“super moment !!!” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“super moment !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Une session magnifique avec des animaux qui le sont tout autant, je trouve vraiment les prix des photos et dvd prohibitif, notre film et les photos nous ont couté plus que la session avec les Dauphins. Les prix pourraient être revu à la baisse à mon avis... Je trouve cela dur pour les personnes qui n'ont pas 235.-USD pour emporter ses photos et le film dvd avec eux

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Neuilly-sur-Marne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique nage avec les dauphins mais prix exhorbitant pour les photos”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons fait la nage avec les dauphins au parc XCaret avec la formule Primax 1h.
Franchement le moment avec les dauphins est juste magique.
La prestation est vraiment correcte (45 minutes dans l'eau, 2 dauphins pour nous seul).

Vous allez me dire pourquoi mettez-vous Moyen avec ces commentaires?
Je mets Moyen pour la simple raison du prix des photos.
En effet, nous avons payé la nage avec les dauphins 101US$ par personne et ils nous proposent un album photo, un cd avec les photos et une clé usb avec la vidéo pour la "modique" somme de .... 274US$.
Ce qui est complètement abusé.
Cela vaut moins cher de faire à deux la nage avec les dauphins que d'acheter leurs photos/vidéo.

Sutout que maintenant avec le numérique, le coût de revient est vraiment faible donc je ne cautionne pas qu'on pratique un tarif aussi exhorbitant que cela.
On nous proposait également une seule photo pour 39US$.
De plus, ils font exprès de mettre bien à l'écart les accompagnateurs afin qu'ils ne puissent pas prendre de photos correctes de là où ils sont.

Pour la prestation des dauphins je mettrai Excellent alors que pour le prix des photos je mettrai Horrible donc j'ai coupé la poire en deux en mettant Moyen.

Visité en mars 2014
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Prendre la formule "couple" pour profiter au mieux des dauphins. Le dresseur parle parfaitement le français et est très attentionné avec les enfants.
Seul remarque le prix élevé du reportage photo même si les photos sont d'excellente qualité.

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super, apportez un ami qui a vos appareils photos et vidéo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

J'y ai accompagné ma conjointe, ma fille et mes beaux parents.

J'ai apporté mes appareils photos et j'en ai utilisé un pour prendre des vidéos et un autre pour prendre des photos en même temps. Pas facile de manipuler deux appareils en même temps! Mais ça valait le coup. J'ai des bons vidéos et des bonnes photos.

Ils font de meilleures photos et de meilleurs vidéos car ils sont plus près et avec des appareils professionnels.. mais ils chargent le gros prix! Au moins aussi cher que l'excursion!

Somme toute, ma famille a pu profiter de l'expérience et on a rapporté des souvenirs.

Si vous êtes en couple, organisez vous pour ne pas y aller en même temps... pendant que l'un est dans l'eau, l'autre prend les souvenirs... Mais il se peut que ça nécessite d'y aller en deux fois...

Petit détail important: pas de crème solaire juste avant d'aller dans l'eau. Mettez-la dans l'autobus... car si vous en mettez sur place, ils vont vous demander de prendre une douche pour l'enlever.. histoire de protéger les yeux des dauphins qui sont sensibles à la crème solaire. Ils disent qu'elle doit être appliquée au moins une heure avant d'aller dans l'eau pour qu'elle soit absorbée.

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'activité et correcte pour le prix, mais c'est si vous voulez des photos souvent attendez-vous à payer le double”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Prix:
Environ un peu plus de 100$ US pour 45 minutes

Endroit:
Très propre, bonne accueil

Activité:
Dans mon cas j'étais dans un groupe de 10 personnes, c'est très systématique, mais le fun, j'ai aussi été tirée par deux dauphins, mais se faire tirer on le fait une seule fois.

Photos:
Interdit d'amener votre appareil photo, une personne les prend pour vous. Le moins cher c'est 75$ US pour 3 photos et ça va jusqu'à presque 300$ US pour avoir photos et vidéos.

Considérant que ne vous faites pas une activité mémorable pour ne pas ramener de souvenir et que le prix des photos dépassent les 200% du prix de l'activité, je déconseille cette activité à moins que vous soyez près à payer...

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Xcaret ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Delphinus Xcaret ?