“merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, Haute-Normandie, France
“merveilleux”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Merveilleux séjour pendant ces dernières vacances de Noel au Sandos Caracol. Un bonheur pour les enfants avec le Kids club, la piscine à toboggans, et un bonheur pour les parents... Le cadre est magnifique, verdoyant... La plage est très agréable ( attention toutefois, munissez vous de chaussures pour vous baigner car il y a des gros cailloux qui blessent les pieds). Les chambres sont tout à fait correctes
Nous avons mangé tous les jours au restaurant La Laguna (faites vous servir le soir par la pétillante JULIA, et le matin par le gentil JESUS) ou la nourriture proposée est plus que correcte. Evitez le restaurant italien, très bruyant et moins bien organisé question personnel.
Tout petit bémol, les boissons sont servies sans pailles pour des question écolo, ça gache un peu la Margarita et le Mojito....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hôtel avec de beaux équipements .

Chambre "deluxe" pas top ! cela vaut pas le coup !

Restaurants excellents sauf l'italien

Plage bof bof !

Endroits pour les enfants sympas !

piscines trés biens !

Saint-Junien, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons apprécié l'emplacement de l’hôtel ayant préservé l'environnement dans la forêt, les pavillons ne dépassant pas la hauteur des arbres, et la plage. Le parc est splendide.
Tout le personnel est toujours souriant, aime communiquer, de sorte qu'on se sent bien tout de suite dans cet environnement où tout a été conçu pour vivre une expérience de rêve.
Un bravo particulier à l'aimable professionnel des coctails, Ricardo, au cuisinier Edgar du restaurant teppanyaka, aux jeunes de l'animation ,en particulier Blas. Nous avons également rencontré l'équipe de Eventos y bodas, Fernanda et Marine, très professionnelles et charmantes, qui ont discuté avec nous de notre projet d'anniversaire.
nous mettrons un bémol pour la musique qui nous a paru trop forte dans les restaurants fermés ( le teppanyaka) et nous avons été surpris désagréablement par les uniformes que porte le personnel et qui rappellent une époque coloniale révolue, alors que par ailleurs il est mis en avant la culture maya qui a dominé cette région et qui reste toujours active.
de retour dans la grisaille française, nous gardons un souvenir enchanté et merveilleux de ce séjour à Sandos caracol.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le secteur select, pour adultes uniquement sont super, très calmes. et toute la zo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions au Sandos Caracol du 3/12/2013 au 22.12.2013 chambre 6805
séjour de rêve, personnel toujours souriant et disponible.

Merci à NICKI qui nous a comblés pour notre anniversaire de mariage !....
Un grand merci aussi à SONIA et CARLOS VENTURA pour leur gentillesse lors du service au LAGUNA;

Pour les plongeurs; il existe sur la plage de l'hotel un club le " SCUBA LIBRE ", des pros aux petits soins pour nous!

Dans l'enceinte de l'hotel de belles balades pour découvrir en liberté les singes, les coatis, les iguanes et autres;

Nous en profitons pour présenter à toute l'équipe nos meilleurs voeux 2014.

Claudette et Claude 83140 SIX FOURS LES PLAGES FRANCE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons de revenir hier et nous avons adoré notre expérence au Mexique, suberbe hôtel, le site est très propre et les employer sont très gentil, toujours souriant... les chambre très belle ainsi que la nourriture beaucoup de variété et y'en a pour tous les goût assurés, je n'hésite pas à recommander cette hotel et merci tout le personnel pour l'accueil chaleureux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Reims, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les plus :
- hôtel bien situé, à 10 / 15 mn en taxi (140 pesos)
- le cadre naturel, cenote en plein coeur de l'hôtel
- beaucoup d'animaux présent dans l'hôtel (Ânes, coatis, perroquets, dindons...)

Les moins :
- la plage, beaucoup trop de rochers (prendre impérativement des chaussures de nage)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Gagny, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Que dire de plus appart que nous avons passé une semaine magnifique toutes les personnes qui ont dénigré cet hotel ont vraiment un problème :). Les chambres sont très jolie et vraiment très propre ( étant une grande maniaque ) . Les restaurants sont tous autant que les autres délicieux les piscines sont juste parfaites la plages est magnifique. L'hôtel est immense en une semaine je n'ai pas eu le temps de faire le tour niveau animation les spectacles sont magnifiques ayant beaucoup voyagé j'ai jamais des spectacles aussi bien fait. Je n'ai aucun avis négatif à donner sur le sandos caracol .
Pour le personnel si vous êtes amener à vous y rendre aller voir Myriam une magnifique jeune fille une française très gentille adorable n'hésitez pas elle sera vous conseiller et vous aider si vous avez besoin toujours souriante très polie rien à dire gros bisou à toi ma belle je n'ai pas pu te dire au revoir mais merci encore ma belle.
Émilie un amour de garçon un mexicain qui parle très bien français d'une gentillesse . Pareil que Myriam n'hésitez il sera vous guider. Merci encore Émilio pour cette accueil.
Faite le safari tour à l'occasion c'est je sais plus quand???? Mais Noémie et Alex le dominicain sont adorable tous les deux parlent très bien le français ils sont adorable encore bonne anniversaire Noémie lol merci a vous 4 vous faites parti du bon déroulement de mon séjour je vous souhaite de réussir à tous .

Pour terminer je vous conseille sincèrement le sandos caracol il vaut vraiment la peine et les gens qui se plaignent bah écoutez aller ailleurs et payer le prix parce qu'il y à rien à dire niveau sécurité repas propreté je met la note de 20/20 au sandos caracol .

Merci de transmettre ce message à Myriam Émilio Noémie et Alex gros bisou a vous tous

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le restaurant Italien Ayant fait le bloc 47 et le bloc 12 plus près de la plage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 43 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco