“une semaine de detente parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Junien, France
“une semaine de detente parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons apprécié l'emplacement de l’hôtel ayant préservé l'environnement dans la forêt, les pavillons ne dépassant pas la hauteur des arbres, et la plage. Le parc est splendide.
Tout le personnel est toujours souriant, aime communiquer, de sorte qu'on se sent bien tout de suite dans cet environnement où tout a été conçu pour vivre une expérience de rêve.
Un bravo particulier à l'aimable professionnel des coctails, Ricardo, au cuisinier Edgar du restaurant teppanyaka, aux jeunes de l'animation ,en particulier Blas. Nous avons également rencontré l'équipe de Eventos y bodas, Fernanda et Marine, très professionnelles et charmantes, qui ont discuté avec nous de notre projet d'anniversaire.
nous mettrons un bémol pour la musique qui nous a paru trop forte dans les restaurants fermés ( le teppanyaka) et nous avons été surpris désagréablement par les uniformes que porte le personnel et qui rappellent une époque coloniale révolue, alors que par ailleurs il est mis en avant la culture maya qui a dominé cette région et qui reste toujours active.
de retour dans la grisaille française, nous gardons un souvenir enchanté et merveilleux de ce séjour à Sandos caracol.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le secteur select, pour adultes uniquement sont super, très calmes. et toute la zo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions au Sandos Caracol du 3/12/2013 au 22.12.2013 chambre 6805
séjour de rêve, personnel toujours souriant et disponible.

Merci à NICKI qui nous a comblés pour notre anniversaire de mariage !....
Un grand merci aussi à SONIA et CARLOS VENTURA pour leur gentillesse lors du service au LAGUNA;

Pour les plongeurs; il existe sur la plage de l'hotel un club le " SCUBA LIBRE ", des pros aux petits soins pour nous!

Dans l'enceinte de l'hotel de belles balades pour découvrir en liberté les singes, les coatis, les iguanes et autres;

Nous en profitons pour présenter à toute l'équipe nos meilleurs voeux 2014.

Claudette et Claude 83140 SIX FOURS LES PLAGES FRANCE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons de revenir hier et nous avons adoré notre expérence au Mexique, suberbe hôtel, le site est très propre et les employer sont très gentil, toujours souriant... les chambre très belle ainsi que la nourriture beaucoup de variété et y'en a pour tous les goût assurés, je n'hésite pas à recommander cette hotel et merci tout le personnel pour l'accueil chaleureux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les plus :
- hôtel bien situé, à 10 / 15 mn en taxi (140 pesos)
- le cadre naturel, cenote en plein coeur de l'hôtel
- beaucoup d'animaux présent dans l'hôtel (Ânes, coatis, perroquets, dindons...)

Les moins :
- la plage, beaucoup trop de rochers (prendre impérativement des chaussures de nage)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que dire de plus appart que nous avons passé une semaine magnifique toutes les personnes qui ont dénigré cet hotel ont vraiment un problème :). Les chambres sont très jolie et vraiment très propre ( étant une grande maniaque ) . Les restaurants sont tous autant que les autres délicieux les piscines sont juste parfaites la plages est magnifique. L'hôtel est immense en une semaine je n'ai pas eu le temps de faire le tour niveau animation les spectacles sont magnifiques ayant beaucoup voyagé j'ai jamais des spectacles aussi bien fait. Je n'ai aucun avis négatif à donner sur le sandos caracol .
Pour le personnel si vous êtes amener à vous y rendre aller voir Myriam une magnifique jeune fille une française très gentille adorable n'hésitez pas elle sera vous conseiller et vous aider si vous avez besoin toujours souriante très polie rien à dire gros bisou à toi ma belle je n'ai pas pu te dire au revoir mais merci encore ma belle.
Émilie un amour de garçon un mexicain qui parle très bien français d'une gentillesse . Pareil que Myriam n'hésitez il sera vous guider. Merci encore Émilio pour cette accueil.
Faite le safari tour à l'occasion c'est je sais plus quand???? Mais Noémie et Alex le dominicain sont adorable tous les deux parlent très bien le français ils sont adorable encore bonne anniversaire Noémie lol merci a vous 4 vous faites parti du bon déroulement de mon séjour je vous souhaite de réussir à tous .

Pour terminer je vous conseille sincèrement le sandos caracol il vaut vraiment la peine et les gens qui se plaignent bah écoutez aller ailleurs et payer le prix parce qu'il y à rien à dire niveau sécurité repas propreté je met la note de 20/20 au sandos caracol .

Merci de transmettre ce message à Myriam Émilio Noémie et Alex gros bisou a vous tous

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le restaurant Italien Ayant fait le bloc 47 et le bloc 12 plus près de la plage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Nages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

En vacances avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans,Nous avons opté pour cet hotel pour la fin de notre sejour du 1er au 6 décembre.
Situé à une heure de playa del carmen, l hotel est bien situé même si j ai preféré la region d'akumal et tulum.
Les plus
L'environnement: cénote à l 'entrée, animaux en liberté (ânes, raton, biches...),
Les chambres
Le retaurant à la carte japonais au top
Le personnel animation ( boules sur la piscine, koh lanta...)

Les moins:
La plage beaucoup moins jolie qu 'a tulum ou akumal. La plage est tres longue mais seul un petit morceau est vraiment sympa pour la baignade. Le coin le plus joli est reservé au select adulte.
Trop de transats sur les plages agglutinés les uns sur les autres.
Le miniclub: les enfants ont un espace tobogans et structures gonflables mais les animatrices ne font que surveiller. Tres tres peu d'ateliers. Les enfants pourtant tres tres motivés n'y sont allés qu 'une fois.

Tres bonnes fin de séjour car hotel de qualité mais décu par la plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé un séjour remarquable du 6 au 15 décembre 2013 au Sandos caracol ! En compagnie de 2 couples d'amis nous avons tous les 6 été enchantés par ce séjour. L'hotel est situé à environ 1 petite heure de Cancun où dès notre arrivée nous avons eu un verre de bienvenue et nos bagages ont été emmenés directement devant notre chambre . Nous étions en "select club" donc privilégiés . Piscine réservée aux adultes avec 2 jaccuzzis, Lits et banquettes de plages réservés pour le club select avec son bar de plage .Chambres très spacieuses, dans un endoit calme ,avec jaccuzzi et lit géant ; le tout d'une propreté remarquable!
Cuisine excellente dans tous les restaurants: japonnais, mexicain, brésilien, méditerranéen,italien et aussi au buffet. Absolument génial et assiettes trés bien présentées. Personnel charmant et souriant! seul bémol un plan traduit en langue française du site ainsi que des activités seraient à élaborer.... Les cartes de restaurants aussi pourraient être traduites svp. Un merci tout particilier à Myriem hotesse d'accueil super sympa (et très jolie) qui nous a beaucoup aidé dans nos demandes de renseignements . Vive la Téquila boum boum du Sandos Caracol!
Bonnes vacances à tous ceux qui se rendront à cet hotel fantastisque et immense!

Astuce pour la chambre : La selection club select est parfaite tant hotel que piscine. Endroit calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.