“MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXX EXCELLENTTTTTTTTTTT” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandos Caracol Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXX EXCELLENTTTTTTTTTTT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis 7 ans nous fréquentons la Riviera Maya , plusieurs fois a l hôtel Sandos Playacar , et cette fois ci Sandos Caracol Club select .
Nous avons trouvés un endroit fabuleux , mélange de luxe et de nature. C est un hôtel aussi bien pour la famille et pour les couples dans la section Select ou Elite .( plage privée , réception , différents services ). Les restaurants a la carte sont de qualités et le service et impeccable .
Je tiens a remercier Maria Tuz Tainy du restaurant La Laguna pour son service et son sourire ,Claudia Morales au bar sur la plage au Select Club , Ivett Narvaez d une gentillesse au buffet italien le matin ,Yeni Jiiana ,et le Guerrero Maya Jesus Ramirez pour cette belle ballade romantique dans le cenote ( je vous la recommande ) . Une journée c est la plage , la piscine , le spa , le sauna , le bain turc , le massage sur la plage , un resto a la carte le soir , un bon spectacle de Michael Jackson ou la soirée Maya , le REVEEEEEEEEEEE
A oui !! les amis soyez sympa même si c est un tout compris , ouvrez votre cœur comme eux ouvrent le leurs , donnez du pourboire ou du Tips . BON VOYAGE ;-)

Astuce pour la chambre : section SELECT ou ELITE les chambres sont plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bonjour a tous !!!
Nous rentrons du Sandos hier ! l’hôtel a beaucoup de qualités mais aussi des points à améliorer !
L’hôtel est grand ... trop ?? peut être... la nourriture est exceptionnel, le personnel est incroyablement gentil, serviable, il est là pour vous, tous, tous, sont remarquable ! la plage franchement les rocher vous les oublier vite ! est est super et vraiment ce n'est pas un problème du tout ! loin d’être (le point noir) de l’hôtel, honnêtement.
Les animateur sont adorable bien que peut être un peux trop discret (ceci n'est que mon ressenti).
Par contre, ne partez pas la bas entre amis pour faire la fête !!! c'est un endroit de lune de miel et de repos uniquement !! les spectacles sont superbes, mais les animation ne prennent pas !! les gens ne sont pas la pour danser ou faire des rencontre et ça tout le monde le dis!!! si vous y allé pour danser et faire des rencontre ce n'est absolument pas le lieux. le soir tout le monde DODO a 10 h ! alors payer en plus pour faire la fête dans le centre, ça fait .... quand on est en tout inclue.
Piscine super, tous les resto sont vraiment bien.... ..
Vraiment le gros point noir pour nous, et les gens rencontrés sur place (ce n'est pas du tout un lieux pour s'amuser, rencontrer, rire... personne ne ce parlent !!! tout le monde reste reste à sa table. L’hôtel n'y peux pas grand chose, si ce n'est que de faire moins de voyage de noce et animer plus le soir !!!
Bon voyage à tous !
Charles

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas grands luxes, mais grande. Cependant asser sombre (comme tout l’hôtel d’ai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours à cette hôtel et le voyage était magnifique. Le paysage était magique, les animaux qui se promenaient dans le ressort rendaient le tout exceptionnel, malgré le fait que les ratons laveurs et les coatis étaient portés à voler la nourriture. Le personnel de l'hôtel était très agréable et très serviable. Les spectacles au théâtre étaient bons, mais il devrait avoir une meilleure diversité de spectacle pour les gens qui reste 2 semaines. Les chambres étaient propres, mais le lit et les oreillers étaient dur. Les animateurs étaient exceptionnels, ils étaient toujours là pour nous occuper et nous faire rire du matin au soir. C'est une très bonne équipe composé de gens qui ont chacun leur qualité et qui apportent des choses différentes dans leur travail. Johnny, Noa, zujey et Dario sont très drôle et très attachant. Blass est aussi très drôle et très attachant en plus d'être toujours de bonne humeur et de toujours avoir l'air d'aimer son travail, peu importe ce qu'il fait. Juan Jose est très drôle et très attachant, il s'intéresse beaucoup aux autres et à ce qu'ils ont à raconter. C'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié ce voyage et que je conseille cette hôtel, même malgré ses quelques petits défauts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et il n'y a vraiment rien à dire.
Le personnel est toujours aux petits soins et souriants.
La nourriture est très bonne.
Les animations permettent de passer de bons moments lorsque l'on reste à l'hôtel la journée, il a une possibilité de prendre un vélo pour faire le tour de l'hôtel, les animations et show prévus le soir sont très très bien et les animateurs de l'hôtel sont excellents et très prévenant.
Les animaux sont présents dans l'hôtel (Coati, raton laveur...) et viennent à votre rencontre.
Les chambres sont au top.
Pour avoir testé le Spa, ce fut un réel moment de détente et de bonheur avec Perla.
La plage est au pied de l'hôtel avec mise à disposition de transat, sable et eau turquoise au rendez vous avec quelques petits poissons qui viennent vous mordillez les pieds... Les serviettes pour celle ci et la piscine sont fournis par l'hôtel.
A recommander et nous y retournerons avec plaisir si nous retournons au Mexique...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec jacuzzi sur le balcon, très spacieuse et au dernier étage. Chambre au cal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je rentre du sandos caracol spa eco en chambre select club je peux vous dire que cette endroit et magnifique vraiment inoubliable ,le personnel ,les infrastructure sont magnifique , les chambres propre ,jacuzy dans la chambre,frigo toujour plein ,je n et rien a dire de negatif sur cette hotel 5 etoile il le merite largement plage privee , serveur toujour present pour nous servir ,on i mange tres bien et on a surtout le choix dans tout les restaurant pour les excursion prenez cancun adventure il sont tres, tres , bien demandez gustavo il et formidable. g laisser un commantaire sur leur rubrique allez voire cancun adventure ,spectacle de l hotel et animation la journee a la hauteur d un resort vraiment super je recommande cet hotel , cedric de bdx.

Astuce pour la chambre : Demandez select club partie reserve aux adultes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je voyage tous les années et ce voyage si ont a apporter notre fille de 4 ans et l'hôtel est magique pour les enfants. Rien a dire sauf pour la plage mais cé pas grave go go go hésiter pas. La nourriture super site magnifique et le personnel parfait

• Séjour du septembre 2013

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe vacances, nourriture plus que correcte et varié même pas eu le temps de faire tous les restaurants, les chambres sont belles, la zone écologique avec le cenote est impressionnante, bonne équipe d'animation, surtout Zujey et Blass très dynamique, les shows sont magnifiques. Tout le personnel est aimable, bref rien à redire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas, All Inclusive, All Suites Resort
The Royal Haciendas, All Inclusi...
N° 41 sur 204 à Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 362 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 78 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 371 avis
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 124 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco