“Hotel dans l'ensemble correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Hotel dans l'ensemble correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Grand complexe tres bien entretenu dans un cadre trés sauvage et dépaysant. Plusieurs restaurants à disposition et notamment un grand choix de plats au restaurant principal. Un personnel toujours poli et souriant. Pour les points négatifs un bord de mer qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on souhaite pour ce genre de destination ainsi qu'une plage correcte mais sans plus. La piscine principale tout en longueur manque de convivialité. Les cocktails proposés sont plutot moyen notamment en cause la quantité exagérée de glacons qui donne un sentiment de boire de la purée. Enfin et surtout le point le plus négatif est l'absence d'insonnorisation dans les chambres qui donne notamment le droit de partager les ronflements du voisin d'à coté ou encore de s'assurer sans le vouloir que le balai est passé tout les matins à 6h dans le hall de l'immeuble. Des nuits compliquées et peu reposantes.

En bref il s'agit d'un tres beau complexe qui doit s'améliorer sur certains points, cependant la beauté du pays et la gentillesse des mexicains font oublier ces détails négatifs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux alentours de la cenote.
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Prigonrieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passé une semaine au mois d' avril 2014, c' est un hôtel tout simplement formidable. Très vaste mais avec une multitude de choses a faire. Le personnel est très très serviable, les animaux que nous croisions apportent de la vie,.
Cet hôtel est aussi bien en famille qu' en couple. les spectacles du soir sont très bien, les animations sont variées.
Alors bien sûr parfois une odeur dans un coin, les chambres sont parfois humides si on fait sécher nos affaires dedans, mais la clim est parfaite.
Les restaurants sont très bien (méxicain, la luguna, etc...)
ps : je ne suis pas payé par l' hôtel pour dire cela, juste c' est notre sentiment sincère.

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Le Perreux-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Séjour en septembre 2013 - 2 semaines - bons restaurants et bon accueil. déçus du Spa car très cher, séjour pluvieux 80% de pluie !!! Dommage. Chambre très bien. A faire sans faute : Le Coco Bongo !!!!! Expérience inoubliable

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Web Relations Sandos Caracol
belvaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passer un bon séjour à l'Hotel .
Chambre supérieur très propres .Le manger était bon on y trouvait toujours quelque chose.
Dommages on ne se pouvait pas baigner dans la mer il y avait plein de roches.Impossible de se baigner sans coupure dans les pieds .La piscine principal trop bruyante plein d enfants impossible de nager.Nous étions en couple et on avait le Select a partir de 21 + .Piscine et plages privés.Un bon Hotel pour passer en famille avec des enfants ...pleins d'animaux de toutes sortes des iguanes,singes,chevreuil,perroquets etc...
On a pas manger aux restaurants à la carte , au l restaurant Lagune (Buffet) on avez un grand choix. Le personnel n'est pas trop sympathique ,par contre à la réception ils étaient très gentils.
Je recommande ce Hotel aux familles avec des enfants mais pas pour des gens qui cherchent à reposer. Le matin a 8 heures les transat étaient tous réserver au sélect Club tant à la plage comme à la piscine,ce qui nous obliger de fréquenter la piscine principal de l Hotel impossible de se reposer :(

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages ne sont pas si humides...on a changer du rez de chaussé au premier ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel de tres grande capacite mais tellement d espaces dans la nature que cela n y parait pas
plusieurs piscines plusieurs restaurants dont certains a reserver pour le soir uniquement (steak and fish /japonais/et végétariens exellents
grande carte de cocktail pas toujours préparés de la même façon mais globalement trés bon
nettoyage des cjhambres impeccables et du personnel de chambre de restaurant jardiniers ou autres absolument agréables polis et serviables .des buffets de crudites legumes viandes et autres tellements grands /variées et délicieux que vous etes obligés de trouver ce qui vous plait..
prêt de serviette de plage sans caution/coffre de chambre gratuit wi fi gratuit dans l ensemble des parties communes de l hotel...la plage est en effet rocheuse prevoir chaussures ou aller sur la gauche de l hotel vous trouverez a vous baigner sur du sable
batiment 12 à 16 proche de tout opter 1er ou 2eme etage pour des chambres ensoleillées batiment 24 sur la piscine tortuga (familiale) et batiment 20 donne sur la mer
je voyage beaucoup et je dirais que bien que je n aime pas les grandes structures nous y étions trés bien tellement il y a d espaces naturels et que tout y est parfait
bonnes vacances à vous au Sandos

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Notre voyage s'est passé à merveille.

- Nous avons embarqué à Roissy avec Air France. Avion de 500 places, seulement 350 de prises.
Quand l'hôtesse nous a vu arriver avec notre taille, elle nous a réservé les 3 places des issues de secours sans aucun supplément et donc nous avons passé un vol super agréable, avec un personnel de bord extra très sympatique et de la nourriture qualitative et quantitative. Rien à dire là dessus. En revanche, le voyage est très long. Nous avons mis 3 jours à se mettre à l'heure Mexicaine. Heureusement que nous avions 10 jours, car une semaine ce serait trop court.
Le transfert s'est également bien passé.

- Une fois arrivés à l'hôtel, il faisait déjà noir le soir et lorsque nous nous sommes présentés à la réception pour le check in, on nous a dit que le Select club n'était pas là, mais dans un endroit plus loin dans l'hôtel. Personne ne nous a accompagné, et nous avons dû trouver par nous même, ce qui est assez dommage. Je note que tous les autres personnes qui arrivaient en journée, ont été accueillies, accompagnées, et ont même eu droit à des explications sur le plan de l'hôtel, les restaurants etc...
Donc un accueil pas terrible je dirais.

- Nous avons ensuite découvert notre chambre, et là le top du top.
Je pense que nous avons été surclassé. une chambre immense avec un grand salon dans une pièce à part, et un lit 190x200 mais a baldaquins et bois magnifique. De la déco sur le lit. Des magnifiques cadres accrochés aux murs. Une table à repasser avec un fer. Une salle de bain avec 2 vasque et une douche géante de 2m*2m. Et une terrase géante aussi avec le jacuzzi, des transats, des chaisses une table. Nous avons également eu des bulles et une corbeille de fruit. Dans la chambre, il y avait une fontaine à eau chaude et eau froide. un mini bar rempli tous les 2 jours avec pleins de boissons, de chips, de barres de chocolat. Bref, le top du top, nous avons adoré.

- Concernant l'hôtel, une merveille. Il est immergé dans la jungle, on peut y marcher pendant des heures et y rencontrer toutes sortes d'animaux en liberté, des singes, coati, perroquets, iguanes, lapins etc. Ils sont très gentils et viennent parfois boire l'eau de la piscine ou voler les fruits de notre table. Certaines personnes en avaient peur, nous nous trouvions cela super.
L'hôtel est très reposant, calme, tout cet environnement fait que nous avons été zen pendant 10 jours. Il y a également une dizaines de cenotes, dont une où gracieusement nous avons pu faire un tour d'une demi heure en barque avec un maya qui nus a expliqué la faune et la flore.

- Select Club. Il est impératif lorsque l'on vient en couple. Nous avions une grande piscine où il y avait à chaque fois 20 personnes pas plus dans l'eau. Il y avait à chaque fois de la place pour s'allonger et surtout c'était très calme, et donc très agréable pour nous. Les serveuses venait toutes les demi heure demander ce qu'on voulait boire. Et nous avions le restaurant à la carte disponible pour le petit déjeuner et le déjeuner. C'était superbe, car le restaurant buffet n'était pas bien du tout (j'y reviendrai), et donc il était très agréable de se faire servir ce que l'on voulait et surtout des repas cuit à la minute (pain perdu, pancakes, omelettes...) juste pour nous.
Nous avions une plage réservée pour nous, avec des lits, un bar avec des viennoiseries. Rien à dire tout était parfait.
La plage était pleine de rochers, mais nous le savions à l'avance et avions pris des chaussures en plastique, du coup pour nous c'était très bien, et il y avait pleins de poissons. Beaucoup de gens se plaignaient, mais ils sont difficiles!

- Les restaurants. Le restaurant Buffet est une usine, il y fait une chaleur à mourrir, les gens font la queue pendant 10 minutes pour se servir, et les serveurs débordés et du coup moins agréables. Du coup nous n'y sommes allés que 2 fois car on étouffait. Le restaurant Mexicain, ouvert le soir sans réservation est superbe, et les mariachis viennent jouer de la musique pendant le repas. Restant 10 jours, nous avions droit à 4 restos à la carte. Nous avons fait 2 fois le restaurant Japonais, un délice et un vrai spectacle! Une fois le steackhouse, très bien aussi, et une fois le méditérannéen, le meilleur pour nous. (brochettes de saint jacques et boeuf, pavé de boeuf et écrevisses, tartare de homard etc)

- Romantic Package offert par Thomas Cook. Et bien nous n'avons rien eu.
Du coup au bout de la moitié du séjour, nous avons réclamé à la réception et ils nous ont dit que nous avions seulement droit à un diner romantique au restaurant de notre choix. nous sommes allés au méditérannéen, et nous avons eu un table au bord de la plage avec sceau à champagne qui changait de couleur et bougies et nappe en soie.
Pour le reste, rien, pas de panier aromathérapique ou autres... Enfin bon, cela ne nous a pas gâché la vie!

- Spectacles du soir - nuls archis nuls, de très mauvaise qualité, sauf le spectacle Maya que nous avons eu pour célébrer le printemps, très beau et très mystique. Mais cela ne nous a pas gâché la vie non plus, car nous étions debouts à 6 H le matin, et donc souvent couchés à 21 h le soir.

- Représentante Thomas Cook - Pas très compétente, elle est juste là pour vendre ses excursions et ne donnait pas beaucoup de conseils ou tuyaux. Elle nous a même vendu une excursions en se trompant de jour, du coup nous l'avons fait en anglais (cela ne nous a pas dérangé non plus).
En revanche, le bouquet, et honteux: Lors de notre retour à l'aéroport, un bus est venu nous chercher. Il n'y avait pas de représentant dedans. il nous a déposé au terminal 2 de l'aéroport. Avec les autres vacanciers, nous avons cherché pendant 20 minutes le comptoir air france sans jamais le trouver, pour se rendre compte au final que le bus nous a déposé au mauvais terminal. Nous avons du prendre un taxi et payer chacun 10 Dollars pour se rendre au terminal 3. Nous sommes persuadés que le chauffeur était de conivence avec les taxis pour qu'ils gagnent leur journée.

- Le Mexique et les Mexicains. Des gens sympathiques, joyeux, souriants, serviables. De la nourriture délicieuses. Des plages de rêve. Nous avons fais une journée en mer avec snorkeling à la barriere de corail, nous avons nagé avec les tortues géantes, visité l'Isla Contoy (à côté de ça, Saona peut aller se rhabiller!!), l'ile des femmes aussi. Egalement plusieurs cenotes.
Playa Del Carmen très agréable et très sécurisée avec des commerces à n'en plus finir.
Nous avons été agréablement surpris par ce pays, nous n'avons pas vu de pauvreté non plus, ni de clochards dans les rues.
On s'y sentait bien, tout simplement!

Astuce pour la chambre : Select Club - Chambre deluxe ou penthouse avec jacuzzi.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Èze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

très bel et grand établissement, très bon niveau d'hébergement, restauration au top, personnel très attentionné et gentil, beaux spectacles le soir.
Les chambres réservées aux adultes sont à recommander pour plus de calme, de plus vous aurez une piscine privée, une plage privée, restaurants privés au grand air.

Astuce pour la chambre : Les chambres réservées pour les adultes, sont très spacieuses, bien décorées, calmes et entourées d...
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 684 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 360 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°27 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco