“Plage impraticable car plein de rochers hélas !!!!”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 avril 2014

Bon séjour dans cet hôtel mais la seule grosse ombre au tableau : la plage !!...mer avec énormément de rochers...eau peu profonde...impossible de s'y baigner sans s'y blesser..il y a 5 ans la plage y etait pourtant encore magnifique...merci les plages de cancun qui pour le coup sont paradisiaques et n ont rien à leur envier.....dommage mais je ne retournerais plus à l hôtel SANDOS CARACOL Resort and spa.

• Séjour en : avril 2014
Sandos_Caracol, Subdirector/ Assistant Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre visite et nous sommes désolés que seulement pour la plage, une situation naturelle de force majeure vous ne retournerez plus.

En ce qui concerne la plage, au Mexique toutes les plages sont publiques c´est la raison pour laquelle les hôtels ne peuvent pas changer l´aspect naturel, les coraux, le récif et les roches, situés à l´entrée de la magnifique Mer des Caraïbes et cela pourrait parfois déranger les baigneurs quand ils nagent. Nous avons déjà demandé le permis aux autorités mexicains pour donner notre appui pour améliorer la plage en générale mais jusque nous n`avons pas la licence nous ne pouvons pas commencer à travailler.

Nous sommes convaincu que le gouvernement mexicain fera tout le possible pour améliores les plages dans la Rivera Maya cette année-ci car a Cancun l`investissement des millions de dollars il y a quelques années a clairement fonctionné !

A bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos Caracol Eco Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

L'Hôtel n' est pas mal, mais un peu trop grand à notre goût, 10 bonnes minutes de marche entre la chambre et la piscine principale (notre chambre faisait partie des plus éloignées ). La restauration est bien, du choix dans les buffets et le tout correctement cuisiné. La chambre pas top très vieillotte, une forte odeur d'humidité, des tâches de fuite d'eau sur les plafonds, l'insonorisation n'en parlons pas et surtout très sombre. Au niveau propreté la piscine et ses abords n'était pas propre, le matin on y trouvait des verres, des mégots par terre. Le centre de plongée est bien.Nous avons tout de même passé un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Grand complexe tres bien entretenu dans un cadre trés sauvage et dépaysant. Plusieurs restaurants à disposition et notamment un grand choix de plats au restaurant principal. Un personnel toujours poli et souriant. Pour les points négatifs un bord de mer qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on souhaite pour ce genre de destination ainsi qu'une plage correcte mais sans plus. La piscine principale tout en longueur manque de convivialité. Les cocktails proposés sont plutot moyen notamment en cause la quantité exagérée de glacons qui donne un sentiment de boire de la purée. Enfin et surtout le point le plus négatif est l'absence d'insonnorisation dans les chambres qui donne notamment le droit de partager les ronflements du voisin d'à coté ou encore de s'assurer sans le vouloir que le balai est passé tout les matins à 6h dans le hall de l'immeuble. Des nuits compliquées et peu reposantes.

En bref il s'agit d'un tres beau complexe qui doit s'améliorer sur certains points, cependant la beauté du pays et la gentillesse des mexicains font oublier ces détails négatifs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux alentours de la cenote.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 20 avril 2014

nous avons passé une semaine au mois d' avril 2014, c' est un hôtel tout simplement formidable. Très vaste mais avec une multitude de choses a faire. Le personnel est très très serviable, les animaux que nous croisions apportent de la vie,.
Cet hôtel est aussi bien en famille qu' en couple. les spectacles du soir sont très bien, les animations sont variées.
Alors bien sûr parfois une odeur dans un coin, les chambres sont parfois humides si on fait sécher nos affaires dedans, mais la clim est parfaite.
Les restaurants sont très bien (méxicain, la luguna, etc...)
ps : je ne suis pas payé par l' hôtel pour dire cela, juste c' est notre sentiment sincère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Avis publié: 17 avril 2014

Séjour en septembre 2013 - 2 semaines - bons restaurants et bon accueil. déçus du Spa car très cher, séjour pluvieux 80% de pluie !!! Dommage. Chambre très bien. A faire sans faute : Le Coco Bongo !!!!! Expérience inoubliable

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Web Relations Sandos Caracol

Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons passer un bon séjour à l'Hotel .
Chambre supérieur très propres .Le manger était bon on y trouvait toujours quelque chose.
Dommages on ne se pouvait pas baigner dans la mer il y avait plein de roches.Impossible de se baigner sans coupure dans les pieds .La piscine principal trop bruyante plein d enfants impossible de nager.Nous étions en couple et on avait le Select a partir de 21 + .Piscine et plages privés.Un bon Hotel pour passer en famille avec des enfants ...pleins d'animaux de toutes sortes des iguanes,singes,chevreuil,perroquets etc...
On a pas manger aux restaurants à la carte , au l restaurant Lagune (Buffet) on avez un grand choix. Le personnel n'est pas trop sympathique ,par contre à la réception ils étaient très gentils.
Je recommande ce Hotel aux familles avec des enfants mais pas pour des gens qui cherchent à reposer. Le matin a 8 heures les transat étaient tous réserver au sélect Club tant à la plage comme à la piscine,ce qui nous obliger de fréquenter la piscine principal de l Hotel impossible de se reposer :(

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages ne sont pas si humides...on a changer du rez de chaussé au premier ét...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

Avis publié: 16 avril 2014

hotel de tres grande capacite mais tellement d espaces dans la nature que cela n y parait pas
plusieurs piscines plusieurs restaurants dont certains a reserver pour le soir uniquement (steak and fish /japonais/et végétariens exellents
grande carte de cocktail pas toujours préparés de la même façon mais globalement trés bon
nettoyage des cjhambres impeccables et du personnel de chambre de restaurant jardiniers ou autres absolument agréables polis et serviables .des buffets de crudites legumes viandes et autres tellements grands /variées et délicieux que vous etes obligés de trouver ce qui vous plait..
prêt de serviette de plage sans caution/coffre de chambre gratuit wi fi gratuit dans l ensemble des parties communes de l hotel...la plage est en effet rocheuse prevoir chaussures ou aller sur la gauche de l hotel vous trouverez a vous baigner sur du sable
batiment 12 à 16 proche de tout opter 1er ou 2eme etage pour des chambres ensoleillées batiment 24 sur la piscine tortuga (familiale) et batiment 20 donne sur la mer
je voyage beaucoup et je dirais que bien que je n aime pas les grandes structures nous y étions trés bien tellement il y a d espaces naturels et que tout y est parfait
bonnes vacances à vous au Sandos

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations
Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 46 sur 211 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 142€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco