“Super vacance” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Super vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons de revenir hier et nous avons adoré notre expérence au Mexique, suberbe hôtel, le site est très propre et les employer sont très gentil, toujours souriant... les chambre très belle ainsi que la nourriture beaucoup de variété et y'en a pour tous les goût assurés, je n'hésite pas à recommander cette hotel et merci tout le personnel pour l'accueil chaleureux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les plus :
- hôtel bien situé, à 10 / 15 mn en taxi (140 pesos)
- le cadre naturel, cenote en plein coeur de l'hôtel
- beaucoup d'animaux présent dans l'hôtel (Ânes, coatis, perroquets, dindons...)

Les moins :
- la plage, beaucoup trop de rochers (prendre impérativement des chaussures de nage)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
Gagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que dire de plus appart que nous avons passé une semaine magnifique toutes les personnes qui ont dénigré cet hotel ont vraiment un problème :). Les chambres sont très jolie et vraiment très propre ( étant une grande maniaque ) . Les restaurants sont tous autant que les autres délicieux les piscines sont juste parfaites la plages est magnifique. L'hôtel est immense en une semaine je n'ai pas eu le temps de faire le tour niveau animation les spectacles sont magnifiques ayant beaucoup voyagé j'ai jamais des spectacles aussi bien fait. Je n'ai aucun avis négatif à donner sur le sandos caracol .
Pour le personnel si vous êtes amener à vous y rendre aller voir Myriam une magnifique jeune fille une française très gentille adorable n'hésitez pas elle sera vous conseiller et vous aider si vous avez besoin toujours souriante très polie rien à dire gros bisou à toi ma belle je n'ai pas pu te dire au revoir mais merci encore ma belle.
Émilie un amour de garçon un mexicain qui parle très bien français d'une gentillesse . Pareil que Myriam n'hésitez il sera vous guider. Merci encore Émilio pour cette accueil.
Faite le safari tour à l'occasion c'est je sais plus quand???? Mais Noémie et Alex le dominicain sont adorable tous les deux parlent très bien le français ils sont adorable encore bonne anniversaire Noémie lol merci a vous 4 vous faites parti du bon déroulement de mon séjour je vous souhaite de réussir à tous .

Pour terminer je vous conseille sincèrement le sandos caracol il vaut vraiment la peine et les gens qui se plaignent bah écoutez aller ailleurs et payer le prix parce qu'il y à rien à dire niveau sécurité repas propreté je met la note de 20/20 au sandos caracol .

Merci de transmettre ce message à Myriam Émilio Noémie et Alex gros bisou a vous tous

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le restaurant Italien Ayant fait le bloc 47 et le bloc 12 plus près de la plage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Nages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

En vacances avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans,Nous avons opté pour cet hotel pour la fin de notre sejour du 1er au 6 décembre.
Situé à une heure de playa del carmen, l hotel est bien situé même si j ai preféré la region d'akumal et tulum.
Les plus
L'environnement: cénote à l 'entrée, animaux en liberté (ânes, raton, biches...),
Les chambres
Le retaurant à la carte japonais au top
Le personnel animation ( boules sur la piscine, koh lanta...)

Les moins:
La plage beaucoup moins jolie qu 'a tulum ou akumal. La plage est tres longue mais seul un petit morceau est vraiment sympa pour la baignade. Le coin le plus joli est reservé au select adulte.
Trop de transats sur les plages agglutinés les uns sur les autres.
Le miniclub: les enfants ont un espace tobogans et structures gonflables mais les animatrices ne font que surveiller. Tres tres peu d'ateliers. Les enfants pourtant tres tres motivés n'y sont allés qu 'une fois.

Tres bonnes fin de séjour car hotel de qualité mais décu par la plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé un séjour remarquable du 6 au 15 décembre 2013 au Sandos caracol ! En compagnie de 2 couples d'amis nous avons tous les 6 été enchantés par ce séjour. L'hotel est situé à environ 1 petite heure de Cancun où dès notre arrivée nous avons eu un verre de bienvenue et nos bagages ont été emmenés directement devant notre chambre . Nous étions en "select club" donc privilégiés . Piscine réservée aux adultes avec 2 jaccuzzis, Lits et banquettes de plages réservés pour le club select avec son bar de plage .Chambres très spacieuses, dans un endoit calme ,avec jaccuzzi et lit géant ; le tout d'une propreté remarquable!
Cuisine excellente dans tous les restaurants: japonnais, mexicain, brésilien, méditerranéen,italien et aussi au buffet. Absolument génial et assiettes trés bien présentées. Personnel charmant et souriant! seul bémol un plan traduit en langue française du site ainsi que des activités seraient à élaborer.... Les cartes de restaurants aussi pourraient être traduites svp. Un merci tout particilier à Myriem hotesse d'accueil super sympa (et très jolie) qui nous a beaucoup aidé dans nos demandes de renseignements . Vive la Téquila boum boum du Sandos Caracol!
Bonnes vacances à tous ceux qui se rendront à cet hotel fantastisque et immense!

Astuce pour la chambre : La selection club select est parfaite tant hotel que piscine. Endroit calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Après une semaine passée au Sandos Caracol, séjour de rêve . Personnel à la hauteur de l hôtel . Très propre ( chambre, restaurants, site et les piscine ) Il n y a aucun point négatif . Je ne peut que le recommender . Séjour du 09 au 16/12. Il est proche de Playa Del Carmen, a 5 minutes en taxi et à 35 minutes de Conzumel qui est une belle île .

Séjour du décembre 2013

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes un couple qui sommes retournés pour la seconde fois à cet hôtel.Nous avions demandé comme l'an passé, la section select club (adultes ) Quel ne fût pas notre déception à
notre arrivée de ne pas être dans la section select club. La raison fût que nous avions choisi de
prendre compagnon de Tour mont royal et avec ce forfait ,nous avons été placés en face de la piscine ou il y a de l'animation et beaucoup de bruit. La raison était que avec compagnon de tour mont royal,c'était chambre catégorie supérieure. Le représentant de tour mont royal a bien tenté de nous obtenir une chambre dans la section select club mais en vain car il n'y avait pas de chambre disponible .Vérifiez bien si vous prenez compagnon de tour mont royal car il y a des avantages marqués dans la brochure mais que nous n'avons pas eu.Bracelet spécial ,transport semi privé entre aéroport et hotel mais tout le monde y a droit.Pour avoir droit à tour de tour mont royal ,il faut payer son voyage 60 jours à l'avance ,nous ne retournerons pas à cet hôtel

Astuce pour la chambre : La section select club est plus tranquille pour ceux qui désirent plus de calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 613 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°73 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco