“Tres bel hotel”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 mars 2014

L'hotel se situe a 5 minutes en taxi de playa del carmen. Nous avons réservé un séjour tout inclus. Le petit dejeuner etait copieux, il y a beaucoup de choix. De meme pour les restaurants. C'etait très bon, et il y avait beaucoup de choix également. Beaucoup de cenotes se trouvent a l'hotel, et une balade nature à l'interieur de complexe est tres sympa et a faire. Les personnels sont tres accueillants et souriants. Seul point negatif, la plage qui a pas mal de caillou. Bref, tellement genial, que nous nous avons voulu prolonger le sejour.

• Séjour en : novembre 2013
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos Caracol Eco Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

L hôtel est très agréable et le personnel très accueillant. C était un vrai bonheur de se promener dans le parc pour aller à la plage en découvrant de nombreuses espèces d animaux pour le plaisir des petits et des grands ;). Les spectacles du soir sont grandioses et la nourriture excellente. Je conseille aussi les excursions avec les tours de mimi à Playa del carmen et avec Caribe tour.
Nous avons passés des vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Avis publié: 18 mars 2014

Meilleure expérience jusqu'à maintenant en raison de la diversité des activités offertes sur le site. L'efficacité du personnel au lobby est surprenante pour les pays chauds. Un court moment d'attente pour faire les 3 réservations à la carte en même temps. Chambre petite rénovée, propre et moderne. J'étais en compagnie de mon fils de 8 ans. Site idéale pour les enfants, beaucoup d'animaux en liberté et flore diversifiée. Belle plage, il y a des coraux un peu dans l'eau, mais baignade agréable avec quelques poissons. Service excellent au buffet. Nourriture au buffet répétitive et il pourrait avoir amélioration. Climatisation pourrait également y être améliorée(buffet). Déjeuners appréciés au restaurant français. Restaurants japonais et fruits de mer excellents. Grand site, il faut une bonne paire de souliers et il ne pas avoir peur de marcher. Conseil: contruire des toilettes proche de la piscine tortuga.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Avis publié: 15 mars 2014

Ceci est notre 3e visite au Sandos avec notre fille de 13 ans, très belle place, bien situé, bonne bouffe, très belle plage, bon staffs, à 5 minutes de Playa Del Carmen en taxi (7$ pesos), sinon 20 min par la rue ou 40 min par la plage, à 5 min il y a une plaza avec une vingtaines de boutiques, dans un secteur très sécuritaire. Quoi dire de plus.... on a pas grand chose de mauvais à dire, peut-être les chambres ont besoin d'être rafraichies et il n'y a pas de wifi dans les chambres mais près du meeting point / réception il y en a (gratuit), mais sinon tout est super, il a 4 ou 5 resto à la carte mais le buffet est tellement bon ! Les buildings en hauteur on une ascenseur. Très belles destination chaleur et soleil garantie :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sandos_Caracol, Subdirector/ Assistant Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chers clients,

Au nom de toute l´équipe de Sandos nous vous remercions pour votre confiance et pour nous visiter déjà une 3ème fois.

Dès le mois de mai nous continuons avec notre programme de rénovations des chambres pour augmenter le confort de nos visiteurs.

Le Wifi dans les chambres est un projet en marche, les chambres Royal Elite ils ont déjà le WiFi, et aussi dans le lobby, le sportsbar et le théâtre nos clients profitent de Wifi tous inclus jusque ce moment-ci. Nous n`avons pas d`ascenseurs car les bâtiments ont seulement 3 étages.

Merci encore une fois pour votre opinion importante pour nous et nous invitons a nous visiter une 4eme fois bientôt, écrivez-nous avant votre arrivée et nous faisons le reste !

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passer deux semaines en amoureux et nous avons vraiment apprécier ce complexe, les gens et la nature.
Les gens qui vont pour la plage vont être déçu car la plage est à l'état naturel,mais tout le reste vaut plus que la peine.
Ce complexe est écologique et ont voit toutes sortes d'animaux. Il y un sentier maya sur place ou on peut facilement marcher un heure trente et voir de belle chose.
La nourriture est très bonne et le choix de boisson aussi.
Distance de Playa del Carmen environ 20 minutes, 14.00 US.
Pour les jeunes familles un parc aquatique complet et aussi un club de jeune avec structure,
La piscine est immense et très sécuritaire pour les jeunes.
Nous avons vraiment apprécié.

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs. À votre arriver il ce peut qu'il veulent vous v...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sandos_Caracol, Sous Gérante de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Loulou,

L´équipe de Sandos Caracol Eco Expérience vous remercie pour votre visite et pour le temps que vous avez pris de laisser vos commentaires positifs.

Grace a votre opinion, beaucoup d`autres voyageurs choisiseront notre hôtel pour la variété dans les restaurants et bars, pour les options des enfants, pour le monde des animaux qui nous entoure ou pour l`excellent service de nos employés.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre expérience par écrit et espérons à bientôt!

Avis publié: 13 mars 2014

Un séjour en famille dans un cadre trés adapté aux enfants, de nombreux animaux en liberté un parc trés agréable, un bon service et le sourire systématique (surtout au restaurant international)
seul bémol la plage avec des cailloux.... et le spa trés bon service mais trés cher

Astuce pour la chambre : les chambres sont un peu humides bine placées dans la zone 56 pas du tout bruyant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Au nom de tout le personnel de Sandos Caracol Eco Resort & Spa nous vous remercions pour votre visite et pour votre préférence de choisir notre hôtel pour votre séjour en famille.

En ce qui concerne la plage, au Mexique toutes les plages sont publiques c´est la raison pour laquelle les hôtels ne peuvent pas changer l´aspect naturel, les coraux, le récif et les roches, situés à l´entrée de la magnifique Mer des Caraïbes et cela pourrait parfois déranger les baigneurs quand ils nagent. Nous avons déjà demandé le permis aux autorités mexicains pour donner notre appui pour améliorer la plage en générale mais jusque nous n`avons pas la licence nous ne pouvons pas commencer à travailler.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous ayez profité de notre service en générale, de nos installations pour les enfants, des animaux que nous soignons en toute liberté et le sourire de tous les employés.

A bientôt,

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé une semaine début mars dans ce resort en forfait tout inclus. La chambre avec deux lits doubles était amplement suffisante pour une famille de 4. Manque un peu d'insonorisation car il y a une porte qui fait la connexion avec la chambre voisine, à ajuster selon moi. Les restaurants buffet, il y en a 3 sont tous très bon surtout le mexicain pour le déjeuner et le souper, pour le dîner on optait plus souvent pour l'international. Nous avons essayé trois resto à la carte: l'italien, le méditéranéen et le brézilien. De notre avis le méditéranéen était de loin le meilleur. L'aqua park est parfait pour les plus jeunes. Les piscines sont super également, belle ambiance. Le bar qui faisait les meilleurs 'drinks' était celui du complexe sportif. Bizarre comment dans le même resort le même drink diffère d'un bar à l'autre!!! Nous allions aussi régulièrement nous baigner dans le cenote en arrière du lobby. Super, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues. Il y en a également un plus petit que peu de gens visites à l'entrée des sentiers mayas. Car effectivement sur le site du resort il y a une ancienne petite cité maya. Il y a 6 temples et un réseau de sentiers pour les visites. On voit même les vestiges des anciens chemins maya. Vraiment intéressant. Comme amants de la natures c'était extra. Bcp d'oiseaux, animaux de toutes sortes et de la verdure à profusion. Le fait que le site soit très boisé est vraiment un plus selon moi car on ne cuit pas au soleil à longueur de journée. On peu allé sur la plage ou le bord d'une des piscines puis se retirer à un endroit plus ombragé et frais sous les arbres. Le soir les spectacles maya sont très intéressant. Il y a également des petits commerçants sur le site surtout en soirée. N'hésitez pas à 'dealer' à la baisse, viser pour le quart du prix demandé à l'origine (en peso ou US). Ma conjointe est allé se faire masser une fois mais à 175$/heure ça fait pas mal dispendieux pour quelque chose qui coûte habituellement 60$/l'heure au Québec. En plus le toit du spa était en réno ce qui ne facilite pas du tout la 'relaxation'!!! Tout le personnel est super. La plupart de ceux en position de contact avec la clientèle (i.e. resto, lobby, sport, etc) parle un bon anglais et quelques uns le français. On a fait un test régulièrement moi et ma blonde et habituellement dans notre champ de vision en tout temps il y avait minimum 5 employés!!! Rien à dire sur le service. SVP n'hésitez surtout pas à donner des pourboires aux serveurs/euses, barman, femme de chambre. 1$ ou 10 pesos c'est tout une différence pour eux. En gros superbe séjour, souvenirs de famille inoubliables. PS on a fait deux sorties qui ont également été très agréable. Une à Tulum Akumal (visite d'une cité maya et nage avec tortue marine) et l'autre à Rio Secreto (grottes remplies d'eau). On a fait affaire avec notre agence de voyage (TMR) sur place à l'hotel pour 'booker' ces deux visites. Merci encore à tout le personnel pour les activités et l'excellent service.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les habitations 19 à 12 sont les mieux localiser par rapport aux services: resto...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Votre opinion est très importante pour nous et les suggestions nous aide à améliorer les détails comme la différence entre les cocktails dans les bars qui servent le menu varié des boissons.

Le cenote comme vous dit c`est un rêve, se baigner en eau douce chaude au travers les poissons et les tortues, en plus l`environnement magnifique autours de nous est unique.

Toute l`équipe Sandos vous attend pour vous donner encore une fois l´excellent service que vous méritez !

Subdirector.caracol@sandos.com

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 53 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 47 sur 211 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 140€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco