“super hotel!”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
“super hotel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

voyage en janvier 2013, super hotel, beaucoup d'activités... partie réservé aux adultes indispensable si possibilité: plage privé, restaurants reservés, piscine privés...On y était entre amis et l'on a pas vu un enfant du séjour! Seul bémol: un peu loin de la ville (très long à pied par la plage...taxi indispensable)

Astuce pour la chambre : reservé en partie adulte
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le sandos Caracol est un hôtel très confortable. Les chambres y sont propres, et correctement meublées. Les restaurants sont bons mais il faut s'organiser pour parvenir à réserver à ceux qui sont à la carte. Ce grand complexe est tout à fait adapté aux enfants et aux amoureux de la nature, il ravira moins les amoureux du sable ou les amoureux tout court qui déploreront le fait qu'il y ait peu d'espaces sans rochers dans l'eau, et qu'il y ait beaucoup de bruit autour de la piscine centrale. Il s'agit d'un point intéressant pour faire des excursions.
Bien qu'adapté aux enfants, l'hôtel ne propose pas beaucoup d'activités pour eux : les garder enfermés dans une salle avec un toboggan ne les amuse qu'un temps... C'est un point faible de l'établissement. Malgré tout, l'hôtel reste très agréable et son emplacement au sein de la nature est unique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services.

Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

hôtel très grand. d'une propreté impeccable. le personnel est souriant, serviable, chaleureux, le restaurant,oulala attention les kilos, il y en a pour tout les pays.et bien sur on a envie de gouter a tout.la plage est propre. mais la plus belle est quand même celle de Tulum. INOUBLIABLE....
Il Ya de l'animation régulièrement. mais les chambres sont en retrait et l'on est vraiment pas déranger par le bruit. Nous avons adore se pays et nous y retournerons certainement un jour. alors n'hésiter vraiment pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son côté nature avec tous les animaux présents sur le site et je n'ai pas été déçue !! 2 semaines de belles vacances !
L'hôtel est très bien, infrastructure super !! Le personnel est super agréable, prêt à rendre service !! L'accueil est nickel, toujours avec une personne parlant le français, tant notre espagnol est médiocre !! Les chambres sont pour ma part simples et quelconques, juste propres ....les balcons inexistants... Le buffet paraît au premier abord très restreint par rapport à ce j'ai connu ailleurs, mais finalement, il est plus que complet (alors que je suis très difficile...). Et puis si toutefois, il nous manque quelque chose, Nicki est sa 'troupe' fait le nécessaire pour nous satisfaire !! D'ailleurs, il est très agréable de pouvoir rencontrer Nicki pour lui exposer de vive voix nos félicitations ou nos éventuelles déceptions !
Avons rencontré du personnel merveilleux : Maria une toute petite serveuse du soir hyper agréable et efficace qui redoublait d'attention envers nous !
Les restos à thème, notamment le Los Lorios : un méga régal !!
La plage en elle même est belle, mais par contre, la baignade de ce côté ....c'est du sport !!! beaucoup de rochers donc chaussures de baignade obligatoires ... Dommage on pourrait espérer mieux pour une jolie mer des Caraïbes ...
J'ai passé un excellent séjour, par contre, de là à y retourner....je ne sais pas .....sauf si une super méga affaire se profilait pour l'an prochain !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bourdeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Deux semaines d'un trés bon séjour dans ce grand parc exotique.Quelques bémols cependant;
-Enfants trés nombreux(dur a vivre surtout si on en a pas!)-Plage trés difficile d'accés-chambre standard a ne prendre qu'en zone rénové..Mais en revanche,les animations,la restauration,
et surtout la gentillesse au quotidien dans tous les services du personnel,avec une mention
particuliére a Nicki. Un gand bravo dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Si la chambre est 'Standard'il faut qu'elle soit impérativement enzone rénovée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel très complet pour un prix très correct. Un vrai petit village qui se fond dans la nature. Quelques activités proposées et un bon service tout inclus. Chambre spacieuse et propre. Tous les restaurants accessibles en tout inclus.
Attention en haute saison car pas de place pour la plongée les 2 jours où nous étions sur place alors qu'il n'y avait pas de vacances scolaires.
Avoir une voiture ou en louer une sur place est indispensable pour les personnes qui aiment voyager en liberté sinon il y a des agences sur place pour les excursions. Hôtel plutôt calme et belle plage.

• Séjour du mars 2014
La Flèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon hôtel situé au milieu d'un parc à 10 min en taxi ou 1h15 par la plage de la playa del carmen . La restauration est correcte pour le buffet et les restaurants à la carte . Le service est excellent .
Il y a une belle plage de sable mais il est impossible de se baigner sans chaussures de bain à cause des roches dans la mer c'est vraiment dommage ...
L'hotel est un peu loin des sites maya . si vous souhaitez visiter Tulum , Chichen Itza il est préférable de choisir un hotel près de Tulum . vous perdrez moins de temps dans les taxis ou bus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 186 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 006 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°48 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco