“de très belles vacances sous le soleil du Mexique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandos Caracol Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Var
“de très belles vacances sous le soleil du Mexique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son côté nature avec tous les animaux présents sur le site et je n'ai pas été déçue !! 2 semaines de belles vacances !
L'hôtel est très bien, infrastructure super !! Le personnel est super agréable, prêt à rendre service !! L'accueil est nickel, toujours avec une personne parlant le français, tant notre espagnol est médiocre !! Les chambres sont pour ma part simples et quelconques, juste propres ....les balcons inexistants... Le buffet paraît au premier abord très restreint par rapport à ce j'ai connu ailleurs, mais finalement, il est plus que complet (alors que je suis très difficile...). Et puis si toutefois, il nous manque quelque chose, Nicki est sa 'troupe' fait le nécessaire pour nous satisfaire !! D'ailleurs, il est très agréable de pouvoir rencontrer Nicki pour lui exposer de vive voix nos félicitations ou nos éventuelles déceptions !
Avons rencontré du personnel merveilleux : Maria une toute petite serveuse du soir hyper agréable et efficace qui redoublait d'attention envers nous !
Les restos à thème, notamment le Los Lorios : un méga régal !!
La plage en elle même est belle, mais par contre, la baignade de ce côté ....c'est du sport !!! beaucoup de rochers donc chaussures de baignade obligatoires ... Dommage on pourrait espérer mieux pour une jolie mer des Caraïbes ...
J'ai passé un excellent séjour, par contre, de là à y retourner....je ne sais pas .....sauf si une super méga affaire se profilait pour l'an prochain !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
bourdeau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Deux semaines d'un trés bon séjour dans ce grand parc exotique.Quelques bémols cependant;
-Enfants trés nombreux(dur a vivre surtout si on en a pas!)-Plage trés difficile d'accés-chambre standard a ne prendre qu'en zone rénové..Mais en revanche,les animations,la restauration,
et surtout la gentillesse au quotidien dans tous les services du personnel,avec une mention
particuliére a Nicki. Un gand bravo dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Si la chambre est 'Standard'il faut qu'elle soit impérativement enzone rénovée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel très complet pour un prix très correct. Un vrai petit village qui se fond dans la nature. Quelques activités proposées et un bon service tout inclus. Chambre spacieuse et propre. Tous les restaurants accessibles en tout inclus.
Attention en haute saison car pas de place pour la plongée les 2 jours où nous étions sur place alors qu'il n'y avait pas de vacances scolaires.
Avoir une voiture ou en louer une sur place est indispensable pour les personnes qui aiment voyager en liberté sinon il y a des agences sur place pour les excursions. Hôtel plutôt calme et belle plage.

• Séjour du mars 2014
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon hôtel situé au milieu d'un parc à 10 min en taxi ou 1h15 par la plage de la playa del carmen . La restauration est correcte pour le buffet et les restaurants à la carte . Le service est excellent .
Il y a une belle plage de sable mais il est impossible de se baigner sans chaussures de bain à cause des roches dans la mer c'est vraiment dommage ...
L'hotel est un peu loin des sites maya . si vous souhaitez visiter Tulum , Chichen Itza il est préférable de choisir un hotel près de Tulum . vous perdrez moins de temps dans les taxis ou bus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Belle semaine au Sandos en section club sélect, très beau site en pleine nature........et personnel très accueillant. Seul bémol; la plage et la mer qui franchement est très décevant, pratiquement impossible de se baigner en raison des roches.......vraiment dommage !!!!! Restaurent à la carte vraiment très bien mais buffet un peu répétitif.......chambre propre et spacieuse. Site vraiment à recommander avec des enfants......Très belle semaine passé au Sandos Caracol, MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE xxxxxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director General de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel concernant votre récent séjour.

Nous regrettons de voir que la plage était un facteur négatif. Soyez avisé que la plage est une zone fédérale et les pierres qui sont dans le même, ne peuvent pas être éliminés par nous sans l'autorisation du gouvernement fédéral. Nous avons fait la demande correspondante pour corriger les problèmes que vous citez pierre et espérons que bientôt vous pouvez commencer avec les corrections.

Nous avons passé nos notes de chef de la direction à propos de ce que vous exposez à faire apporter les corrections appropriées.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Luis Ramirez
directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'hotel se situe a 5 minutes en taxi de playa del carmen. Nous avons réservé un séjour tout inclus. Le petit dejeuner etait copieux, il y a beaucoup de choix. De meme pour les restaurants. C'etait très bon, et il y avait beaucoup de choix également. Beaucoup de cenotes se trouvent a l'hotel, et une balade nature à l'interieur de complexe est tres sympa et a faire. Les personnels sont tres accueillants et souriants. Seul point negatif, la plage qui a pas mal de caillou. Bref, tellement genial, que nous nous avons voulu prolonger le sejour.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L hôtel est très agréable et le personnel très accueillant. C était un vrai bonheur de se promener dans le parc pour aller à la plage en découvrant de nombreuses espèces d animaux pour le plaisir des petits et des grands ;). Les spectacles du soir sont grandioses et la nourriture excellente. Je conseille aussi les excursions avec les tours de mimi à Playa del carmen et avec Caribe tour.
Nous avons passés des vacances inoubliables.

• Séjour du février 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas, All Inclusive, All Suites Resort
The Royal Haciendas, All Inclusi...
N° 36 sur 204 à Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 380 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 77 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 380 avis
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 127 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco