Sandos Caracol Eco Resort
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Cocos Cabanas(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Ocean Riviera Paradise(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
13 859 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours à cette hôtel et le voyage était magnifique. Le paysage était magique, les animaux qui se promenaient dans le ressort rendaient le tout exceptionnel, malgré le fait que les ratons laveurs et les coatis étaient portés à voler la nourriture. Le personnel de l'hôtel était très agréable et très serviable. Les spectacles au théâtre étaient bons, mais il devrait avoir une meilleure diversité de spectacle pour les gens qui reste 2 semaines. Les chambres étaient propres, mais le lit et les oreillers étaient dur. Les animateurs étaient exceptionnels, ils étaient toujours là pour nous occuper et nous faire rire du matin au soir. C'est une très bonne équipe composé de gens qui ont chacun leur qualité et qui apportent des choses différentes dans leur travail. Johnny, Noa, zujey et Dario sont très drôle et très attachant. Blass est aussi très drôle et très attachant en plus d'être toujours de bonne humeur et de toujours avoir l'air d'aimer son travail, peu importe ce qu'il fait. Juan Jose est très drôle et très attachant, il s'intéresse beaucoup aux autres et à ce qu'ils ont à raconter. C'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié ce voyage et que je conseille cette hôtel, même malgré ses quelques petits défauts.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et il n'y a vraiment rien à dire.
Le personnel est toujours aux petits soins et souriants.
La nourriture est très bonne.
Les animations permettent de passer de bons moments lorsque l'on reste à l'hôtel la journée, il a une possibilité de prendre un vélo pour faire le tour de l'hôtel, les animations et show prévus le soir sont très très bien et les animateurs de l'hôtel sont excellents et très prévenant.
Les animaux sont présents dans l'hôtel (Coati, raton laveur...) et viennent à votre rencontre.
Les chambres sont au top.
Pour avoir testé le Spa, ce fut un réel moment de détente et de bonheur avec Perla.
La plage est au pied de l'hôtel avec mise à disposition de transat, sable et eau turquoise au rendez vous avec quelques petits poissons qui viennent vous mordillez les pieds... Les serviettes pour celle ci et la piscine sont fournis par l'hôtel.
A recommander et nous y retournerons avec plaisir si nous retournons au Mexique...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec jacuzzi sur le balcon, très spacieuse et au dernier étage. Chambre au calme et très bien. Je pense cependant que pour ceux voyageant en couple sans enfant, l'option "Select club" est à prendre car visiblement très bien et avec quelques avantages pour les couples. En revanche, les chambres avec vu piscine "penthouse" même si bien placés risque d'être fort bruyante en raison des animations présentes à la piscine dès le matin et ce jusqu'en fin de journée donc non conseillé pour les gens souhaitant du calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Avis publié : 6 octobre 2013

Je rentre du sandos caracol spa eco en chambre select club je peux vous dire que cette endroit et magnifique vraiment inoubliable ,le personnel ,les infrastructure sont magnifique , les chambres propre ,jacuzy dans la chambre,frigo toujour plein ,je n et rien a dire de negatif sur cette hotel 5 etoile il le merite largement plage privee , serveur toujour present pour nous servir ,on i mange tres bien et on a surtout le choix dans tout les restaurant pour les excursion prenez cancun adventure il sont tres, tres , bien demandez gustavo il et formidable. g laisser un commantaire sur leur rubrique allez voire cancun adventure ,spectacle de l hotel et animation la journee a la hauteur d un resort vraiment super je recommande cet hotel , cedric de bdx.

Astuce pour la chambre : Demandez select club partie reserve aux adultes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Je voyage tous les années et ce voyage si ont a apporter notre fille de 4 ans et l'hôtel est magique pour les enfants. Rien a dire sauf pour la plage mais cé pas grave go go go hésiter pas. La nourriture super site magnifique et le personnel parfait

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

Superbe vacances, nourriture plus que correcte et varié même pas eu le temps de faire tous les restaurants, les chambres sont belles, la zone écologique avec le cenote est impressionnante, bonne équipe d'animation, surtout Zujey et Blass très dynamique, les shows sont magnifiques. Tout le personnel est aimable, bref rien à redire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis