Sandos Caracol Eco Resort
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
318 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
423 $US
656 $US
506 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 076 $US
HotelsClick
13 833 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Les chambres standards vieillissantes et mal insonorisées
Les piscines diverses et on n'est jamais tassés. L'acquapark génial pour les enfants
Les restaurants variés et bons avec un personnel très disponible
Des animaux partout dans le parc : opossum, raton laveur, singe araignée, tortues et une végétation luxuriante
Prenez les excursions sur la plage, moins cher qu'a l'hôtel ou sur elotours.com, avec guide francophone
Tout est faisable en location de voiture mais attention au racket des policiers

Astuce pour la chambre : à côte des piscines les standards sont rénovées et ne craignez pas le bruit l'animation n'est présente que de 10H à 17H
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

L'équipe Sandos Caracol

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans ce complexe à 1h de l'aéroport de Cancun. Le complexe est bien étendu et nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres malgré notre nombre (9 dont 3 enfants).
Les chambres sont viellisantes et vraiment très mal insonorisée. Par contre, les piscines sont vraiment agréables avec une mention spéciale pour l'aquapark où il est difficile de faire sortir les enfants. Il y a des animaux en liberté dans tout le complexe : Iguanes, Coati, Mapache, Perroquets, chats.
Pour les restaurants, il y a pas mal de choix et sont assez grands pour absorber tous les clients.
Par contre la plage a beau être jolie, la baignade est compliquée en raison des rochers.
Le complexe se trouve à 10 minutes de playa del carmen par taxi pour 140 pesos le voyage. Sur la 5e avenue, se trouve tous les magasins pour vos souvenirs beaucoup moins cher qu'à la boutique de l'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Avis publié : 23 février 2014

Séjour parfait aucun regret sur le choix de l'hôtel
Le personnel est agréable. Chambre deluxe sélect club propre, spacieuse et literie très confortable,
Grand de restaurants, il y a en pour tous les goûts et ils sont très bons !
La plage côté sélect club est bien et les piscines top
Le plus : beaucoup d'animaux c'est très mignon
Allez-y sans hésitation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Avis publié : 22 février 2014

Nous y avons passé quelques jours après un circuit Mexico-Cancun de 10 jours, halte très agréable avant le retour dans la grisaille, c'est un complexe gigantesque avec ses larges allées, ses restaurants, ses boutiques, son cénote , ses vestiges, une petite ville... mais dans la "mangrove" avec plein d'animaux parqués et en liberté, c'est très agréable et très dépaysant.

Quand on arrive c'est un peu choquant et déstabilisant ,un hall immense très beau, plein de fleurs mais très bruyant et remuant, la cause, des dizaines de valises en permanence et en
plein milieu ,ce qui gâche l'arrivée!!
Merci au personnel de l'accueil (Betty, Emilio, Michèle qui parlent français et Margarita pour leur
gentillesse et leur disponibilité)
Nous étions au "Select club" dont l'accueil n'est vraiment pas au top, pas très aimable, pas d'explications, remise des clés...et débrouillez vous!

La suite "Penthouse" était super, grand salon avec canapé, fontaine à eau, frigidaire rempli de boissons, table basse, grande baie, 2eme pièce avec un immense lit baldaquin (2mx2m), beaucoup de rangement, SDB avec WC séparés et très grande douche à l'italienne, peignoirs chaussons, produits de toilettes et linge de bain à profusion.
Le ménage était impeccable, très bonne literie et tout était très propre.

Le "super plus" une grande terrasse avec table fauteuils, transats et jacuzzi et matin et soir pratiquement à la même heure des petits singes qui passent dans les arbres et qui parfois viennent sur la terrasse chercher à manger....une situation assez rare pour nous....mais un
vrai plaisir à voir.

Les bâtiments du "select club" ne sont pas si éloignés des installations principales , cela fait une belle petite promenade .

Dommage que les alentours des bâtiments sont souvent encombrés de déchets et que les poubelles débordent, les vacanciers ne sont pas il est vrai très disciplinés!!!

La piscine du "select" est très agréable et très tranquille, sauf quand les américains ne hurlent pas en buvant des bières "non stop " mais les transats pris d'assaut très tôt restent souvent inoccupés!!
La piscine " jacuzzi " est un vrai bonheur très calme et avec un environnement extra.
Mention spéciale pour le "club house" de la plage avec ses services, son bar, ses cocktails et ses canapés....des moments de rêve.
Par contre le snack du "select" n'est pas formidable il faut toujours réclamer quelque chose et il faut attendre très longtemps.

Les restaurants sont tous agréables, pour nous l'italien est le mieux pour le petit déjeuner et le midi un choix, une diversité et une qualité extra.
Le mexicain est très joli pour son cadre et ses décors. Le soir le brésilien est très typique et la viande délicieuse. Le riviera nous a déçu, pas de fruits de mer et le poisson assez mal cuisiné.
Les tenues vestimentaires correctes ne sont pas respectées le soir....un peu dommage....
De nombreux bars ou les cocktails sont bons (ce qui n'est pas toujours le cas partout dans le "all inclusive".
Petit bémol, les verres en plastique sont très désagréables et il n'y a pas de paille!! ECOLOGIE OBLIGE!! Mais les voiturettes ne sont pas électriques !!!!

Toute la journée vous pouvez manger!! et bien sûr " quatre- heures oblige" crêpes et glaces !!
Dans le club à plusieurs endroits il y a des distributeurs de produit anti- moustique, c'est vraiment très bien car c'est vraiment nécessaire de se protéger.(autrement les mieux ce sont
les " insectes - écran " lait et vêtements)

Magnifiques spectacles en soirée et justement un soir avant le spectacle le directeur est venu présenter son complexe et son équipe, tout a été dit en plusieurs langues "sauf en français" pas le moindre petit mot !!
Nous n'avons pas apprécié, s'il ne maîtrise pas notre langue qu'il laisse la place à son adjointe,
Nicki qui elle parle très bien et qui plus est très sympathique, très agréable et très " publiques relations".

En conclusion, un très beau complexe qui avec quelques petites améliorations peut devenir super bien. Mais un rapport qualité/prix très honnête.

Astuce pour la chambre : Très belles prestations au "select club" le dernier étage est très lumineux et les suites "penthouse" super
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Le Mexique (Puerto Vallarta) m'avait très déçue l'an passé mais cette année Playa del Carmen est un rêve ! Rien a rajouter: que la perfection et une météo de rêve. Ce sont les réconciliations avec le Mexique qui se sont produite. Le Sandos Caracol avec sa forêt de mangrove est parfait. La plage une peu rocailleuse par endroit mais une eau bleu turquoise et des poissons ! Un sable blanc sur une plage pas si bondée. L hôtel est parfait pour les familles avec de jeunes enfants. N'ayant pas d'enfant moi même, leur présence est passé presque inaperçue car ils sont si occupé a jouer dans l'eau ou explorer la jungle

La bouffe est bonne et le personnel est charmant. Mention spéciale au resto Italien pour l'heure du diner ( et qui est a la carte le soir) De bonnes pâtes et un carpaccio de boeuf à se garocher à terre !!! Pour un séjour de 7 nuits, nous avions droit a 3 réservations à la carte. Nous avons choisi le japonais ( qui ressemble a tout les autres japonais de tout les autres hôtels avec un cuissot qui fait son show avec des spatules. Au final pas un dégustation de sushis mais bien un stirfry ) Ensuite , le brésilien avec son BBQ gaucho. MIAM ! (Attention canards carnivores sur place) et on a terminé avec le méditerranéen qui lui nous a un peu déci avec des fruits de mer trop cuits. Les buffets sont succulents et le resto/buffet mexicain est bien épicé. J'ai aimé que durant la journée des kiosques de collations poussent un peu partout sur place. Un jour de la crème glacée frite, le lendemain des tacos ou des churros ! Mas tequila pro favor !

J'ai beaucoup aimé d'avoir la possibilité d'observer la faune locale. Iguane, geckos, singe araignée des ratons et des coatis ! Bon service sur toute la ligne et de belles rencontres. Pour la chambre : Nous avons trouvé les lits et les oreillers un peu raide par contre. Je ne sais pas si c'est notre coté canadien mais il y a eu quelque nuit que nous avons fermé l'air climatisé et on aurait bien aimé une couverture supplémentaire ! On a du se coller avec nos coups de soleil ! Service de chambre impeccable. Nous étions situé a coté de l'aquapark et notre chambre avait qu une douche.

Le SPA est malheureusement déraisonnable avec des prix pour des massages au double de ce que je paie en terre canadienne.

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre au premier plancher et c'était parfait comme ça, pas d'escalier a monter ! Préparez vous a vous perdre le premier jour sur le terrain , il y en a du km a marcher !

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.