“Quelle chambre demander pour être central?”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Quelle chambre demander pour être central?”
Avis écrit le 15 août 2011

Bonjour, nous séjourneront deux semaines en décembre 2011 au Sandos Caracol et j'aimerais avoir vos avis. Nous demanderons une chambre à l'étage supérieur (pour éviter le vol). Par contre, auriez-vous des recommandation (où demander ou où ne pas demander...). Nous aurons avec nous nos deux enfants de 3 et 4 ans alors on aimerait bien être à proximité de la plage, piscine et restaurants...nous aimerions être central en fait et bien sûr avoir un air clilmatisé qui fonctionne. Y-a-t-il des bâtiments plus récents? Merci de votre aide!!!!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2011

Quelqu'un pourrait me répondre? Nous prévoyons nous rendre à cet hôtel en janvier 2012 avec nos filles qui auront 6 1/2 ans et 20 mois lors du voyage. Je regarde sur internet mais je ne suis pas certaine de voir la différence entre les 2 types de chambres? Est-ce la section qui est différente? Est-ce que les chambres familliale sont plus grandes? Devrais-je apporter mon parc pour mon bébé où est-ce que je peux demander un lit de bébé? Sont-ils sécuritaires? Et propres? Quelle section de l'hôtel est la mieux avec des enfants? Le site semble grand et je ne voudrais pas courir de la plage au resto et à la chambre.... Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre!

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Bonjour, nous avons séjourné 3 semaines au Sandos, arrivés le 16 juillet au soir. Rien à redire sur les prestations, descriptifs etc que nous avons eu et lu. Nous confirmons pour la nourriture, qui n'est pas terrible, et ...on n'est pas difficile !
23 juillet au soir entre 19 h et 20 h 30 : notre chambre a été "visité" : nous avons supposé qu'ils sont rentrés par la porte et sortis par la fenêtre (nous sommes au rez de chaussée); Nous sommes surs de cela car nous avons déposé près de la porte un matelas de plage, qui tombe systématique lorsque nous rentrons dans la chambre.
Ils ont pris tout ce qu'il y avait à portée de mains càd téléphones portables, lecteur mp3, la DS de ma fille, trousse de maquillage + notre sac à dos avec matériel pour la plongée, livres, crèmes solaires, lunettes de soleil etc ...heureusement que nous avons mis papiers, cb, appareils photos, caméra dans le coffre !!!!!!!!!
Nous avons été à la sécurité de l'hôtel, qui nous a fait remplir machinement un formulaire !!! signé par l'agent de sécurité !!! ils sont allés à la chambre et ont pris des photos des serrures ! ils ont demandé 72 heures d'enquête et en fin de compte nous ont dit qu'il n'y a pas eu pour eux d'effraction donc ils ne sont pas responsables !!!! nous avons contacté notre réceptif : idem aucune réaction !
aucun petit mot, rien de rien.
Nous n'avons pas contacté la police mexicaine, car nous avons lu qu'il est fortement déconseillé de faire appel à leurs services. D'ailleurs l'hôtel nous l'a confirmé lorsque nous les avons interrogé sur le sujet .
Bref, vacances gâchées !!!!!! et nous sommes stupéfaits par le "sans foutisme" de la direction de l'hôtel pour ce qui nous est arrivé ! un simple formulaire à remplir comme si c'était une chose banale, courante ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons de 10 jours au Sandos du 25 juillet au 5 août. Ce fût un super voyage. Nous avions pris la suite junior avec jacuzzi. Ça vaut la peine pour la suite mais pas pour le jacuzzi qui n'est pas bien entretenu et qui est même dégueulasse !!! Nous avons eu beaucoup de difficultés avec l'air climatisé il faisait chaud en maudit dans la chambre malgré nos nombreuses demandes pour rectifier. C'est l'un des seuls points négatifs de notre séjour. Ne prenez pas la formule Sélect ça ne vaut pas la peine et la majorité des buildind sont à l'autre bout de la plage.

Le site est exceptionnel. Il y a des activités qui nous sont proposés à tous les jours. L'équipe d'animation est très présente. Les spectables en soirée sont super beaux surtout celui du dimanche (Michael Jackson) et celui du vendredi pour les enfants (Disney). Nous y sommes allés à tous les jours.

Les restaurants à la carte sont tous excellents. Nous les avons tous essayé, nos préférés sont le Fogo de brasil (brésilien) celui-ci propose un genre de michoui à la table où les serveurs nous apportent des saucisses, de la dinde, du porc,du boeuf et du poulet sur de grosses brochettes. Vraiment un concept unique et très hot en plus d'être super bon !!! Notre second coup de coeur est le restaurant el gaucho où l'on peut manger de l'excellent steak. Mon mari a pris le steak de New York et moi le filet mignon et mes enfants le saumon. Tout était très bon !!!! Les 2 autres restaurants sont le restaurants asiatiques qui est aussi très bien et le restaurant méditerranéen où l'on peut manger un excellent surf and turf. Pour les buffets, c'est aussi très bien, au Laguna (le buffet principal) on a un thème à chaque jour. Pour ma part j'ai trouvé la nourriture bonne excepté la journée du thème de nourriture arabe. Mais c'est certaine que des buffets et bien ce sont des buffets je prends toujours la nourriture qu'ils font cuire sur le grille car je n'aime pas les plats qui réchauffent depuis 2-3 heures.

La plage est belle. Il y a de grosses baleines noires dans le fonds de l'eau pour couper les vagues mais c'est super quand y va avec des enfants car ça réduit la force de l'Eau et les enfants sont capables de se tenir tout seul dans les vagues. Donc moi j'ai beaucoup aimé mais certaines personnes n'aiment du tout. Nous sommes allés en catamaran et ça j'ai trouvé cela cheap de la part de l'hôtel. En fait on doit payer 20$ la demi heure pour avoir un coach si on ne s'est pas comment conduire. Nous avons effectué beaucoup de voyages dans le sud et nous n'avons jamais payé pour cela. Il y avait toujours 1 heure d'inclut dans le forfait... en tout c'est cheap mais l'expédition est l'fun à faire avec les enfants.

Le service est impeccable. C'est certain que ces gens ne gagnent pas des fortunes donc donner leur du pourboire même au buffet et votre coupe ne sera jamais vide. Lorsqu'on arrivait au buffet et qu'il y avait plein de monde ils venaient nous chercher pour nous préparer une table c'est donc dire que 1-2 $ les rend redevable et dans le fond ce n'est rien pour nous quand même qu'on donne 10$ par jour de pourboire personne ne va faire faillite pour ça sinon rester chez vous!!!

Pour les excursions on ne se fait pas trop achalé. Nous autres nous sommes allés à Xcaret. Nous y sommes allés par nos propres moyens en taxi. Vraiment je vous conseille de faire la même chose. Pour 45$ aller retour ça vaut la peine nous n'avons pas besoin d'attendre après tout le monde et de faire la tournée des hôtels en autobus. Xcaret est à 15 minutes de l'hôtel mais en autobus ça prend 1 heure à cause des arrêts fréquents. En plus enn taxi on peut revenir quand on veut et partir quand on veut. Le forfait autobus coûte environ 129$ par personne, les enfants en bas de 40 pouces c'est gratuit et c'est moitié prix pour les 4-12 ans. Cependant, sur le site même lors de l'achat des billets et bien ils ne capotent pas pantoutes avec l,histoire de 40 pouces et ça nous couté que 172$ US pour les 4... donc oublier l'autobus !!!

Nous sommes allés aussi faire un tour à Playa Del carmen et s'était encore plaisant. Ce n'est pas notre premier voyage au Mexique et nous apprécions toujours l'endroit.

Vraiment le Sandos Caracol est un endroit à découvrir.

Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Sandos Caracol. le site est très beau, le service est parfait, le personnel est très gentil et serviable les chambres sont bien mais
il y a beaucoup d'humidité en général, impossible de faire sécher les maillots de bain alors pensez à en prendre plusieurs. Attention aux moustiques également, mais il y a plusieurs distributeurs de produits anti-moutisques dans tout l'hotel.
Seul bémol : la nourriture, bien qu'on sente l'envie de bien faire avec beaucoup de variétés et de restaurants, les plats ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, même les fruits n'ont pas de saveur, dommage !
Attention : concernant les excursions à faire aux alentours (Tulum, Chichen itza, etc...), ne pas prendre celles proposées à des prix exorbitants par l'hotel mais se rendre à playa del carmen pour négocier avec les agences touristiques, vous paierez la moitié du prix pour la même chose, voire mieux ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un grand hôtel qui reste tout de même à taille humaine comparé aux complexes de Cancun!!
Le personnel est très agréable et serviable, la chambre standard était très agréable, notamment avec le jaccuzi, ménage fait tous les jours et très bien, minibar à volonté.
Les restaurants, il y en a beaucoup. Pour certains il faut réserver, dès votre arrivée si possible car très souvent plein. La cuisine est délicieuse, variée, nous avons passé la moitié de notre séjour à manger!!!
Plusieurs piscines, une pour les activités, un aquapark pour les petits, une piscine pour adultes, un club pour enfant, une ballade en bateau, nager dans une cenote, parc animalier, tout est fait pour passer ses vacances à l'hôtel.
Nous avons loué une voiture pour visiter, aucun souci et bon prix chez Smart toute petite agence après Hertz et Budget, avec possibilité d'y réserver des entrées pour les parcs xcaret, dolphins etc....
Pouvoir passer des vacances sans souci, dans un cadre très agréable.
Playa del Carmen se trouve à 7km par la plage, on l' a fait , c est un peu rude et le taxi c'est 10euros, c'est le seul hic!!
Bonnes vacances!!

aix en provence
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons juste d'un sejour agréable en famille à l'hotel SANDOS, le parc hotelier est très "vert" et dépaysant avec des petits animaux en liberté ( Coatis, Mapaches, anes, perroquets, paons, 1 toucan, biches, nous avons même vu des singes, et iguanes sauvages) qui vont ravir les enfants (attention aux moustiques m^me si l'hotel a prévu des distributeurs de lotion antimoustique et des fumigations le soir près des endroits les plus sensibles points d'eau .spray conseillé) .Il faut signaler qu'une partie de l'hotel est en rénovation,chambre simple et très correcte mais ne pas s'attendre à une presttaion de luxe (sauf peut être ds la section haut de gamme proche des la mer mais aussi de la piscine principale voir commentaire ci après, pas vérifié).

Nous avons eu des pd de chambre le 1er jour (évier bouché, pb avc le coffre et la serrure de la porte) nous avons demandé à changer, fait le jour m^me si nous avons dû attendre un peu, le temps que la nouvelle chambre affectée se libère. Qualité de la prestation "ménage" dépend de la personne affecté à la chambre. pas qu'il soit mal fait mais pas d'attention particulière, sauf à la fin du séjour avec une nouvelle femme de ménage que nous avons récompensé.
Attention pensez à réviser votre anglais ou espagnol très peu de récéptionnistes parlent le français malgré une fréquentation importante de francophone. mais avce le sourire et de la patience on peut toujours se faire comprendre.

Mention particulière aux personnels des restaurants (surtout celui italien attention les serveurs ) ils se plient en 4 pour vous faire plaisir, accordez leur de l'attention ils sont charmants et n'oubliez pas comme certains touristes les règles de politesse!!!!) pensez a réserver les restau à la carte dès votre arrivée et SURTOUT n'arrivez pas en retard impossible de négocier m^me si les tables étaient vides?!

L'espace jeux d'eau réservé aux enfants est surtout affecté au tous petits, à mon sens jusqu'à 10 ans au delà bof...

Animation présente mais pas envahissante sauf pour les clients adeptent de la piscine principale ou la sono à fond est omniprésente attention idem pour les animations pour les tout petits les animations en début de soirée ont probablement dû rendre certains enfants complétements sourds.

nous avions choisi cet hotel en connaissance de cause, pas une prestation exceptionnelle mais pour son originalité, son cadre et sa tranquillité, il sera probablement encore mieux dans un an une fois toutes les améliorations en cours terminées.

malgrés mes commentaires un peu sevères mais honnête au sujet de l'hôtel nous avons passé un très bon séjour gràce à notre rencontre avce DELPHINE FAUTRE de CONCIENCIA TOURS ET TRAVEL notre guide sur place, si vous cherchez des visites personnalisées en petit comité, faites appel à elle : disponible, à votre écoute et pour un rapport qualité prix très correct (comparaison faite sur place) nous avions réservé avant notre départ et nous ne l'avons jamais regretté et si nous devons revenir au Mexique, nous ne manquerons pas de refaire appel aux services de toute son équipe et de la conseiller à nos amis.

Choisir cet hotel en connaissance de cause, pas une presttaion exceptionnelle mais pour son originalité, sa tranquilité,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 301 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 109 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco