“juste magique...rien a redire”

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juin 2014

super endroit, tres beau, bien situé pour visite....le site est complet, tres grand et propose bcp de chose a faire...d'ailleurs en 9jrs nous n'avons pas tout fait prevoir 15 jrs....les resto sont tous aussi bon les uns que les autres, le all inclusive est a faire vous pouvez boire et manger 24h sur 24 et bcp de choix....la plage est magnifique just prevoir chaussure d'eau car tres rocailleux...nous etions avec un bebe de 4 mois, une petite fille de 14 mois et un enfant de 3 ans, tous c tres bien passé...jen passe car il y a tellement de chose a dire que je nen finirait plus.......tout simplement a recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (13 507)

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné au Sandos Caracol en avril 2013 et j'y retournerais sans hésitation.
Enorme complexe, varieté de restaurant et de nourriture incroyable, le resto japonais teppan yaki était juste sublime et les menus excellents avec une petite démonstration du cuisto, le resto mexicain toujours très abondants en choix, et le petit déj dans le resto italien un vrai délice. A chaque resto on vous accueille avec une vaste proposition de Tequila de tout genre.
Un mot sur l'animation qui à mon avis reste le point fort de cet hotel ! Nous avons été aux petits soins avec nous, les animateurs étaient juste exceptionnels ! Carlito, Kiany, Andrea, Johnny et toute l'équipe étaient extraordinaires, une animation extraordinaire ! On a pas le temps de s'ennuyer, Water polo, foot, volleyball, aquagym, zumba etc sur la place ou piscine. Le personnel du bar de la piscine était excellent et les cocktails à gogo étaient délicieux ! Les chambres étaient très propres, rien à dire, la réception étaient sympa mais sans plus. La plage était splendide mais il est vrai qu'il y avait quelques cailloux. En bref nous avons été enchantés de ces vacances de rêve !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

On est rentrés en France il y'a 4jours maintenant et nous avons séjourné 10jours au sandos caracol eco et Spa. Les vacances ont très mal commencé!!! On part manger un bout le soir mais on rentre pas trop tard car on est naze et là surprise dans la chambre INNONDATION ça venait du plafond donc de la chambre du haut. A la réception il pensait que ça venait des toilettes et que ce n'était rien de grave. Il nous on enfin envoyé quelqu'un pour voir que c'était plus grave que ça car en plus ça coulé sur les prises électriques !!! Ils nous ont changé de chambre en nous disant que dans une demi heure quelqu'un viendrait nous chercher mais personne !!! Donc on prend toutes nos affaires et nous voilà parti à la réception ( ça va que c'était pas trop loin ) et la on nous change de chambre , sans même une excuse!! On repart qu'on est est venu au notre nouvelle chambre identique a l'ancienne, pas très propre, balnéo très sale et ça tous les jours et toujours pas d'excuses !!! Bref le lendemain fut meilleur l'hôtel est très grand il y a beaucoup de choses à voir et à faire on a pu voir pleins d'animaux c'était sympa !!! La bouffe: pas terrible du tout, on a mieux mangé lorsque l'on faisait les excursions . C'est vrai qu'il y a une odeur nauséabonde dans l'hôtel mais c'est parce qu'il est entouré d'une mangrove pourtant bien entretenu. Le personnel est toujours à nos petits soins nous avons été masser au bord de la plage, tout le reste était merveilleux on en a bien profité quand même !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec des animaux en liberté ou Semi liberté ! Un endroit paradisiaque, une équipe d'animation excellente, un accueil chaleureux, des activités et animations géniales, je recommande cet hôtel à tout le monde ! Je n'y trouve que très peu de défaut.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 30 personne qui étaient les invités de notre mariage, organisé a playa del Carmen. Nous avions peur au vu des différents commentaires négatifs que nous avions pu voir mais au final nous avons était très très très agréablement surpris par ce grand complexe!! Cet hôtel est magnifique, les gens y sont très agréables, les restaurants au top, la plage est très belle (malgré les cailloux au début), mais ce petit détail est vite oublié au vu des autres prestations de qualité. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, tous nos invités fut ravis et nous ont félicité pour ce choix, un seul regret au final était le départ, nous aurions adoré rester plus longtemps!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel en pleine nature, des superbes plongées avec Pascal de Metz très sympa, restaurants à thème excellents, service parfait surtout Karina, ambiance très familiale avec beaucoup de mexicains.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

chambre très bien (éviter les chambres près des cétones), les différents restaurants sont très bien une bonne note au temple japonais, le restaurant du sélect club est vraiment très lent à servir, mais on a le temps......... le restaurant principal manque de luminosité c'est un peu glauque avec l'eau qui passe à coté une odeur désagréable de marais...... à par cela très très bien, une mention spéciale au masseur Gabriel du SPA vraiment un très très bon massage général).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis