“Presque très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Presque très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y avons passé quelques jours après un circuit Mexico-Cancun de 10 jours, halte très agréable avant le retour dans la grisaille, c'est un complexe gigantesque avec ses larges allées, ses restaurants, ses boutiques, son cénote , ses vestiges, une petite ville... mais dans la "mangrove" avec plein d'animaux parqués et en liberté, c'est très agréable et très dépaysant.

Quand on arrive c'est un peu choquant et déstabilisant ,un hall immense très beau, plein de fleurs mais très bruyant et remuant, la cause, des dizaines de valises en permanence et en
plein milieu ,ce qui gâche l'arrivée!!
Merci au personnel de l'accueil (Betty, Emilio, Michèle qui parlent français et Margarita pour leur
gentillesse et leur disponibilité)
Nous étions au "Select club" dont l'accueil n'est vraiment pas au top, pas très aimable, pas d'explications, remise des clés...et débrouillez vous!

La suite "Penthouse" était super, grand salon avec canapé, fontaine à eau, frigidaire rempli de boissons, table basse, grande baie, 2eme pièce avec un immense lit baldaquin (2mx2m), beaucoup de rangement, SDB avec WC séparés et très grande douche à l'italienne, peignoirs chaussons, produits de toilettes et linge de bain à profusion.
Le ménage était impeccable, très bonne literie et tout était très propre.

Le "super plus" une grande terrasse avec table fauteuils, transats et jacuzzi et matin et soir pratiquement à la même heure des petits singes qui passent dans les arbres et qui parfois viennent sur la terrasse chercher à manger....une situation assez rare pour nous....mais un
vrai plaisir à voir.

Les bâtiments du "select club" ne sont pas si éloignés des installations principales , cela fait une belle petite promenade .

Dommage que les alentours des bâtiments sont souvent encombrés de déchets et que les poubelles débordent, les vacanciers ne sont pas il est vrai très disciplinés!!!

La piscine du "select" est très agréable et très tranquille, sauf quand les américains ne hurlent pas en buvant des bières "non stop " mais les transats pris d'assaut très tôt restent souvent inoccupés!!
La piscine " jacuzzi " est un vrai bonheur très calme et avec un environnement extra.
Mention spéciale pour le "club house" de la plage avec ses services, son bar, ses cocktails et ses canapés....des moments de rêve.
Par contre le snack du "select" n'est pas formidable il faut toujours réclamer quelque chose et il faut attendre très longtemps.

Les restaurants sont tous agréables, pour nous l'italien est le mieux pour le petit déjeuner et le midi un choix, une diversité et une qualité extra.
Le mexicain est très joli pour son cadre et ses décors. Le soir le brésilien est très typique et la viande délicieuse. Le riviera nous a déçu, pas de fruits de mer et le poisson assez mal cuisiné.
Les tenues vestimentaires correctes ne sont pas respectées le soir....un peu dommage....
De nombreux bars ou les cocktails sont bons (ce qui n'est pas toujours le cas partout dans le "all inclusive".
Petit bémol, les verres en plastique sont très désagréables et il n'y a pas de paille!! ECOLOGIE OBLIGE!! Mais les voiturettes ne sont pas électriques !!!!

Toute la journée vous pouvez manger!! et bien sûr " quatre- heures oblige" crêpes et glaces !!
Dans le club à plusieurs endroits il y a des distributeurs de produit anti- moustique, c'est vraiment très bien car c'est vraiment nécessaire de se protéger.(autrement les mieux ce sont
les " insectes - écran " lait et vêtements)

Magnifiques spectacles en soirée et justement un soir avant le spectacle le directeur est venu présenter son complexe et son équipe, tout a été dit en plusieurs langues "sauf en français" pas le moindre petit mot !!
Nous n'avons pas apprécié, s'il ne maîtrise pas notre langue qu'il laisse la place à son adjointe,
Nicki qui elle parle très bien et qui plus est très sympathique, très agréable et très " publiques relations".

En conclusion, un très beau complexe qui avec quelques petites améliorations peut devenir super bien. Mais un rapport qualité/prix très honnête.

Astuce pour la chambre : Très belles prestations au "select club" le dernier étage est très lumineux et les suites...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Slovaque en 1er
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Mexique (Puerto Vallarta) m'avait très déçue l'an passé mais cette année Playa del Carmen est un rêve ! Rien a rajouter: que la perfection et une météo de rêve. Ce sont les réconciliations avec le Mexique qui se sont produite. Le Sandos Caracol avec sa forêt de mangrove est parfait. La plage une peu rocailleuse par endroit mais une eau bleu turquoise et des poissons ! Un sable blanc sur une plage pas si bondée. L hôtel est parfait pour les familles avec de jeunes enfants. N'ayant pas d'enfant moi même, leur présence est passé presque inaperçue car ils sont si occupé a jouer dans l'eau ou explorer la jungle

La bouffe est bonne et le personnel est charmant. Mention spéciale au resto Italien pour l'heure du diner ( et qui est a la carte le soir) De bonnes pâtes et un carpaccio de boeuf à se garocher à terre !!! Pour un séjour de 7 nuits, nous avions droit a 3 réservations à la carte. Nous avons choisi le japonais ( qui ressemble a tout les autres japonais de tout les autres hôtels avec un cuissot qui fait son show avec des spatules. Au final pas un dégustation de sushis mais bien un stirfry ) Ensuite , le brésilien avec son BBQ gaucho. MIAM ! (Attention canards carnivores sur place) et on a terminé avec le méditerranéen qui lui nous a un peu déci avec des fruits de mer trop cuits. Les buffets sont succulents et le resto/buffet mexicain est bien épicé. J'ai aimé que durant la journée des kiosques de collations poussent un peu partout sur place. Un jour de la crème glacée frite, le lendemain des tacos ou des churros ! Mas tequila pro favor !

J'ai beaucoup aimé d'avoir la possibilité d'observer la faune locale. Iguane, geckos, singe araignée des ratons et des coatis ! Bon service sur toute la ligne et de belles rencontres. Pour la chambre : Nous avons trouvé les lits et les oreillers un peu raide par contre. Je ne sais pas si c'est notre coté canadien mais il y a eu quelque nuit que nous avons fermé l'air climatisé et on aurait bien aimé une couverture supplémentaire ! On a du se coller avec nos coups de soleil ! Service de chambre impeccable. Nous étions situé a coté de l'aquapark et notre chambre avait qu une douche.

Le SPA est malheureusement déraisonnable avec des prix pour des massages au double de ce que je paie en terre canadienne.

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre au premier plancher et c'était parfait comme ça, pas d'escalier a monter...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel était très bien. Ne prenez pas peur des 900 chambres car l'hôtel est étendu.
Belles balades dans l'hotel.Nombreux animaux dans cette jungle luxuriante.
Prévoyer de l'anti-moustiques et crème solaire.
Je vous conseille de ne pas prendre les excursions de l'hôtel: c'est trop cher.
vous pouvez louer aisément une voiture, les routes sont très bien et les entrées des sites à visiter pas chers.
Les repas à l'hôtel sont top, une nourriture variée et de nombreuses spécialités.
Rapport qualité prix exceptionnel.Voyage à - de 1200 euros/personne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

L'équipe Sandos Caracol
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour moi, le but de ce message est d encourager les personnes qui n ont jamais fait de plongée de se "lancer" au scuba libre, le club de plongée qui se situe sur la plage de cet hôtel !!! Je m explique: mon mari pratique cette activité depuis longtemps, moi je n avais jamais osé. ..je savais qu il y avait un essai gratuit dans la piscine de l hôtel, une mini initiation. .. c est timidement que je suis allée voir. J ai alors rencontrer un moniteur et " français" ; PASCAL , il a su prendre son temps avec moi, très professionnel il a su me mettre en confiance. Mon mari était très fier de ce premier pas... le lendemain matin : plus d une heure de préparation dans une piscine avec ce moniteur exceptionnel : en confiance, je me sentais prête à " affronter " la mer... l après midi : deux plongées avec Pascal et mon mari : QUE DU BONHEUR ! Je recommande vivement ce moniteur, gentil, drôle et très professionnel, alors petits français, n hésitez plus, faites appel à Pascal , vous n aurez aucun regret !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

En bref, hôtel très bien.
Restauration: pas le temps de se lasser, vu la variété des restaurants. Pour ceux à la carte le soir: le végétarien très bien, ça fait du bien au milieu de cette abondance . Par contre hyper déçu du brésilien, qui a bonne réputation. On en attendait peut être trop. Le principe est sympa, mais le service déplorable. Ils ont gâché notre soirée de St Valentin. Nous sommes partis avant la fin tellement c était nul.
Sinon 2 autres points: le club de plongée sur la plage, le scuba libre: super !!! On a eu la chance de tomber sur Pascal, moniteur français. Ma femme à fait son baptême et ses deux premières plongées. N hésitez pas. Pascal à su la mettre en confiance. Et la journée à été extraordinaire. Des conditions super pour un baptême. Et pour les plongeurs certifiés, de très beaux sites.
Une excursion à Coba, aventure, avec alltournative, et Nicolas, un guide super. Belle journée, amusante et cultivante.
Je reste à votre dispo pour d'autres renseignements, des détails du style le taxi pour Playa del Carmen la plage, et autres...

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel situé prêt de Playa Del Carmen (10min en taxi 280pesos AR.pas de bus ni navette).
L'hôtel est au milieu d'un parc énorme avec des parcours dans la jungle, des trous d'eaux naturels (cenotes), animaux sauvages. Le dépaysement est total. Je recommande cet hôtel plutôt pour les familles ou pour ceux qui recherchés la tranquillité.
Cependant l'hôtel est plutôt vieillissant et ça ne vaut pas un 5*. Chambres vétustes et humides envahie de moustiques, on entend également tout ce qui se passe chez ses voisins. Plage propre mais accès dans l'eau sans chaussures impossible, de nombreux rochers et cailloux. Choix de restauration correct.
Amateurs de plongée expérience unique dans les cenotes!!
Personnel très accueillant, souriant.
Nous avons fait quelques excursions en passant par des tours operators locaux (centre ville de Playa) car bcp moins cher qu'à l'hôtel!
Pour la détente au centre ville de Playa vous pouvez vous faire masser 1h pour 20-25 dollars.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

un seul probleme depuis mon retour je pense plus qu'a y retourner...
nourriture emplacement plage centre de plongee propreté tout est nickel...
a 10 min de playa carmen en taxi location voiture sur place aucune prise de tete le top...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol