Sandos Caracol Eco Resort
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
307 $US
293 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
529 $US
497 $US
Bookit.com
463 $US
444 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
517 $US
320 $US
Agoda.com
605 $US
589 $US
1 574 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
663 $US
646 $US
Booking.com
  • Front de mer
2 204 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 474 $US
1 080 $US
Excellent 5/5
13 853 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé une semaine début mars dans ce resort en forfait tout inclus. La chambre avec deux lits doubles était amplement suffisante pour une famille de 4. Manque un peu d'insonorisation car il y a une porte qui fait la connexion avec la chambre voisine, à ajuster selon moi. Les restaurants buffet, il y en a 3 sont tous très bon surtout le mexicain pour le déjeuner et le souper, pour le dîner on optait plus souvent pour l'international. Nous avons essayé trois resto à la carte: l'italien, le méditéranéen et le brézilien. De notre avis le méditéranéen était de loin le meilleur. L'aqua park est parfait pour les plus jeunes. Les piscines sont super également, belle ambiance. Le bar qui faisait les meilleurs 'drinks' était celui du complexe sportif. Bizarre comment dans le même resort le même drink diffère d'un bar à l'autre!!! Nous allions aussi régulièrement nous baigner dans le cenote en arrière du lobby. Super, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues. Il y en a également un plus petit que peu de gens visites à l'entrée des sentiers mayas. Car effectivement sur le site du resort il y a une ancienne petite cité maya. Il y a 6 temples et un réseau de sentiers pour les visites. On voit même les vestiges des anciens chemins maya. Vraiment intéressant. Comme amants de la natures c'était extra. Bcp d'oiseaux, animaux de toutes sortes et de la verdure à profusion. Le fait que le site soit très boisé est vraiment un plus selon moi car on ne cuit pas au soleil à longueur de journée. On peu allé sur la plage ou le bord d'une des piscines puis se retirer à un endroit plus ombragé et frais sous les arbres. Le soir les spectacles maya sont très intéressant. Il y a également des petits commerçants sur le site surtout en soirée. N'hésitez pas à 'dealer' à la baisse, viser pour le quart du prix demandé à l'origine (en peso ou US). Ma conjointe est allé se faire masser une fois mais à 175$/heure ça fait pas mal dispendieux pour quelque chose qui coûte habituellement 60$/l'heure au Québec. En plus le toit du spa était en réno ce qui ne facilite pas du tout la 'relaxation'!!! Tout le personnel est super. La plupart de ceux en position de contact avec la clientèle (i.e. resto, lobby, sport, etc) parle un bon anglais et quelques uns le français. On a fait un test régulièrement moi et ma blonde et habituellement dans notre champ de vision en tout temps il y avait minimum 5 employés!!! Rien à dire sur le service. SVP n'hésitez surtout pas à donner des pourboires aux serveurs/euses, barman, femme de chambre. 1$ ou 10 pesos c'est tout une différence pour eux. En gros superbe séjour, souvenirs de famille inoubliables. PS on a fait deux sorties qui ont également été très agréable. Une à Tulum Akumal (visite d'une cité maya et nage avec tortue marine) et l'autre à Rio Secreto (grottes remplies d'eau). On a fait affaire avec notre agence de voyage (TMR) sur place à l'hotel pour 'booker' ces deux visites. Merci encore à tout le personnel pour les activités et l'excellent service.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les habitations 19 à 12 sont les mieux localiser par rapport aux services: resto, bar, proximité de la plage, aqua park et piscines.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, Subdirector/ Assistant Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Votre opinion est très importante pour nous et les suggestions nous aide à améliorer les détails comme la différence entre les cocktails dans les bars qui servent le menu varié des boissons.

Le cenote comme vous dit c`est un rêve, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues, en plus l`environnement magnifique autours de nous est unique.

Toute l`équipe Sandos vous attend pour vous donner encore une fois l´excellent service que vous méritez !

Nicki Van den Auwelant
Sous directrice
Sandos Caracol Eco Experience Resort
Subdirector.caracol@sandos.com

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé 9 jours au Sandos. La première chose à noter c'est l'extrême gentillesse de tout le personnel, des personnes d'entretien jusqu'au Directeur. Tout est parfait, à recommander: le restaurant italien. L'environnement est idyllique, des animaux partout extra pour les enfants ,seul bémol la plage, très caillouteuse il est difficile de s' y baigner mais la plage et les piscines sont très agréables. Je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

2 eme fois au Mexique et notre choix se porte sur le Sandos, envie de découvrir de la nature tout en profitant de chambre avec Jaccuzzi ;)

Pour résumer , le complexe est vraiment grand (1000 chambres) mais on ne le sent pas car répartis en plusieurs section . Pour notre part nous avons choisi le sélect club , piscine et Jaccuzzi privée , très agréable . La chambre était propre et suffisamment grande , mini bar a volonte et room service a volonté aussi . Très agréable .
Le coin plage est sympa mais pour avoir été l année précédente a playa maroma , la plage au sandos est un peu moins jolie mais rien de grave ça reste le Mexique donc magnifique !!

Les resto sont ok mais rien d extra , sauf tepaniaki extra !

Le service dans l ensemble est bien mais nous nous sommes rendu compte en cours de séjour qu il est super courant de laisser des pourboires ( alors qu on est dans un all inclusive) et de ce fait le service est sûrement meilleur quand on laisse un tip ..

Voilà , je le redis , beau complexe, en pleine nature (trop bien ) pas l impression d être dans un hôtel , beaucoup d activités , on ne s ennuie pas !

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Avis publié : 12 mars 2014

Séjour extrement agréable. Nous avons découvert un hotel éco avec une foret ou nous avons pu nous promener en trouvant des animaux comme iguanes, singes, biches... Le restaurant principal est correct mais d'autres restaurants comme italien, japonnais, mexicain, brésilien sont très bien. Le personnel de tout l'hotel est très poli toujours à votre service avec une politesse jamais trouvé dans d'autres séjours que nous avons fait. La propreté des chambres comme de l'hotel entier est irréprochable. Les enfants ont un parc aquatique avec toboggans, pour les grands salle de gym et spa. Très grande piscine avec transats disponibles et pour la plage de meme. Spectacles de la soirée avec des "pros" très très bien. Nous avons aimés, j'espère que vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Chambre 3801 avec jacuzzi près de la foret très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Avis publié : 12 mars 2014

Des chambres standards sans plus , mais comme donnant sur le palier vous participes aux discussions des noctambules qui ne font rien pour etre discret.

L' Acqua-Park tres tres bien pour les enfants , les deux piscines qui sont accessible pour les familles sont trop petites impossible de faire de la nage , beaucoup d'enfants avec bouee , ballon , une autre piscine existe mais reserve pour les adultes.

Les restaurants variés et assez bons avec un manque de choix , au buffet vous retrouvez ce que l'on trouve chez l'Italien , chez le Mexicain , par contre le Japonais super bien et bon.
Dans l'imensse parc, des animaux partout : coatie, iguane, singe araignée, tortues et une superbe végétation.

Certain jours, il y a des problèmes d'odeur pres des coaties et du Kids Club malheureusement (s'en doutes des évacuations ou autres égouts surcharges par la population de l'hotel).

Une tres belle plage a condition de rester sur le sable , car impossible de se baigner , dans l'eau plein de roche , sauf a un endroit mais la c'est la piscine municipal a 14h.

Donc pour un sejour court et pour faire plaisir a un enfant oui , pour des ados et adultes passez votre chemin , prenez un autre club.

Astuce pour la chambre : refusez les chambres 40-46 tres loin de tout , et pas de porte sur les salles de bains.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

L'équipe Sandos Caracol