“voyage en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“voyage en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours à cette hôtel et le voyage était magnifique. Le paysage était magique, les animaux qui se promenaient dans le ressort rendaient le tout exceptionnel, malgré le fait que les ratons laveurs et les coatis étaient portés à voler la nourriture. Le personnel de l'hôtel était très agréable et très serviable. Les spectacles au théâtre étaient bons, mais il devrait avoir une meilleure diversité de spectacle pour les gens qui reste 2 semaines. Les chambres étaient propres, mais le lit et les oreillers étaient dur. Les animateurs étaient exceptionnels, ils étaient toujours là pour nous occuper et nous faire rire du matin au soir. C'est une très bonne équipe composé de gens qui ont chacun leur qualité et qui apportent des choses différentes dans leur travail. Johnny, Noa, zujey et Dario sont très drôle et très attachant. Blass est aussi très drôle et très attachant en plus d'être toujours de bonne humeur et de toujours avoir l'air d'aimer son travail, peu importe ce qu'il fait. Juan Jose est très drôle et très attachant, il s'intéresse beaucoup aux autres et à ce qu'ils ont à raconter. C'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié ce voyage et que je conseille cette hôtel, même malgré ses quelques petits défauts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et il n'y a vraiment rien à dire.
Le personnel est toujours aux petits soins et souriants.
La nourriture est très bonne.
Les animations permettent de passer de bons moments lorsque l'on reste à l'hôtel la journée, il a une possibilité de prendre un vélo pour faire le tour de l'hôtel, les animations et show prévus le soir sont très très bien et les animateurs de l'hôtel sont excellents et très prévenant.
Les animaux sont présents dans l'hôtel (Coati, raton laveur...) et viennent à votre rencontre.
Les chambres sont au top.
Pour avoir testé le Spa, ce fut un réel moment de détente et de bonheur avec Perla.
La plage est au pied de l'hôtel avec mise à disposition de transat, sable et eau turquoise au rendez vous avec quelques petits poissons qui viennent vous mordillez les pieds... Les serviettes pour celle ci et la piscine sont fournis par l'hôtel.
A recommander et nous y retournerons avec plaisir si nous retournons au Mexique...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec jacuzzi sur le balcon, très spacieuse et au dernier étage. Chambre au cal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je rentre du sandos caracol spa eco en chambre select club je peux vous dire que cette endroit et magnifique vraiment inoubliable ,le personnel ,les infrastructure sont magnifique , les chambres propre ,jacuzy dans la chambre,frigo toujour plein ,je n et rien a dire de negatif sur cette hotel 5 etoile il le merite largement plage privee , serveur toujour present pour nous servir ,on i mange tres bien et on a surtout le choix dans tout les restaurant pour les excursion prenez cancun adventure il sont tres, tres , bien demandez gustavo il et formidable. g laisser un commantaire sur leur rubrique allez voire cancun adventure ,spectacle de l hotel et animation la journee a la hauteur d un resort vraiment super je recommande cet hotel , cedric de bdx.

Astuce pour la chambre : Demandez select club partie reserve aux adultes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je voyage tous les années et ce voyage si ont a apporter notre fille de 4 ans et l'hôtel est magique pour les enfants. Rien a dire sauf pour la plage mais cé pas grave go go go hésiter pas. La nourriture super site magnifique et le personnel parfait

• Séjour du septembre 2013

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe vacances, nourriture plus que correcte et varié même pas eu le temps de faire tous les restaurants, les chambres sont belles, la zone écologique avec le cenote est impressionnante, bonne équipe d'animation, surtout Zujey et Blass très dynamique, les shows sont magnifiques. Tout le personnel est aimable, bref rien à redire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Voyage vraiment très très agréable !!!! Un cadre somptueux , avec des services de qualites !!!! une equipe d'animation très sympa : ricardo, karen, dario, juan jose , noa zujey et Gabriel sont des personnes respectueux envers la clientèle et géniale mais en particulier Blass qui est un jeune homme compétent dans son boulot très dynamique toujours souriant du matin au soir !!! Spectacles variés avec de tres bon danseurs et pas mal d'activités à la piscine principale et plage!!!! Ricardo un serveur exceptionnel au bar de la piscine !!! Les chambres sont très propres !! L'hôtel est très bien située à 5 min de playa del Carmen en taxi , de nombreuses boites pour faire la fête , des boutiques , des bars !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Holà !

J'ai beaucoup aimé ce voyage au Mexique ! Malgré la pluie qui s'est abattu sur nous, je garde un très bon souvenir, heureusement que l'équipe d'animation était là pour nous donner le sourire et nous motiver ! Quelques rayons de soleil quand même qui nous ont permis de faire quelques parties de beach volley ! Merci à Gabriel, Zujey, Dario, Ramon, JJ, Ricardo, Karen, Jhonny pour nous avoir egayé notre séjour !
L'hôtel est très propre, beaucoup de moustique 24/24 !
Beaucoup de variétés d'animaux, que de découverte !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 188 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 006 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°48 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco