“Inoubliable!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Inoubliable!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe hotel, Superbe environnement,
Les animaux en liberte dans l'hotel c'est agreable, le personnel est vraiment extra souriant dispo, les chambre sont tres propre, tout les jours une petite attentions pour nous en lune de miel a conseiller

• Séjour du octobre 2013
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2013

Voyage à couper le souffle, hôtel magnifique avec un grand parc ou l'on peut croiser raton laveur, coati, singe, oiseaux...
Contrairement au quelques avis critique au sujet de la plage; celle-ci est tout à fait agréable. L'eau y est clair et chaude (c'est les caraïbes!) et on peut y observer facilement (avec masque et tuba) de nombreux poissons et tortues. les rochers ne sont pas dérangeant on peut nager sans chaussure ou sandale.
Le personnel est très gentil, toujours près à rendre service et toujours souriants.
Les repas sont variés et excellent, avec 9 restaurants différents répartis dans tout le domaine. De quoi régaler plus d'un.
A savoir: Le personnel parle Anglais et espagnol (quelque français), mais se n'est pas un problème pour se faire comprendre :)

Que dire de plus... Inoubliable!!! A recommander!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. L'accueil, le suivi, le personnel du restaurant en autre "le Laguna " (Petit coucou à Adrian et Julie). Tout le personnel et sachez qu'il y en a ! a déployé tout son savoir faire pour nous contenter ; on aurait dit que nous étions les "rois" !
Cet hôtel est divisé en plusieurs parties anciennes rénovées et nouvelles structures vraiment modernes. Nous, nous avions une suite junior avec "bain à remous" sur la terrasse du dernier de notre immeuble ! Fabuleux. La chambre immense est de style "mexicain", très propre, le personnel de chambre super sympa. De la réception aux voituriers, tous nous ont ravis de leur gentillesse et de leur simplicité.
Nous avons passé des vacances de rêves que nous referons dans cet hôtel où la jungle et ses animaux sont omniprésents et sa situation est très intéressante ; près de TULUM, de CANCUN et de PLAYA DEL CARMEN où les taxis vous conduirons sans aucun problèmes pour pas très cher où vous le désirez.
Merci à tous et aux mexicains si gentils et sympathiques.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une réduction pour avoir une suite junior, mais d'après ce que l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Echinghen, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce paradis et ce fut les plus belles vacances de ma vie.
L'enceinte de l'hôtel est juste magnifique. Les jardins luxuriants, une Cénote (piscine naturelle) de toute beauté, des animaux en libertés, un SPA en plein air librement accessible... Le All Inclusive est irréprochable. Hormis les activités nautiques motorisées et les soins au SPA, tout est vraiment compris. Il y a plusieurs restaurants buffets proposant une nourriture délicieuse, de vrai cocktails aux bars et pas les immondes mixtures chimiques qu'on trouve généralement dans les clubs de vacances.
Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires, il y a bien une plage de sable et on peut s'y baigner sans aucun problème!!! La seule chose est qu'il y a, en effet, des brises vagues à quelques 10aines de mètres du rivage mais de loin, on dirait de gros rochers. La plage est large avec beaucoup de transats. Il y a de la place pour se baigner et observer les poissons avec masque et tuba. Il n'y a que sur la partie droite qu'on trouve des rochers, au niveau de la base nautique, mais je ne vois pas pourquoi on irait se baigner là...
Nous avons fait 2 excursions vers Coba et Chichen Itza. On entend souvent dire que Chichen Itza est LE passage obligé lors de vacances au Mexique mais personnellement, j'ai trouvé ce lieu archi surexploité touristiquement. J'ai largement préféré Coba, beaucoup plus sauvage et authentique!!
Mais même sans sortir de l'hôtel, il est impossible de s'y ennuyer tant les possibilités d'activités sont larges. C'est comme séjourner une semaine à Disneyland!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ah seigneur... pourquoi avons nous choisi cet endroit pour notre voyage. D'abord, les points forts, puisqu'il y en a... Le meilleur point; la faune et la flore. C'est ce qui nous a motivé à choisir cet hôtel. Il y a une quantité intéressante du territoire du resort qui est réservé à la végétation. Il y a aussi quelques ruines Amérindiennes qui sont pas très impressionnantes, mais elles sont là et authentique. Le cénote qui est situé au centre du complexe est vraiment de toute beauté. Nous avons fait à plusieurs reprise de la plongé avec nos 3 enfants et c'est époustouflant comme expérience. Points négatifs... Dès notre arrivé, un représentant de l'endroit tente de nous vendre un ''time share'' dans la place ( adroitement déguisé sous un tour guidé du site )... ils nous rencontrent (imaginé, après le vol, le temps dans l'aéroport, le bus pour se rendre à l'hôtel et ce, avec 3 enfants) pendant plusieurs minutes, sans prendre en considération que nous sommes fatigué et que on s'en **** de son **** de time share. Bref, nous avons coupé ca très court. Puis, au fil des jours, ils nous appellent à plusieurs reprises à notre chambre, souvent tôt le matin, pour nous réinviter à faire un tour guidé... border line harcellement. La nourriture dans les buffets est trèèès moyenne... qualité inférieure des buffets de la Stanza pour ceux qui sont de Montréal... c'est pas très positif. Nous avons TOUS été malade de la ''gastro.'' et après avoir vu les habitudes d'hygiène des employés, je suis pas surpris... La plage, raison principale d'aller dans le sud, est vraiment décevante; peu de sable, beaucoup de roches et de béton coulé dans le fond de l'eau (genre de barrière artificielle) mais vraiment pas esthétique de l'extérieur et lorsqu'on est en apnée. La vue sur la mer est également pas mal gâché par la présence de l'ile de Cozumel qui est en face. Les employés de maintenance et d'entretien étaient très nombreux et plutôt peu sympathique. Finalement, la piscine principales est très ordinaire et ressemble beaucoup aux piscines des vieux hôtels de la côte est de la Floride... Décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis 7 ans nous fréquentons la Riviera Maya , plusieurs fois a l hôtel Sandos Playacar , et cette fois ci Sandos Caracol Club select .
Nous avons trouvés un endroit fabuleux , mélange de luxe et de nature. C est un hôtel aussi bien pour la famille et pour les couples dans la section Select ou Elite .( plage privée , réception , différents services ). Les restaurants a la carte sont de qualités et le service et impeccable .
Je tiens a remercier Maria Tuz Tainy du restaurant La Laguna pour son service et son sourire ,Claudia Morales au bar sur la plage au Select Club , Ivett Narvaez d une gentillesse au buffet italien le matin ,Yeni Jiiana ,et le Guerrero Maya Jesus Ramirez pour cette belle ballade romantique dans le cenote ( je vous la recommande ) . Une journée c est la plage , la piscine , le spa , le sauna , le bain turc , le massage sur la plage , un resto a la carte le soir , un bon spectacle de Michael Jackson ou la soirée Maya , le REVEEEEEEEEEEE
A oui !! les amis soyez sympa même si c est un tout compris , ouvrez votre cœur comme eux ouvrent le leurs , donnez du pourboire ou du Tips . BON VOYAGE ;-)

Astuce pour la chambre : section SELECT ou ELITE les chambres sont plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour a tous !!!
Nous rentrons du Sandos hier ! l’hôtel a beaucoup de qualités mais aussi des points à améliorer !
L’hôtel est grand ... trop ?? peut être... la nourriture est exceptionnel, le personnel est incroyablement gentil, serviable, il est là pour vous, tous, tous, sont remarquable ! la plage franchement les rocher vous les oublier vite ! est est super et vraiment ce n'est pas un problème du tout ! loin d’être (le point noir) de l’hôtel, honnêtement.
Les animateur sont adorable bien que peut être un peux trop discret (ceci n'est que mon ressenti).
Par contre, ne partez pas la bas entre amis pour faire la fête !!! c'est un endroit de lune de miel et de repos uniquement !! les spectacles sont superbes, mais les animation ne prennent pas !! les gens ne sont pas la pour danser ou faire des rencontre et ça tout le monde le dis!!! si vous y allé pour danser et faire des rencontre ce n'est absolument pas le lieux. le soir tout le monde DODO a 10 h ! alors payer en plus pour faire la fête dans le centre, ça fait .... quand on est en tout inclue.
Piscine super, tous les resto sont vraiment bien.... ..
Vraiment le gros point noir pour nous, et les gens rencontrés sur place (ce n'est pas du tout un lieux pour s'amuser, rencontrer, rire... personne ne ce parlent !!! tout le monde reste reste à sa table. L’hôtel n'y peux pas grand chose, si ce n'est que de faire moins de voyage de noce et animer plus le soir !!!
Bon voyage à tous !
Charles

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas grands luxes, mais grande. Cependant asser sombre (comme tout l’hôtel d’ai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco