“Un Resort pour la famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Prest, France
“Un Resort pour la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est très grand mais nous étions toujours à proximité des centres de vie. C'est un resort avec toutes les activités pour toute la famille : toboggans aquatique et mini club pour les plus petits, discothèque et centre de plongée pour les plus grand,... Des animaux (Coati, chats, Mapalache,..) se baladent dans l'hotel et font la curiosité des promeneurs.
Si vous voules aller dans le centre ville, c'est assez loin (taxi 14$ et il semble y avoir une navette).
Nouss avons particulièrement apprécié la variété liée à la restauration. Des restaurants buffets (international, mexicain, méditerranéen) et des restaurants à la carte (japonnais, méditerranéen, brésilien, ...). Ces dernier sont compris dans le all inclusive mais à réserver dès votre arrivée. Les cocktails ne sont pas exceptionnels mais nous en avons trouvé quelques uns qui étaient à notre goût.
Les chambres sont propres et pratique sans avoir beaucoup de charme.
La plage est propre mais la baignade est rocheuse. Prenez des chaussures.
En Bref, c'est un bon resort ou toute la famille trouve son compte mais qui vous coupe un peu du mexique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Experience & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Torcieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis avec Vacance Transat et nous sommes très contents de leur gestion aéroport hôtel et conseils donnés a l'hôtel
Le Sandos Caracol est un superbe hôtel, un très grand complexe dans lequel on ne se marche pas dessus ,des animaux partout vous donnent une immersion au sein de la nature ce qui est excellent, nous avons pris l'option Select Club et c'est sans regret; vous avez accès à une énorme piscine et à son restaurant service à table dans une zone sans enfants très agréable quand on veut déconnecter de sa vie de parent, de plus vous avez accès à un carré de plage réservée avec des petits sandwichs accessibles toutes la journée et a partir de 18h de superbes cupcakes sans oublier que le wifi est accessible sur cette partie de plage. Les chambres sont grandes spacieuses , propres avec un petit frigo rechargé de boissons et biscuits apéritif compris dans le all inclusive sans oublier un room service 24h/24.
Pour le reste l'hôtel offre 4 supers restaurants à la carte tous très bons , un plus pour le japonais qui vous réserve une sacré surprise , spectacle et très bon repas garantis. L'italien est aussi à conseiller. En général nous avons été bluffés par les buffets. La partie animation est au top aussi spécial dédicaces au spectacle Super Héro et Freddy Jackson juste énormes, le spectacle maya est plutôt pas mal surtout la dernière partie. Sans oublier des petits marchés nocturnes ou en matinée au sein de l'hôtel qui sont aussi bien sympas .Pour finir le personnel est adorable toujours souriant et essaie de parler Français .
Les points négatif eh oui il y en un mais on les oublie vite : quelques odeurs liées a la mangrove mais uniquement proche du pont où se situe la mangrove pour passer à la plage rien de méchant.
Pensez à prendre masque tuba car vendus cher en boutique, prendre des chaussures de nage pour marcher sur les rochers à la plage qui n'est pas faite que de sable fin..
La qualité des chaines est très moyenne même si on est pas la pour la tv (mauvaise réception)
Pour finir les critiques à 23h00 maxi il n'y a plus rien ce que nous avons trouvé juste en horaire les divers concert de jazz salsa ...aurait mérité de finir a 0h00 car les restaurants à la carte proposent de manger vers 21h30 donc une fois le diner fini vers 22h30 environ le temps d'arriver tout est fini

Voila vous pouvez foncer c'est un hôtel que recommandons à 200% , sans oublier qu'il est très bien situé pour se rendre à Playa Del Carmen environ 10 min et aux diverses excursions maxi 2h de bus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations et de notre faune et flore que nous nous faisons un plaisir de sauvegarder et partager avec nos clients.
Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services.En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique naturel. Pour ce qui est des animations et spectacles proposés au sein de l´hotel nous avons une disco ouverte a tous les adultes á partir de 23h jusqu´á 2h du matin.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le Sandos Caracol n'est pas un établissement comparable aux autres hôtels.... Il est non seulement un hôtel, mais vous pourrez découvrir des ruines maya, des spectacles avec la cérémonie du feu et de l'eau... N'oubliez pas votre masque et tuba, vous aurez la possibilité de nager dans un cenote.
Au Sandos Caracol, il y a plusieurs restaurants à la carte, vous avez la possiblité de 3 dîners par semaine.
Le personnel est très agréable. La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées. Chaque jour, nous découvrions une nouvelle sculpture de serviette sur noter lit.
Les repas sont variés. Le snack est ouvert toute la journée, et c'est agréable de déjeuner en extérieur.
Le seul Hic à ce séjour, c'est la plage... Hélas, elle n'est pas facile d'accès, des plaques de roches... Pas d'accès sable....

Cependant, nous gardons un très bon souvenir de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un coin de paradis, un cadre idyllique, des petits bungalow de 3 étages éparpillés au milieu d'une foret luxuriante. Nous avons opté pour la section "Adult only" et je vous la recommande. Des chambres spacieuses, propres, un lit de 2m de large, un mini bar rempli tous les jours et a volonté, et des personnages en "serviette de toilette" vous attendrons sur vos lits a votre retour. Seul inconvénient des chambres, le manque d'étagères dans les armoires pour ranger ses vêtements... rien de bien méchant :-)
Le personnel est souriant, très agréable, et avec un vrai sens client.
La formule "all inclusive" est juste exceptionnelle et vraiment très complète, avec une carte de cocktail à faire pâlir les plus grand bars. La nourriture dans les restaurant est bonne, les buffets très garnis. Vous aurez en plus des restaurants buffets, la possibilité de diner dans des restaurants à la carte. Tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances, sans parler de la région, riche en culture avec les temples de Tulum, Coba, Chichen Itza... ou la ville de Playa del carmen, pour le shopping, bars et resto. Pour vos excursions, je vous conseille vivement de choisir un tour opérateur en dehors de l'hôtel, bien moins cher.
Un excellent francophone : H&L tours. un couple de jeunes belges installés depuis 4 ans au Mexique vous proposent des visites de très bonne qualité, un service familial et professionnel. Je vous les recommande.
Pour finir, un dernier conseil qui peut être utile : la plage du complexe n'est pas terrible, elle est sauvage, avec des rochers et des boudins brise vague....N'hésitez pas a prendre un taxi (140 pesos) pour vous rendre au sandos playacar, deuxieme hotel du groupe, grace votre bracelet vous avez acces au memes choses qu'au caracol : formule a volonté, bars, etc.... et la plage est une plage de carte postale. allez y de bonne heure pour avoir des transats.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Ce resort possède tout ce dont on peut avoir besoin et même au delà de ça, le service est agréable et souriant à n'importe quel moment de la journée, les chambres sont très confortables.
Petit point négatif pour la plage: un des rares endroits de Playa del Carmen où la mer est pleine de rochers...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Halle, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y sommes allés en voyage de noces. Nous sommes des habitués des caraïbes (2 fois Mexique, 2 fois République Dominicaine)
L'hôtel est beau, et assez spacieux. Nous étions dans la partie select, donc uniquement adultes, avec petit déjeuner, et déjeuner a la carte ça c'était top. A la piscine nous étions toujours tranquilles, sans enfant.
La partie commune, avec la grande piscine, est plein d'enfants, donc aucun repos.
Le cachet 'Eco' hôtel, est plutôt un atout marketing. Les ânes, dans l'enclos, étais blessé, avec des plaies ouvertes aux pattes. Aucune ombre, pauvre bêtes.
Le diner, étais super pour les bouches américaines, moins pour nous européens. Pas moyen de manger des légumes nature, toujours en sauce, et avec beaucoup de graisse. La salade n'y est pas découpé, mais en grande feuille. Dans le resto buffet ils ne connaissent pas le rosé …
Les mariachis viennent chanter 4x par semaines a tables, pour avoir un pourboire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Sous Gérante de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Anouk,

Au nom de tout le personnel de Sandos Caracol Eco Experience Resort nous vous remercions pour votre visite et pour votre préférence de choisir notre hôtel pour votre voyage de noces.

En ce qui concerne les commentaires que vous avez écrit nous voulons vous informer que tous les animaux qui vivent chez nous reçoivent les meilleurs soins des vétérinaires professionnels que nous payons comme membre de notre équipe Sandos, effectivement les ânes ont souffert des piqures de certains insectes et sont traités par des experts avec un traitement spécialisé, en plus la moitié de leur « maison » est dans la sombre. Nous sommes très fiers d´être le seul hôtel eco dans la zone de Yucatan avec une certification de Rainforest Alliance pour tous les efforts d`aide aux communautés mayas, séparation des déchets, recyclage, reforestation des zones à Playa del Carmen, etc peut- être tous les efforts pour pouvoir être un hotel eco ne sont pas expliqués suffisamment tandis que nos collaborateurs du Club Eco Sandos pendant les activités Xcalacoco comme la promenade eco chaque matin parlent de tous les efforts faits par notre équipe Sandos.

Pour manger nous offrons un coin des aliments plus avec des legumes sans sauces, il y a tous les jours des crudités fraiches et en plus poisson et viande sur le grill sans sauce pour nos visiteurs qui soignent plus leur santé, en plus nous offrons un restaurant végétarien le soir et des autres possibilités pour diner a la carte pour varier les visites au buffet.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la section de seulement adultes et nous espérons de vous revoir dans notre hôtel pour la célébration de votre premier anniversaire !

Cordialement
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Sandos Caracol passée avec notre fille de 2 ans, et nous n'avions pas envie de repartir ! Le site de l'hôtel est vraiment magnifique, chambre avec vue sur la mangrove et très bien située, au coeur du complexe. Les chambres sont assez sommaires mais nous n'y allions pas pour ça. Nous avons été ravis de voir tous les animaux (surtout les coatis), notre fille a adoré et cela apporte un côté nature vraiment super ! La structure du kids club est très appréciable entre 13 et 16h, quand il fait trop chaud pour être dehors, et en plus, pour les moins de 3 ans, les parents peuvent rester avec eux afin qu'ils puissent profiter. Le restaurant japonais était délicieux.
Certains trouvent que le complexe est très grand, nous l'avons plutôt trouvé à taille humaine, pas démesuré comme d'autres hôtels, surtout au niveau du buffet qui n'est pas une énorme structure et donc plus convivial. Mention spéciale à Gelmy et Petra à la Laguna, qui ont été vraiment super avec notre petite fille et nous ont préparé une super table toute décorée pour notre dernier repas !
La piscine de la Tortuga est très tranquille, et l'Aqua Park immense. La plage est très belle mais pas très agréable pour se baigner à cause des nombreux rochers.
Bref nous avons adoré cet hôtel et nos y retournerons à coup sur ! Cependant, très très peu de personnel parle français, alors si vous ne parlez ni espagnol ni anglais, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 683 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 358 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°26 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco