“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Dunkerque, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe vacances, nourriture plus que correcte et varié même pas eu le temps de faire tous les restaurants, les chambres sont belles, la zone écologique avec le cenote est impressionnante, bonne équipe d'animation, surtout Zujey et Blass très dynamique, les shows sont magnifiques. Tout le personnel est aimable, bref rien à redire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Voyage vraiment très très agréable !!!! Un cadre somptueux , avec des services de qualites !!!! une equipe d'animation très sympa : ricardo, karen, dario, juan jose , noa zujey et Gabriel sont des personnes respectueux envers la clientèle et géniale mais en particulier Blass qui est un jeune homme compétent dans son boulot très dynamique toujours souriant du matin au soir !!! Spectacles variés avec de tres bon danseurs et pas mal d'activités à la piscine principale et plage!!!! Ricardo un serveur exceptionnel au bar de la piscine !!! Les chambres sont très propres !! L'hôtel est très bien située à 5 min de playa del Carmen en taxi , de nombreuses boites pour faire la fête , des boutiques , des bars !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Holà !

J'ai beaucoup aimé ce voyage au Mexique ! Malgré la pluie qui s'est abattu sur nous, je garde un très bon souvenir, heureusement que l'équipe d'animation était là pour nous donner le sourire et nous motiver ! Quelques rayons de soleil quand même qui nous ont permis de faire quelques parties de beach volley ! Merci à Gabriel, Zujey, Dario, Ramon, JJ, Ricardo, Karen, Jhonny pour nous avoir egayé notre séjour !
L'hôtel est très propre, beaucoup de moustique 24/24 !
Beaucoup de variétés d'animaux, que de découverte !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En général, un hôtel très bien avec des services de qualité. Environnement magnifique. Personnel très sympa: Julia dans le buffet Lagune, Armando à la réception et Nikki de la direction, les trois sont super compétants, très respectueux envers le client, vraiment un service merveilleux. Spectacles variés et pas mal d'activités à la piscine principale et plage. La propreté du complexe est super bien! Bémols: la variété du buffet n'est pas à l'hauteur d'un 5 étoiles, le buffet chaud est froid. Manque de jus de fruits naturels. Problème d'occupation des transats à la plage avec des serviettes. Mais la gentillesse, le service et l'endroit avec tous les animaux, c'est un paradis à recommander!

Astuce pour la chambre : Section seulement adulte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

CHASSELAY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours du 09 au 23 août au Sandos Caracol 5 (en couple avec 2 ados) et le seul désagrément que je pourrais indiquer c'est que l'hôtel est très grand. Mais pour le reste TOUT EST PARFAIT !

Les restaurants sont dignes de bons restaurants français tant au niveau fraicheur, ingrédients, diversité et présentation.
TOUT LE PERSONNEL (à tous les niveaux) est d'une gentillesse impressionnante (à ramener dans vos bagages, ça manque tellement chez nous !!!)
L'équipe d'animation, même si je n'ai pas participé, est très présente et très sympathique.
Les animaux présents partout (perroquets, chats, ânes, singes, iguanes, ratons laveurs etc) émerveillent tous les clients des plus petits au plus grands)
Pour les enfants, c'est un paradis ! piscine avec tobbogans, immense salle avec boules (comme dans les fast-food), salle de cinéma...
Je ne parlerai pas des spectacles car malheureusement je n'y ai pas assisté ( et oui 20h30 pour nous, c'était l'heure du repas :))) )
Playa Del Carmen est à 10mn en taxi pour seulement 140 pesos. Ville très sympa (beaucoup de boutiques pour nous les femmes !!!), une belle plage, des restaurants...Vous pouvez sortir sans problème.
Quant aux excursions, nous sommes passé par H et L Tours qui se trouve à Playa Del Carmen, que je recommande fortement. Très bonne organisation, et l'accueil est chaleureus. Nous avons fait Chichen Itza (malgré 2h1/2 à 3h de route, on ne voit pas le temps passer car le guide est merveilleux et Paradise Island idem pour l'accompagnateur, boissons à volonté pendant le trajet et les fameux gâteaux "mammuth" hummmmm
Pour revenir à l'hôtel, il est vrai que la plage pourrait être mieux, partant habituellement en République Dominicaine, il est vrai que l'on a été un peu déçu... mais bon !!!
Pour terminer, la première semaine nous avons séjourné dans une chambre avec jacuzzi, très bien propre, un peu vétuste mais honnêtement correct puis nous avons eu la chance de séjourner la deuxième semaine en chambre VIP. Alors là... ça vaut le coup ! Chambre rénovée, alcool, champagne, corbeille de fruits, fontaine à eau, piscine privée, immense jacuzzi à côté de la piscine, restaurant privé, plage privée avec énorme matelas... géniallllllllllll
Pour conclure, nous garderons de très bons souvenirs de nos vacances et nous y retournerons car encore beaucoup de choses à visiter.

PS : Munissez vous de bombes (pour la chambre et pour le corps) contre les moustiques car ils sont petits mais costauds. Nous nous sommes fait DEVORERRRRRRRRRRR

Merci encore à tous le personnel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un périple à Mexico puis à travers le Chiapas et le Yucatan, nous avons pu nous reposer 4 jours au Sandos Caracol. Vraiment très bien ce complexe ! Personnel agréable, site très sympa, buffets variés, frais et de qualité. Des petits plus : les animaux un peu partout, les cuisiniers qui viennent vous apporter des encas au bord de la piscine principale à 13h, des distributeurs de gel anti-moustique à différents endroits...
Seuls 3 bémols :
- il faut s'y prendre 3 jours à l'avance pour réserver aux restaurants à la carte; difficile quand vous n'êtes sur place que 4 jours...
- le service postal : cartes mises dans la boîte de l'hôtel le 14/08, toujours pas arrivées
- la météo : peut-être que ce serait bien que l'hôtel négocie avec les services météo un peu moins de pluie vers la mi-août...

Astuce pour la chambre : Les chambres près du buffet mexicain sont au final proches de tout et sans trop de passage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Venise-en-Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je reviens à l'instant du Sandos Caracol Eco Resort & Spa avec ma femme et mon garçon de 3 ans et nous avons tout simplement adoré notre séjour, le personnel est très serviable, courtois, souriant, la nourriture était toujours délicieuse( il y'en a pour tout les gouts). Petite déception le restaurant mexicain était fermer pour la basse saison (c'était bien le dernier qu'on s'attendais a voir fermer, on aurais aimer essayer la bouffe locale) nous avons essayé tout les autres restaurants (buffet et à la carte) pour les resto à la carte je peux dire sans hésitation que El Riviera et de loin le meilleur, suivi par El Templo ensuite le Fogo de Brasil ( mais beaucoup de maringouin à cause de sa location) et le los rios bon dernier, (pour un resto specialisé dans le steak and fish ils ont manqué mon T Bone ). Pour les buffet comme mentionné plutôt le Mexicain était fermer donc il ne restais que le Laguna et l'italien qui tout les deux tres bon mais plus de choix au Laguna. Nous avons réservé le Royal Elite ocean front Superior, nous nous attendions à une belle chambre et nous avons plutôt eu une magnifique suite très bien située sur le bord de la piscine principale et avec un accès direct sur la plage qui est tres belle en passant suite à quelques commentaires lu ici meme sur trip advisor on s'attendait à une plage pleine de roche ou on aurais eu de a misère à marcher, et bien non une tres belle plage avec du beau sable blanc, un coup dans l'eau y'a quand meme des roche mais rien d'alarmant on y a quand meme passé beaucoup de temps et apprécié chaque minutes. La suite toujours propre avec un lit de jour simple pour notre bonhomme et un lit King dans une autre chambre pour nous, deux salle de bain complètes deux douches etc... Un seul Hic et je vous l'explique avant de réserver je me suis informer à l'hôtel même via leur site internet à plusieurs reprise pour être sur du genre de réservation qui conviendrais le mieux à notre famille on m'a proposé la family section ou le royal Elite, sachant que le royal Elite était pas mal plus cher je leur ai demandé ce que celui ci m'apportera de plus, on m'a promis ciel et terre dont réservation illimité à la carte, check in Vip etc. etc... et j'ai donc opter pour le Royal Elite Ocean Front Superior mais lorsqu'il était temps de faire les réservations des restos avant de partir il m'a fallut me battre pour en avoir plus que 3) et arrivé sur les lieux et bien on réalise finalement qu' il existe un autre genre de Royal Elite VACATION CLUB ( un abonnement long terme bon pour les mexicain qui n'iront jamais qu'a cet hôtel) et que le check in Vip est réservé pour eux de même que toutes les autres promesses qu'on m'a fait. Donc la seule chose que cette réservation m'apportais de plus que la family section était un bracelet mauve qui donne un accès au club select adulte seulement (qu'on n'a pas utilisé puisque nous avions notre fils avec nous) et une chambre supérieur face à la mer mais après avoir remarquer que mes voisin avaient des bracelet vert (family section) j'ai observer de plus prêt les bracelet de tous, et bien croyez le ou non ma femme et moi étions les seuls avec le bracelet mauve et personne dans l'hôtel savait ce que ces bracelet voulais dire. Au guest service on m'a dit que ce bracelet était pour ceux qui revenais souvent à cet hotel et bien NON c'était notre premier voyage au Mexique. donc si ce n'est que du fait que j'ai payé plus cher pour rien de plus. à cause de l'ambiguïté entre les deux genre de Royal Elite , ben c'était tout de même des vacances inoubliables.

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects.

Suis désolé d'entendre votre problème avec les bracelets, nous travaillons à unifier certains des avantages entre les deux, pour améliorer le service, au nom de toute l'hôtel je demande des excuses sincères pour avoir reçu ce traitement.

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.