons entrevu rapidement mimi à 3 reprises, elle avait l'air sympathique, mais je pense qu'en acceptant trop de clients, on perd la bonne ambiance décrite par tant d'internautes.

Visité en février 2013
estaires
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Équipe géniale”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons fait deux excursions chichen itza et Sian ka an et c était génial.Marlon était très sympa et parle très bien français et Lucas nous as donne plein d explications dans la jeep .on a vraiment eu l impression d être des privilégiés .les groupes ne sont pas trop grand donc ambiance assez familiale .merci beaucoup a Marlon Lucas et mathieu

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent!!”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passez une semaine à Playa Del Carmen du 8/02/2013 au 15/02/2013. Avant de partir nous avons préréservé nos excursions sur le site Des Tours de Mimi. Nous avons fait 2 excursions, Chichen Itzà-Ek Balmam-Valladolid et Coba sensations. Nous avons découvert ce Magnifique pays avec 2 supers guides : Marlon et Lucas. Ils connaissent leurs sujets sur le bout des doigts et vous font découvrir l'histoire autrement.Nous avons passé 2 excellentes journées en leur compagnie!!! Entre les excursions, nous sommes allé à la boutique de Mimi où nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité.
C'est sans aucun doute que nous vous recommandons fortement cette agence.
Merci à Marlon et Lucas.

Les voyageurs ayant consulté Les Tours de Mimi ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Les Tours de Mimi ?