“Éco hotel offrant un expérience qui sort des formules toutes incluses habituelles”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alma, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Meilleure expérience jusqu'à maintenant en raison de la diversité des activités offertes sur le site. L'efficacité du personnel au lobby est surprenante pour les pays chauds. Un court moment d'attente pour faire les 3 réservations à la carte en même temps. Chambre petite rénovée, propre et moderne. J'étais en compagnie de mon fils de 8 ans. Site idéale pour les enfants, beaucoup d'animaux en liberté et flore diversifiée. Belle plage, il y a des coraux un peu dans l'eau, mais baignade agréable avec quelques poissons. Service excellent au buffet. Nourriture au buffet répétitive et il pourrait avoir amélioration. Climatisation pourrait également y être améliorée(buffet). Déjeuners appréciés au restaurant français. Restaurants japonais et fruits de mer excellents. Grand site, il faut une bonne paire de souliers et il ne pas avoir peur de marcher. Conseil: contruire des toilettes proche de la piscine tortuga.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Gatineau, Qc, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Ceci est notre 3e visite au Sandos avec notre fille de 13 ans, très belle place, bien situé, bonne bouffe, très belle plage, bon staffs, à 5 minutes de Playa Del Carmen en taxi (7$ pesos), sinon 20 min par la rue ou 40 min par la plage, à 5 min il y a une plaza avec une vingtaines de boutiques, dans un secteur très sécuritaire. Quoi dire de plus.... on a pas grand chose de mauvais à dire, peut-être les chambres ont besoin d'être rafraichies et il n'y a pas de wifi dans les chambres mais près du meeting point / réception il y en a (gratuit), mais sinon tout est super, il a 4 ou 5 resto à la carte mais le buffet est tellement bon ! Les buildings en hauteur on une ascenseur. Très belles destination chaleur et soleil garantie :)

• a aimé — la plage, la chaleur, l'emplacement
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Subdirector/ Assistant Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers clients,

Au nom de toute l´équipe de Sandos nous vous remercions pour votre confiance et pour nous visiter déjà une 3ème fois.

Dès le mois de mai nous continuons avec notre programme de rénovations des chambres pour augmenter le confort de nos visiteurs.

Le Wifi dans les chambres est un projet en marche, les chambres Royal Elite ils ont déjà le WiFi, et aussi dans le lobby, le sportsbar et le théâtre nos clients profitent de Wifi tous inclus jusque ce moment-ci. Nous n`avons pas d`ascenseurs car les bâtiments ont seulement 3 étages.

Merci encore une fois pour votre opinion importante pour nous et nous invitons a nous visiter une 4eme fois bientôt, écrivez-nous avant votre arrivée et nous faisons le reste !

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passer deux semaines en amoureux et nous avons vraiment apprécier ce complexe, les gens et la nature.
Les gens qui vont pour la plage vont être déçu car la plage est à l'état naturel,mais tout le reste vaut plus que la peine.
Ce complexe est écologique et ont voit toutes sortes d'animaux. Il y un sentier maya sur place ou on peut facilement marcher un heure trente et voir de belle chose.
La nourriture est très bonne et le choix de boisson aussi.
Distance de Playa del Carmen environ 20 minutes, 14.00 US.
Pour les jeunes familles un parc aquatique complet et aussi un club de jeune avec structure,
La piscine est immense et très sécuritaire pour les jeunes.
Nous avons vraiment apprécié.

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs. À votre arriver il ce peut qu'il veulent vous v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Sous Gérante de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Loulou,

L´équipe de Sandos Caracol Eco Expérience vous remercie pour votre visite et pour le temps que vous avez pris de laisser vos commentaires positifs.

Grace a votre opinion, beaucoup d`autres voyageurs choisiseront notre hôtel pour la variété dans les restaurants et bars, pour les options des enfants, pour le monde des animaux qui nous entoure ou pour l`excellent service de nos employés.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre expérience par écrit et espérons à bientôt!

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un séjour en famille dans un cadre trés adapté aux enfants, de nombreux animaux en liberté un parc trés agréable, un bon service et le sourire systématique (surtout au restaurant international)
seul bémol la plage avec des cailloux.... et le spa trés bon service mais trés cher

Astuce pour la chambre : les chambres sont un peu humides bine placées dans la zone 56 pas du tout bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de tout le personnel de Sandos Caracol Eco Resort & Spa nous vous remercions pour votre visite et pour votre préférence de choisir notre hôtel pour votre séjour en famille.

En ce qui concerne la plage, au Mexique toutes les plages sont publiques c´est la raison pour laquelle les hôtels ne peuvent pas changer l´aspect naturel, les coraux, le récif et les roches, situés à l´entrée de la magnifique Mer des Caraïbes et cela pourrait parfois déranger les baigneurs quand ils nagent. Nous avons déjà demandé le permis aux autorités mexicains pour donner notre appui pour améliorer la plage en générale mais jusque nous n`avons pas la licence nous ne pouvons pas commencer à travailler.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous ayez profité de notre service en générale, de nos installations pour les enfants, des animaux que nous soignons en toute liberté et le sourire de tous les employés.

A bientôt,

Richmond, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une semaine début mars dans ce resort en forfait tout inclus. La chambre avec deux lits doubles était amplement suffisante pour une famille de 4. Manque un peu d'insonorisation car il y a une porte qui fait la connexion avec la chambre voisine, à ajuster selon moi. Les restaurants buffet, il y en a 3 sont tous très bon surtout le mexicain pour le déjeuner et le souper, pour le dîner on optait plus souvent pour l'international. Nous avons essayé trois resto à la carte: l'italien, le méditéranéen et le brézilien. De notre avis le méditéranéen était de loin le meilleur. L'aqua park est parfait pour les plus jeunes. Les piscines sont super également, belle ambiance. Le bar qui faisait les meilleurs 'drinks' était celui du complexe sportif. Bizarre comment dans le même resort le même drink diffère d'un bar à l'autre!!! Nous allions aussi régulièrement nous baigner dans le cenote en arrière du lobby. Super, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues. Il y en a également un plus petit que peu de gens visites à l'entrée des sentiers mayas. Car effectivement sur le site du resort il y a une ancienne petite cité maya. Il y a 6 temples et un réseau de sentiers pour les visites. On voit même les vestiges des anciens chemins maya. Vraiment intéressant. Comme amants de la natures c'était extra. Bcp d'oiseaux, animaux de toutes sortes et de la verdure à profusion. Le fait que le site soit très boisé est vraiment un plus selon moi car on ne cuit pas au soleil à longueur de journée. On peu allé sur la plage ou le bord d'une des piscines puis se retirer à un endroit plus ombragé et frais sous les arbres. Le soir les spectacles maya sont très intéressant. Il y a également des petits commerçants sur le site surtout en soirée. N'hésitez pas à 'dealer' à la baisse, viser pour le quart du prix demandé à l'origine (en peso ou US). Ma conjointe est allé se faire masser une fois mais à 175$/heure ça fait pas mal dispendieux pour quelque chose qui coûte habituellement 60$/l'heure au Québec. En plus le toit du spa était en réno ce qui ne facilite pas du tout la 'relaxation'!!! Tout le personnel est super. La plupart de ceux en position de contact avec la clientèle (i.e. resto, lobby, sport, etc) parle un bon anglais et quelques uns le français. On a fait un test régulièrement moi et ma blonde et habituellement dans notre champ de vision en tout temps il y avait minimum 5 employés!!! Rien à dire sur le service. SVP n'hésitez surtout pas à donner des pourboires aux serveurs/euses, barman, femme de chambre. 1$ ou 10 pesos c'est tout une différence pour eux. En gros superbe séjour, souvenirs de famille inoubliables. PS on a fait deux sorties qui ont également été très agréable. Une à Tulum Akumal (visite d'une cité maya et nage avec tortue marine) et l'autre à Rio Secreto (grottes remplies d'eau). On a fait affaire avec notre agence de voyage (TMR) sur place à l'hotel pour 'booker' ces deux visites. Merci encore à tout le personnel pour les activités et l'excellent service.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les habitations 19 à 12 sont les mieux localiser par rapport aux services: resto...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Votre opinion est très importante pour nous et les suggestions nous aide à améliorer les détails comme la différence entre les cocktails dans les bars qui servent le menu varié des boissons.

Le cenote comme vous dit c`est un rêve, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues, en plus l`environnement magnifique autours de nous est unique.

Toute l`équipe Sandos vous attend pour vous donner encore une fois l´excellent service que vous méritez !

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 9 jours au Sandos. La première chose à noter c'est l'extrême gentillesse de tout le personnel, des personnes d'entretien jusqu'au Directeur. Tout est parfait, à recommander: le restaurant italien. L'environnement est idyllique, des animaux partout extra pour les enfants ,seul bémol la plage, très caillouteuse il est difficile de s' y baigner mais la plage et les piscines sont très agréables. Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Gaillard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

2 eme fois au Mexique et notre choix se porte sur le Sandos, envie de découvrir de la nature tout en profitant de chambre avec Jaccuzzi ;)

Pour résumer , le complexe est vraiment grand (1000 chambres) mais on ne le sent pas car répartis en plusieurs section . Pour notre part nous avons choisi le sélect club , piscine et Jaccuzzi privée , très agréable . La chambre était propre et suffisamment grande , mini bar a volonte et room service a volonté aussi . Très agréable .
Le coin plage est sympa mais pour avoir été l année précédente a playa maroma , la plage au sandos est un peu moins jolie mais rien de grave ça reste le Mexique donc magnifique !!

Les resto sont ok mais rien d extra , sauf tepaniaki extra !

Le service dans l ensemble est bien mais nous nous sommes rendu compte en cours de séjour qu il est super courant de laisser des pourboires ( alors qu on est dans un all inclusive) et de ce fait le service est sûrement meilleur quand on laisse un tip ..

Voilà , je le redis , beau complexe, en pleine nature (trop bien ) pas l impression d être dans un hôtel , beaucoup d activités , on ne s ennuie pas !

• Séjour du février 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 187 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 006 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°48 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco