“Top”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

En select club.

Bien tenu produits de qualité cuisine simple et plaisante dans tout les restos personnel efficace et sympathique. Chambres spacieuses agréables et bien équipée avec un service parfait. Forte envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2014
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel que je vous recommande, le cadre est très chouette, au milieu de la nature avec tous les petits animaux qui vont avec (Mapaches, Coatis...) le personnel est très accueillant et souriant.
Les restaurants sont variés, pensez, pour ceux qui ont la formule tout inclus, à réserver pour les dîners dans les nombreux restaurants de l'hôtel. Chaque soir un spectacle d'une qualité étonnante est proposé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours au Sandos Caracol. C'est un très bon choix avec parmi les points positifs : hôtel mettant l'accent sur l'aspect "nature" (nombreux animaux en liberté, mangrove, 1 cenote dans lequel on peut nager, quelques ruines mayas, efforts "écolos" de la direction, etc...), qualité des nombreux restaurants et du personnel - un grand merci à Sonia L. au buffet Laguna pour sa gentillesse et sa bonne humeur - , la nourriture est très variée et excellente. Les spectacles du soir sont d'un très bon niveau avec en particulier des représentations de cérémonies et rituels mayas assez impressionnants. En revanche, on peut lui trouver les inconvénients suivants : toutes les chambres ne sont pas rénovées, et notre 1ére chambre empestait l'humidité. Il a fallu insister 2 jours pour qu'ils nous changent de chambre. La plage est très belle mais l'accès dans l'eau pas terrible avec de nombreux rochers et cailloux (prévoir des chaussures). L'hôtel est assez loin de Playa Del Carmen (1h de marche par la plage) et il n'y pas de navette gratuite depuis l'hôtel. Seule possibilité : le taxi mais 20 € A/R!! Enfin, c'est pas un point noir mais pour les couples seuls il est toujours utile de le savoir : l'hôtel est assez familial et il y a beaucoup d'enfants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes parti la première semaine de janvier au sandos ce fut merveilleux !!Malgré des jours de pluie dans la semaine tout était parfait .Petit bémol l hotel est en pleine nature et beaucoup d animaux dans l hotel nous les croisons tout les jours mais ils ne font aucun mal,mais il est quand même important de le savoir pour les gens qui n aiment pas ou les enfants !!!En ce qui concerne les restaurant il faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer!!! Le restaurant brésilien est juste parfait le petit déjeuner au restaurant italien est délicieux et d autre restaurant également valent le détour enfin il est quand meme très important de souligner la gentillesse du personnelle de l hôtel qui est toujours souriant et je fait un clin d œil a Gelmy qui accueille les gens tout les jours a l entrée du buffet international et qui est d une gentillesse ,toujours le sourire !!!!Enfin si vous voulais partir en excursion je vous conseil d aller voir sur la plage il y a carlos qui conseil très bien vous pouvez discuter le prix ils sont très sérieux vous aurez un guide français qui prendras le temps de vous expliquer car les excursions vendu par thomas cook etc etc sont bien trop cher se sont des voleurs!!!!
Sinon nous garderons un souvenir merveilleux de se voyages et cet hotel !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'un suberbe voyage au Sandos Caracol. Ayez en tête que la plage n'est pas comme celles de Cuba et que les chambres ne sont pas toutes rénovées (chambre 3414 désuète) et vous ne serez pas déçus . La nourriture est excellente, le service A1, les activités sont fort nombreuses et différentes de ce qu'on connaît habituellement dans les tout-inclus (nage en cenote a même l'hôtel, parc de glissades d'eau, animaux sauvages, poissons tropicaux a la plage, ruines mayas, promenade romantique en canoe sur la rivière, kid club exceptionnel, animations écologiques, petite piste cyclable...). Mon coup de coeur va a Neomi pour les Eco-tours: Quelle jeune fille agréable! A tous les jours, elle fait parcours différent. C'est une véritable pluie d' informations très bien vulgarisées sur la faune, la végétation (mangrove vs jungle) , formation de cenotes, découverte des ruines, cérémonies mayas... En fait, l'information reçue dans les Eco-tours sur les cérémonies mayas est très utile pour comprendre les spectacles Xalacoco du soir. D'ailleurs les spectacles que j'ai vu était de grande qualité (rien a voir avec les karaoké faisant participer les touristes)

Informez-vous auprès du kids club et de la réception pour connaître toutes les activités disponibles car les pancartes d'information près du théâtre ne sont pas a jour. L'horaire est différente depuis janvier 2014.

Le site fait foi d'un très bel aménagement en pleine jungle et l' intention est visible de protéger les écosystèmes via les rénovations (panneaux solaires, récupération, compostage, urinoirs économiseurs d'eau, pas de verres jetables ni de paille). Mais l'hôtel n'est pas encore entièrement rénové et certains cars fonctionnent a essence plutôt qu'a l'électricité.

Je vous conseille fortement cet hôtel, surtout si vous partez en famille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (celles autour de la piscine principale le sont)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Avis publié : 13 janvier 2014

rentrons de deux semaines avec jour de l an 2014
hotel superbe dans sa mangrove et super plage ,il dispose aussi de plusieurs cenotes et trois ruines de pyramide
les serveurs et personnel sont "exellentes "et accueillants surtout au restaurant buffet mexicain avec Erica ,Anna et,Carlos Ventura.Au buffet Laguna nous avons aussi apprecie Luisa fausto toujours tres professionnelle et super accueillante.
le personnel est tres disponible et chaleureux au petit sion avec les clients .sans oublier le le door man Nuribe Paz.
cela fait plusieurs fois que nous fréquentons cet hotel bien tenu et bonne direction ,merci Nicky ,katrin .
nous revenons tres rapidement.et félis ano nuevo

Astuce pour la chambre : l hotel est tres grand et tres agreable comme un village ,petits bungalow de deux etages toutes ont...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Avis publié : 13 janvier 2014

très beau site naturel dans la riviera Maya avec animaux en liberté, prêts de poussettes, vélo,
des ruines Maya, un cenote, piscine enfants, adultes mixtes
plusieurs restaurants, chambres correctes
personnel très gentil et très souriant
on peut rester dans l'hôtel sans s'ennuyer (beaucoup d'activités pour grands et petits)
mais un inconvénient, loin de la route nationale, obligation de prendre un taxi 10€ aller et 10€ le retour pour 4 sinon plus cher
excursion voyagiste trop cher nous avons visité en taxi à 4
le change officiel est actuellement a 18 l'hôtel pratique à 15€, pour le paiement par Visa ils prennent 6%
nous sommes restés 12 jours le distributeur de billets était en panne
en conclusion hôtel très pittoresque et agréable mais nous nous sommes sentis prisonniers du système

Astuce pour la chambre : nous étions en famille et avons eu des chambres en face du cenote hôtel très grand mais très facil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille