“Super”

Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 4 mars 2014

Prendre la formule "couple" pour profiter au mieux des dauphins. Le dresseur parle parfaitement le français et est très attentionné avec les enfants.
Seul remarque le prix élevé du reportage photo même si les photos sont d'excellente qualité.

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
“Super, apportez un ami qui a vos appareils photos et vidéo”
Avis écrit le 28 février 2014

J'y ai accompagné ma conjointe, ma fille et mes beaux parents.

J'ai apporté mes appareils photos et j'en ai utilisé un pour prendre des vidéos et un autre pour prendre des photos en même temps. Pas facile de manipuler deux appareils en même temps! Mais ça valait le coup. J'ai des bons vidéos et des bonnes photos.

Ils font de meilleures photos et de meilleurs vidéos car ils sont plus près et avec des appareils professionnels.. mais ils chargent le gros prix! Au moins aussi cher que l'excursion!

Somme toute, ma famille a pu profiter de l'expérience et on a rapporté des souvenirs.

Si vous êtes en couple, organisez vous pour ne pas y aller en même temps... pendant que l'un est dans l'eau, l'autre prend les souvenirs... Mais il se peut que ça nécessite d'y aller en deux fois...

Petit détail important: pas de crème solaire juste avant d'aller dans l'eau. Mettez-la dans l'autobus... car si vous en mettez sur place, ils vont vous demander de prendre une douche pour l'enlever.. histoire de protéger les yeux des dauphins qui sont sensibles à la crème solaire. Ils disent qu'elle doit être appliquée au moins une heure avant d'aller dans l'eau pour qu'elle soit absorbée.

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'activité et correcte pour le prix, mais c'est si vous voulez des photos souvent attendez-vous à payer le double”
Avis écrit le 10 février 2014

Prix:
Environ un peu plus de 100$ US pour 45 minutes

Endroit:
Très propre, bonne accueil

Activité:
Dans mon cas j'étais dans un groupe de 10 personnes, c'est très systématique, mais le fun, j'ai aussi été tirée par deux dauphins, mais se faire tirer on le fait une seule fois.

Photos:
Interdit d'amener votre appareil photo, une personne les prend pour vous. Le moins cher c'est 75$ US pour 3 photos et ça va jusqu'à presque 300$ US pour avoir photos et vidéos.

Considérant que ne vous faites pas une activité mémorable pour ne pas ramener de souvenir et que le prix des photos dépassent les 200% du prix de l'activité, je déconseille cette activité à moins que vous soyez près à payer...

Nancy, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“magique”
Avis écrit le 9 février 2014

génial de pouvoir passer du temps avec les dauphins!!on apprend à communiquer avec eux, on fait des calins, des bisoux, on danse et le foot-push: extraordinaire!!!!
de plus on à pris l'activité à 4 personnes, ce qui donne plus de temps avec ce sublime animal.

Saint Cloud, Hauts de Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une expérience vraiment magnifique. 45 minutes de nage avec les dauphins. Les tarifs pour la nage sont un peu chers mais pas plus qu'ailleurs. Par contre 140€ de plus pour 40 photos et une vidéo sur un cd est exagéré. Cependant je mets 5 étoiles pour l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Xcaret ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Delphinus Xcaret ?