“Dépaysement total”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 janvier 2014

Tout juste rentré d'une semaine dans cet hotel (du 27décembre au 4janvier) et encore la tête là bas ! Noyé dans la nature en bord de mer, l'hotel est composé de plusieurs pavillons, multiples piscines et 2 cenotes, 5 restaurants différents, bref, idéal pour se vider la tête !
Notre chambre était spacieuse et propre, la literie agréable (quoique un peu dur pour moi)
La nourriture est variée, bonne (et la carte des cocktails est large...)
Seul petit bémol : La plage est très jolie, mais malheureusement présence de rochers dans l'eau.
Pour ce qui est de la localisation, si vous souhaitez visiter la péninsule Yucatan, vous ne perdez pas trop de temps dans le bus : vous serez à 1 heure de bus de Tulum et de 2h30 de Chichen Izta ; et si vous souhaitez faire de la plongée vous n'auriez que l'embarras du choix pour les spots !
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Écrire un avisAvis (13 484)

Avis publié : 3 janvier 2014

Merveilleux séjour pendant ces dernières vacances de Noel au Sandos Caracol. Un bonheur pour les enfants avec le Kids club, la piscine à toboggans, et un bonheur pour les parents... Le cadre est magnifique, verdoyant... La plage est très agréable ( attention toutefois, munissez vous de chaussures pour vous baigner car il y a des gros cailloux qui blessent les pieds). Les chambres sont tout à fait correctes
Nous avons mangé tous les jours au restaurant La Laguna (faites vous servir le soir par la pétillante JULIA, et le matin par le gentil JESUS) ou la nourriture proposée est plus que correcte. Evitez le restaurant italien, très bruyant et moins bien organisé question personnel.
Tout petit bémol, les boissons sont servies sans pailles pour des question écolo, ça gache un peu la Margarita et le Mojito....

Avis publié : 2 janvier 2014

Super hôtel avec de beaux équipements .

Chambre "deluxe" pas top ! cela vaut pas le coup !

Restaurants excellents sauf l'italien

Plage bof bof !

Endroits pour les enfants sympas !

piscines trés biens !

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons apprécié l'emplacement de l’hôtel ayant préservé l'environnement dans la forêt, les pavillons ne dépassant pas la hauteur des arbres, et la plage. Le parc est splendide.
Tout le personnel est toujours souriant, aime communiquer, de sorte qu'on se sent bien tout de suite dans cet environnement où tout a été conçu pour vivre une expérience de rêve.
Un bravo particulier à l'aimable professionnel des coctails, Ricardo, au cuisinier Edgar du restaurant teppanyaka, aux jeunes de l'animation ,en particulier Blas. Nous avons également rencontré l'équipe de Eventos y bodas, Fernanda et Marine, très professionnelles et charmantes, qui ont discuté avec nous de notre projet d'anniversaire.
nous mettrons un bémol pour la musique qui nous a paru trop forte dans les restaurants fermés ( le teppanyaka) et nous avons été surpris désagréablement par les uniformes que porte le personnel et qui rappellent une époque coloniale révolue, alors que par ailleurs il est mis en avant la culture maya qui a dominé cette région et qui reste toujours active.
de retour dans la grisaille française, nous gardons un souvenir enchanté et merveilleux de ce séjour à Sandos caracol.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le secteur select, pour adultes uniquement sont super, très calmes. et toute la zo...

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous étions au Sandos Caracol du 3/12/2013 au 22.12.2013 chambre 6805
séjour de rêve, personnel toujours souriant et disponible.

Merci à NICKI qui nous a comblés pour notre anniversaire de mariage !....
Un grand merci aussi à SONIA et CARLOS VENTURA pour leur gentillesse lors du service au LAGUNA;

Pour les plongeurs; il existe sur la plage de l'hotel un club le " SCUBA LIBRE ", des pros aux petits soins pour nous!

Dans l'enceinte de l'hotel de belles balades pour découvrir en liberté les singes, les coatis, les iguanes et autres;

Nous en profitons pour présenter à toute l'équipe nos meilleurs voeux 2014.

Claudette et Claude 83140 SIX FOURS LES PLAGES FRANCE

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous venons de revenir hier et nous avons adoré notre expérence au Mexique, suberbe hôtel, le site est très propre et les employer sont très gentil, toujours souriant... les chambre très belle ainsi que la nourriture beaucoup de variété et y'en a pour tous les goût assurés, je n'hésite pas à recommander cette hotel et merci tout le personnel pour l'accueil chaleureux !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Les plus :
- hôtel bien situé, à 10 / 15 mn en taxi (140 pesos)
- le cadre naturel, cenote en plein coeur de l'hôtel
- beaucoup d'animaux présent dans l'hôtel (Ânes, coatis, perroquets, dindons...)

Les moins :
- la plage, beaucoup trop de rochers (prendre impérativement des chaussures de nage)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille