“Le top du confort ” 4 5 étoiles

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le top du confort ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Ce resort possède tout ce dont on peut avoir besoin et même au delà de ça, le service est agréable et souriant à n'importe quel moment de la journée, les chambres sont très confortables.
Petit point négatif pour la plage: un des rares endroits de Playa del Carmen où la mer est pleine de rochers...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services.En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique naturel.
Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Experience & Spa.
L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Halle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y sommes allés en voyage de noces. Nous sommes des habitués des caraïbes (2 fois Mexique, 2 fois République Dominicaine)
L'hôtel est beau, et assez spacieux. Nous étions dans la partie select, donc uniquement adultes, avec petit déjeuner, et déjeuner a la carte ça c'était top. A la piscine nous étions toujours tranquilles, sans enfant.
La partie commune, avec la grande piscine, est plein d'enfants, donc aucun repos.
Le cachet 'Eco' hôtel, est plutôt un atout marketing. Les ânes, dans l'enclos, étais blessé, avec des plaies ouvertes aux pattes. Aucune ombre, pauvre bêtes.
Le diner, étais super pour les bouches américaines, moins pour nous européens. Pas moyen de manger des légumes nature, toujours en sauce, et avec beaucoup de graisse. La salade n'y est pas découpé, mais en grande feuille. Dans le resto buffet ils ne connaissent pas le rosé …
Les mariachis viennent chanter 4x par semaines a tables, pour avoir un pourboire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Sous Gérante de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Anouk,

Au nom de tout le personnel de Sandos Caracol Eco Experience Resort nous vous remercions pour votre visite et pour votre préférence de choisir notre hôtel pour votre voyage de noces.

En ce qui concerne les commentaires que vous avez écrit nous voulons vous informer que tous les animaux qui vivent chez nous reçoivent les meilleurs soins des vétérinaires professionnels que nous payons comme membre de notre équipe Sandos, effectivement les ânes ont souffert des piqures de certains insectes et sont traités par des experts avec un traitement spécialisé, en plus la moitié de leur « maison » est dans la sombre. Nous sommes très fiers d´être le seul hôtel eco dans la zone de Yucatan avec une certification de Rainforest Alliance pour tous les efforts d`aide aux communautés mayas, séparation des déchets, recyclage, reforestation des zones à Playa del Carmen, etc peut- être tous les efforts pour pouvoir être un hotel eco ne sont pas expliqués suffisamment tandis que nos collaborateurs du Club Eco Sandos pendant les activités Xcalacoco comme la promenade eco chaque matin parlent de tous les efforts faits par notre équipe Sandos.

Pour manger nous offrons un coin des aliments plus avec des legumes sans sauces, il y a tous les jours des crudités fraiches et en plus poisson et viande sur le grill sans sauce pour nos visiteurs qui soignent plus leur santé, en plus nous offrons un restaurant végétarien le soir et des autres possibilités pour diner a la carte pour varier les visites au buffet.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la section de seulement adultes et nous espérons de vous revoir dans notre hôtel pour la célébration de votre premier anniversaire !

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Sandos Caracol passée avec notre fille de 2 ans, et nous n'avions pas envie de repartir ! Le site de l'hôtel est vraiment magnifique, chambre avec vue sur la mangrove et très bien située, au coeur du complexe. Les chambres sont assez sommaires mais nous n'y allions pas pour ça. Nous avons été ravis de voir tous les animaux (surtout les coatis), notre fille a adoré et cela apporte un côté nature vraiment super ! La structure du kids club est très appréciable entre 13 et 16h, quand il fait trop chaud pour être dehors, et en plus, pour les moins de 3 ans, les parents peuvent rester avec eux afin qu'ils puissent profiter. Le restaurant japonais était délicieux.
Certains trouvent que le complexe est très grand, nous l'avons plutôt trouvé à taille humaine, pas démesuré comme d'autres hôtels, surtout au niveau du buffet qui n'est pas une énorme structure et donc plus convivial. Mention spéciale à Gelmy et Petra à la Laguna, qui ont été vraiment super avec notre petite fille et nous ont préparé une super table toute décorée pour notre dernier repas !
La piscine de la Tortuga est très tranquille, et l'Aqua Park immense. La plage est très belle mais pas très agréable pour se baigner à cause des nombreux rochers.
Bref nous avons adoré cet hôtel et nos y retournerons à coup sur ! Cependant, très très peu de personnel parle français, alors si vous ne parlez ni espagnol ni anglais, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très grand hôtel club, des animaux en liberté un peu partout,
Très "dans le style" pour les américains, on peut manger tout le temps et gras si on veut, mais on trouve des salades et choses non grasses.
Plusieurs piscines dont la plus grande avec la musique boum boum, à voir avec les goûts de chacun, dont le parc aquatique idéal pour les petits mais faut aimer la musique Disney en boucle au bord de la piscine (prévoyez vos écouteurs)
On a adoré la descente des cuisto vers 1h avec des plateaux de petits apéro à grignoter au bord de la piscine. Y avait plus qu'à prévoir les verres avec et sans alcool pour nous et les enfants.
Bon il faut reconnaître que ce n'est pas la plus belle plage de Playa Del Carmen avec ses gros boudins pleins de sable devant pour casser les vagues mais les gamins s'y amusent.
Si vous savez faire du cata profitez en, il y a le vent qu'il faut.
Pour les excursions ne prenez rien dans l'hôtel mais en dehors de l'hôtel sur la gauche à 200 m sous leur tente, il y a des gars qui vous revendent les mêmes excursions 2 fois moins chers, préférez les dollars pour mieux négocier.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

super endroit, tres beau, bien situé pour visite....le site est complet, tres grand et propose bcp de chose a faire...d'ailleurs en 9jrs nous n'avons pas tout fait prevoir 15 jrs....les resto sont tous aussi bon les uns que les autres, le all inclusive est a faire vous pouvez boire et manger 24h sur 24 et bcp de choix....la plage est magnifique just prevoir chaussure d'eau car tres rocailleux...nous etions avec un bebe de 4 mois, une petite fille de 14 mois et un enfant de 3 ans, tous c tres bien passé...jen passe car il y a tellement de chose a dire que je nen finirait plus.......tout simplement a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné au Sandos Caracol en avril 2013 et j'y retournerais sans hésitation.
Enorme complexe, varieté de restaurant et de nourriture incroyable, le resto japonais teppan yaki était juste sublime et les menus excellents avec une petite démonstration du cuisto, le resto mexicain toujours très abondants en choix, et le petit déj dans le resto italien un vrai délice. A chaque resto on vous accueille avec une vaste proposition de Tequila de tout genre.
Un mot sur l'animation qui à mon avis reste le point fort de cet hotel ! Nous avons été aux petits soins avec nous, les animateurs étaient juste exceptionnels ! Carlito, Kiany, Andrea, Johnny et toute l'équipe étaient extraordinaires, une animation extraordinaire ! On a pas le temps de s'ennuyer, Water polo, foot, volleyball, aquagym, zumba etc sur la place ou piscine. Le personnel du bar de la piscine était excellent et les cocktails à gogo étaient délicieux ! Les chambres étaient très propres, rien à dire, la réception étaient sympa mais sans plus. La plage était splendide mais il est vrai qu'il y avait quelques cailloux. En bref nous avons été enchantés de ces vacances de rêve !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

On est rentrés en France il y'a 4jours maintenant et nous avons séjourné 10jours au sandos caracol eco et Spa. Les vacances ont très mal commencé!!! On part manger un bout le soir mais on rentre pas trop tard car on est naze et là surprise dans la chambre INNONDATION ça venait du plafond donc de la chambre du haut. A la réception il pensait que ça venait des toilettes et que ce n'était rien de grave. Il nous on enfin envoyé quelqu'un pour voir que c'était plus grave que ça car en plus ça coulé sur les prises électriques !!! Ils nous ont changé de chambre en nous disant que dans une demi heure quelqu'un viendrait nous chercher mais personne !!! Donc on prend toutes nos affaires et nous voilà parti à la réception ( ça va que c'était pas trop loin ) et la on nous change de chambre , sans même une excuse!! On repart qu'on est est venu au notre nouvelle chambre identique a l'ancienne, pas très propre, balnéo très sale et ça tous les jours et toujours pas d'excuses !!! Bref le lendemain fut meilleur l'hôtel est très grand il y a beaucoup de choses à voir et à faire on a pu voir pleins d'animaux c'était sympa !!! La bouffe: pas terrible du tout, on a mieux mangé lorsque l'on faisait les excursions . C'est vrai qu'il y a une odeur nauséabonde dans l'hôtel mais c'est parce qu'il est entouré d'une mangrove pourtant bien entretenu. Le personnel est toujours à nos petits soins nous avons été masser au bord de la plage, tout le reste était merveilleux on en a bien profité quand même !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux