“Si vous voulez voir des animaux..” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Si vous voulez voir des animaux..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Se balader en short et dessus de bikinis..
voir des animaux adorables (tapir, singe etc) c'est génial.

Possibilité de nager avec les dauphins dans des bassines situées juste à coté de la mer.

Vous pouvez aussi regarder les dauphins à partir des transats mis à notre disposition.

Un chouette souvenir si vous êtes en club dans le coin!

Par contre, allez y en taxi à partir de votre hotel, si celui ci est situé à Playa Del Carmen. Il parait que c'est moins chere.. un petit truc que nous a dit un gas de l'hotel!

Visité en juillet 2012

• Hongrois en 1er
verviers
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Grande expérience à faire au moins une fois dans sa vie, rien regretté à part peut-être le prix des photos et du cd vidéo (+/- 90 euros). 1h de nage avec les dauphins par groupe de 5-6 personnes.

Visité en avril 2012
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Très beau spectacle le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Super parc aquatique très bien entretenue très bon service renseignements , restaurant très agréable quoi que très fréquente pour notre part nous avons nager avez des requins c'était très impressionnant , puis avec des dauphins pas mal, mais le mieux cetait de nagée avec les raie trop bien sinon le pris des photos faites par les photographe du parc sont hors de prix 17 us dollar pour une photo incroyable la halle aux papillons est un endroit magique surtout pour les enfants, la rivière souterraine très agréable ( quoi que un peu fraîche ) que des purs souvenir

Visité en juillet 2012
Jonquiere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“visite d'un merveilleux parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est un endroit vraiment merveilleux. Les oiseaux multicolores, les animaux exotiques, la propreté des lieux et le spectacle sont surprenants. On s'y promène durant toute la journée, on y mange très bien et le soir on n'a qu'à apprécier le spectacle avec tous les costumes, les maquillages, la musique, les chants et les danses qui nous font vivre toute leur histoire. c'est quelque chose à ne pas manquer. si vous voulez aussi, il est possible de passer une heure avec les dauphins, c'est magique.
nous étions 3 couples et tout le monde a adoré.

Visité en février 2012
Avignon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une expérience magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Vous n'êtes pas obligés de passer par le parc d'attraction (et de payer l'entrée du parc) pour aller nager avec les dauphins, il suffit de réserver au delphinus "Riviéra Maya". Il se situe juste à l'entrée du parc Xcaret. Autre avantage du lieu, c'est le seul pour le moment à proposer des contacts en couple. Pour quelques dizaines d'euros de plus, on a l'avantage de rencontrer les dauphins à 2 personnes exclusivement.
Il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent pendant cette heure là !!!!!!!!! J'en avait rêvé si longtemps !
Les dauphins sont bien traités, ils paraissent même s'amuser avec nous ! Ils sont en captivité, certes, mais l'endroit est propre et vaste.
Coté pratique: le Delphinus vient vous chercher à votre hôtel si vous en faites la demande au moment de votre réservation, et si vous réservez via internet, le prix est inférieur.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Xcaret ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Delphinus Xcaret ? Partagez vos expériences !