“excellent mais mer pas très belle” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandos Caracol Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“excellent mais mer pas très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous étions une famille avec enfant de 8 et 6 ans durant la semaine de relâche.

Chambre familiale dans le bloc 28 très propre. Air climatisé compétante, aucune humidité, belle douche. Bien située entre la piscine Tortuga et l'aqua parc. Oreiller un peu trop ferme.

Le site est magnifique avec beaucoup de verdure, animaux. Les commodités sont bien situés. Vous aurez plusieurs choses à faire sur le site. Marche , baignade dans la cenote. Le spectacle à ne pas manquer est le jeudi soir. Souper mexicain extérieur et spectacle Maya du feu au site des ruines mayas. Très beau. Les enfants ont droit à une orgie de bonbons.

La nourriture est excellente surtout au buffet. Nourriture variée, chaude. Nous pouvons faire faire plusieurs type de mets par les cuisiniers (pâtes,poisson,viande). Il y en a pour tous les goûts. Le restaurantItalien n'était ordinaire pour le repas du soir mais pour le buffet du midi trèsbon. Le restaurant chinois était correct.

La piscine principale était trop bondée à notre goût. Beaucoup de bruit mais avec des activitéspour ceux qui aiment cela. Nous avons préféré la piscine Tortuga accessible aux enfants depuis peu. Pas de musique bruyante et la compagnie de plusieurs iguanes. Rojelio nous sert de bons petits drinks. Il a une fillette de 9mois donc si vous avez de la place dans vos valises il sera content de recevoir de vieux vêtements et jouets.

La seule déception est la mer. Pour ceux qui aiment marcher, il n'y a pas de problème. C'est plutôt lors de l'entrée de mer car il y a beaucoup de pierres. Comme les vagues étaient fortes nous ne pouvions voir le fond de l'eau et on se cognait sur les roches. Mes enfants n'ont pas voulu se baigner.

L'aqua parc est franchement bien pour enfant de moins de 9-10 ans.

Nous avons passé une belle semaine.

Points les plus positif: Propreté, beauté du site, nourriture.

Point négatif: la mer

Nous avons passer une très belle semaine mais à cause de la mer je n'y reviendrait pas.Pour ceux qui n'aime pas trop se baigner dans la mer mais qui aime se mettre sur la plage et marcher allez-y sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Slovaque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un très bon hôtel pour des vacances avec des enfants. En effet, il y a de nombreux animaux dans ce parc ainsi que des jeux pour les enfants. Nous étions allés l'année précédente au Gran Bahia Principe de Tulum qui est selon nous un peu mieux pour des vacances en couple mais il y avait moins d'animations pour les enfants contrairement au Sandos Caracol. Un seul bémol, les chambres sont séparées par une simple porte fermée à clefs mais non insonorisée.

Anould
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bon hôtel familial. Langues : anglais & espagnol, pas de français. Beaucoup d'USA. Assez de petits enfants même hors période de vacances. Ils sont juste un peu trop libres au restaurant et se servent et touchent tout trop librement à notre goût personnel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées avec mini bar garni, clim, grande douche, 2 grands lits ou 1 extra-large. La qualité de l'eau de la piscine est surveillée et nettoyée. De même au resto, ils prennent la température des plats d'hors d'oeuvre. Les repas sont très variés et les inconditionnels des frites, pizzas, purée ne seront pas en reste pour autant.Le personnel est d'une gentilesse sans égal dans tout l'hôtel. Par contre les plages ne sont guères nettoyées, sur ce plan il y a encore des efforts à faire sur tout le littoral. Nous y avons passé de très agréables vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Séjour du 17 février au 24 février 2012.
J'ai été séduite par les avis plutôt positifs de cet hôtel..... mais j'ai été déçue par l'immensité de l'hôtel (900 chambres environ) et le hall de l'hôtel fait penser à une gare, il y a un ballet incessante de cars, taxis et de voyageurs qui arrivent, qui partent... et ce du matin au soir.
Il est à noter que la mer est pleine de cailloux et de rochers dans l'eau, il est préférable de prendre des chaussures adaptées, au risque de se faire mal ou de sans cesse regarder dans l'eau pour savoir où l'on marche.
Ce que j'ai trouvé désagréable c'est une formule dite "Elite" au sein de l'hôtel qui nous empêche de se rendre dans certaines zones de l'hôtel (piscines réservées, enfants refusés dans certains endroits) et sur la plage (transats réservés également) ; je ne conteste pas le fait que les gens ont payé plus cher pour pouvoir bénéficier de cette formule, mais un hôtel de cette catégorie ne devrait pas avoir à afficher une telle différence, soit c'est compris dans le prix et tout le monde y accède ou pas !

Le buffet sous forme de formule est sympa et très varié, par contre la salle à manger également est immense et cela fait penser à une grande cantine ; sans compter qu'à certaines heures il y a affluence et vous devez faire la queue comme au Mc D. ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ondres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un semaine dans cet hôtel du 11 au 18 février et je ne peux que le conseiller .
J'avais un petit peu hésité avant de réserver en lisant quelques mauvaises critiques sur ce dernier , le par aquatique ayant fait la différence nous avons tenté le coût et c'est sans regret .
L'hôtel et immense , on ne sent donc pas du tout les uns sur les autres , tout est all inclusive , vraiment tout , le personnel est vraiment adorable, la nourriture est variée , de qualité et à de quoi satisfaire toutes les bouches , l'hygiène la propreté est impeccable .
Beaucoup d'animaux en liberté et semi liberté pour le bonheur des plus petits , la plage est très agréable , certe l'eau n'est pas des plus transparente mais très propre et pas dangereux du tout pour les enfants .
A recommander !!!

Sainte-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous voyageons avec deux jeunes enfants 3 et 6 ans, et nous avons beaucoup aimé cet hotel. Nous étions toujours à l'ouverture des buffets, donc nourriture très chaude et très variée, jamais de line-up pour nous. L'hotel est très très propre partout, même toutes les toilettes publiques sont impeccables. La chambre normale est un peu désuète avec un balcon vraiment minuscule, mais tout est propre et fonctionnel, et nous avons très bien dormi. Amenez toutefois des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil fragile car il est vrai qu'on entend parfois un peu de musique le soir. Le parc aquatique est super, eau selon la température mais bien tempérée quand il fait 30C dehors. Nous avons aimé le bassin dans la mer crée par les baleines de sables, qui nous a permis de faire du snorkelling avec les enfants en toute sécurité car ça coupe bien les vagues. Il manque un peu de communication pour les différentes activités sur le site, alors il faut aller voir les gens du kid's club pour savoir si il y a un mini-disco et a quelle heure. Pour nous le spectacle de Disney avait été annulé et personne ne le savait, alors les enfants ont été déçus. Pour le reste, le site est magnifique, mais quelques travaux de réparation d'égoût sont urgents car a un endroit devant les chambres du batiment 17, l'odeur est terrible. Par contre, l'odeur naturelle des cenotes ne m'a pas trop dérangée, contrairement à ces odeurs d'égoûts... Bref de belles vacances, un bon prix, très propre, personnel gentil, le service de nettoyage de la chambre est impeccable, 4 bouteilles d'eau par jour dans notre mini-frigo et pleins de sourires. Et personne de notre famille n'a eu le moindre dérangement intestinal! Bon voyage!

Prices are for 1 room, 2 adults