“super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
saint nicolas de la taille
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé un très bon séjour au sandos caracol
les restaurants sont très bien surtout le japonnais a faire
les spectacles sont supers et variés
des animaux partout dans les jardins
plages superbes n'hésitez pas a vous balader de chaque coté de la plage très belles ballades
pour les sorties allez a gauche sur la plage ainsi que pour les massage
jeux de plage sympa bonne ambiance des animateurs
j'ai recommandé cet hotel a des amis
et je pense y retourner un jour

Astuce pour la chambre : prendre le select bien que plus loin de la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations et restaurant japonais.
Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services.
Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Experience & Spa.
L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 jours ici et avons pu apprécier l'organisation rodée, efficace de ce resort. Personnel très accueillant et souriant, spectacles variés, piscines, cénote, plages, divers restaurants sur réservation, buffets copieux et variés avec beaucoup de fruits et légumes, cocktails à volonté, wifi gratuit aux endroits stratégiques (lobby, piscines, plages ...)Une bonne base arrière pour voyager ou finir au calme après un périple dans le Yucatán. Points à optimiser : au niveau de la restauration : améliorer qualité des pains (hors pain de mie) et des desserts peu élaborés et pas très bons, faciliter la réservation des restaurants à thèmes (le restaurant asiatique est à recommander). Pour le coin jeux, ce serait bien d'avoir en plus un coin réservé adultes pour le billard. Petit défaut du lieu : rochers qui parsèment le bord de mer.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations et restauration.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services comme par exemple la qualité des pains et patisseries qui est differente au savoir faire francais. En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique naturel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je garde un excellent souvenir de ce séjour ! Hôtel grandiose, personnel accueillant, superbe plage, une multitude de restaurants, bars, piscines, spa... Bon animation, diverses activités à faire au sein du complexe (jet-ski, plongée, voile, etc...). Chambres spacieuses, propres, avec jacuzzi pour les plus chanceux ! Séjour idéal entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon resort, également pour les familles!

Pas mal d'animaux sauvages dans l'hôtel, ce qui rend les balade entre le lobby et la plage sympatique. Petit zoo avec perroquet etc...
Nous y avons passé un magnifique séjour
Comme souvent au Mexique le personnel est très agréable, serviable et souris toujours.

Astuce pour la chambre : préférer les chambre loin des piscines
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations et de notre faune pour laquelle nous prenons plaisir a conserver et ameliorer. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente adresse pour les familles! Les enfants peuvent participer aux nombreuses activités proposées: spectacles, concours au bord/dans la piscine,... Tout est fait pour qu'ils ne s'ennuient pas. De plus, les animaux sauvages dans l'hôtel donne un aspect exotique au séjour!! Nous y avons passé un magnifique séjour et espérons y retourner bientôt!! Personnel agréable, serviable et toujours souriant!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations pour le enfants et de notre faune que nous prenons plaisir partager avec les familles qui visitent notre hotel.
Briey, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel du 9 au 23 juillet avec 2 enfants de 5 et 8 ans.
- Le personnel est très aimable
- la chambre : nous étions dans une junior suite avec bain à remous sur le balcon. Chambre très spacieuse, literie confortable (un peu moins pour le canapé-lit, mais pour des enfants, c'est correct), décoration agréable. Par contre, peu d'attention aux finitions : trou au plafond colmaté vite fait et qui suintait... On regrette le choix de la junior suite : nous n'avons pas beaucoup profité de la terrasse et du bain à remous, car très sale. On était entouré de grands arbres et les murs, sols, mobiliers... sont couverts de déjections d'oiseaux. Le bain à remous était vétuste, équipé de 6 petites buses et en plus l'eau fuyait sur la terrasse du dessous.
- la restauration : correcte, beaucoup de choix, mais finalement beaucoup de redondance. La qualité des fruits est décevante : on trouve des ananas qui ont plus de goût en France ! Pas plus de goût dans les pastèques et melons, pommes et poires (pas très exotiques). Seule bonne surprise : les mangues délicieuses. Pas une seule fois des fruits de la passion (pourtant cultivés dans le pays)
- faune et flore : nombreux sentiers ombragés et bien entretenus dans l'hôtel très agréable pour se promener et croiser des iguanes, coatis, mapaches et autres singes...
- cenote : baignade rafraichissante. A faire, c'est très beau ! Gilets, masques et tubas sont fournis.
- spectacles : très beau spectacle chaque soir (dont 3 mayas / semaine), par contre, beaucoup de monde et si on ne s'y prend pas en avance, difficile de trouver une place assise (parfois même au théâtre, où la salle est immense). Le programme des spectacles est répété chaque semaine, donc si vous y êtes 15 jours, vous avez droit aux mêmes spectacles 2 fois.
- la plage : prévoir des chaussures en plastique. Pas besoin d'aller très loin pour admirer une multitude de poissons multicolores
- la piscine : beaucoup de monde à la piscine principale, donc le soir, l'eau est plutôt sale.
- aqua park : très belle structure avec nombreux toboggans, mais pour des enfants de plus de 8 ans, peu d'intérêt, ils s'y ennuient vite.
- distributeur de billets dans l'hôtel, mais attention pas intéressant, il ne délivre que des dollars américains et des frais fixes d'environ 7 dollars sont prélevés + commission sur montant + commission de votre banque... Boutique + petit marché dans l'hôtel régulièrement le soir : prix très chers. Plusieurs prestataires d'excursions dans l'hôtel, mais là aussi très cher, les enfants payent quasi le prix adulte. Comptez en moyenne 400 dollars pour une famille de 4. Bon plan : nous avons réservé avec paseo tours avant de partir : très bon rapport qualité/prix.
- wifi gratuit à plusieurs endroits : réception, théâtre...
- derniers conseils : révisez votre anglais (ou votre espagnol) et n'oubliez pas votre adaptateur pour brancher vos appareils + transformateur si besoin pour 110v.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite.
Nous nous efforcons d´ameliorer chaque jour nos installations et notre restauration dans les differents restaurants que propose l´hotel. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous  améliorer de jour en jour.
En effet les differents show que proposent l´hotel ce répete chaque semaine pour ainsi permettre aux personnes qui nous visitent pour la pluspart 1 semaine de pouvoir profiter et connaitre chaque spectacle, et pour les autres clients qui n´ont pas eu l´occasion de voir un show durant la premiere semaine de pouvoir y assister durant leur deuxieme semaine de vacance.
Ainsi grâce à votre commentaire, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel du 13 au 23 juillet avec enfants de 4 et 9 ans pour 10 jours en passant par l'agence nouvelles frontière.
Notre premier séjour était en août 2012 dans cet hôtel et nous étions très satisfait des services et de la sympathie du personnel , c'est pour cela que nous avions fait le choix de revenir !
Nous étions dans la chambre 922 , dans une junior suite royal élite . La chambre très propre rien à dire , mais elle était plus petite que lors de notre premier séjour , qui était également dans une junior suite ... Ce coup ci nous étions au dernier étage peut être est ce la raison ? ...
Notre terrasse donnait sur la partie animée de la piscine mais la chambre est très bien isolée donc aucun problème de bruit même pendant la sieste en pleine après-midi des enfants .
Le mini bar réapprovisionné chaque jour et le ménage rien à dire .
Nous avons principalement pris nos repas au restaurant laguna , très agréable , climatisé mais je l'ai trouvé moins varié qu'il y à deux ans ..
Nous avons également dîné une fois au restaurant japonais , ça vaut vraiment le coup ! Le concept est super !
Réservez par contre vraiment à l'avance car les places sont limitées , seul bémol il fait très très chaud dans le restaurant car nous entourons le cuisinier avec sa plancha .
Le matin il y avait avant un monsieur qui préparait devant nous des jus de fruits frais avec les fruits que nous sélectionnons nous même , nous n'avons pas eu le plaisir de retrouver ce service cette année , mais des jus déjà préparé.. Un peu dommage c'était un petit plus sympathique !
Nous étions généralement servit par Francisco et il était super ! Merci encore à lui pour ses attentions et son professionnalisme .
Le personnel en général de l'hôtel est vraiment de qualité , très souriant, aimable et à l'écoute ..
Peu de personne parle français, il faut donc travailler son anglais ou son espagnol ! Il était parfois difficile de se faire comprendre à l'accueil pour demander des renseignements avec notre anglais scolaire ..
Les espaces sont en général très propre , les espaces verts sont très bien entretenus .
La plage est assez rocailleuse , la baignade pieds nus y est compliquée .
Ce qui m'a extrêmement déçue c'est la propreté de la piscine principale.
Elle est très très sale ! Très peu d'apport d'eau y sont fait , à partir de 14h l'eau devient trouble et y est très très chaude . Il faut dire également que les gens ne font pas attention , ils mangent dedans ce qui fait que vous nagez parmi des miettes de pains , des frites , cocktails et j'en passe ..
Mon conjoint c'est coupé le pieds contre la mosaïque au fond de la piscine et à attrapé une verrue . C'est vraiment le point noir à reprendre de toute urgence . Peu de personne se baignent en mer dû au rochers , il est donc important que la piscine soit vraiment correctement maintenue .
Le mini club est super pour les enfants , les miens ne restaient pas longtemps car personne ne parle français et elles ne pouvaient donc pas se faire comprendre .
Les spectacles xcalacoco sont super ! Nous avons suivit chacun d'eux avec beaucoup d'entrain !
Beaucoup de français qui étaient présent dans l'hôtel ( même si ce n'est clairement pas la majorité ) ne comprenant ni l'espagnol et l'anglais ne connaissait pas vraiment la présence de ces shows représentés à diverses endroits du complexe durant la semaine . C'est dommage car ça mérite vraiment d'en connaître la présence !
Le bar de la plage était fermé durant notre séjour , il fallait se rendre à la piscine à chaque fois .
Un peu déçue donc par rapport à notre premier séjour il y a deux ans , j'ai vraiment eu la sensation que les services ont baissés .
C'est bien dommage , car l'hôtel a beaucoup d'atout .
Je conseille la partie sélect club pour les couples car je trouve vraiment l'hôtel très très familial pour ceux qui recherchent un petit coin de tranquillité.
Attention également car de ce faire arrêter au bord du bassin , sur le transat, à la plage ou en changeant nos serviettes pour nous vendre des massages , excursions etc...Tous les jours c'est un peu trop et vraiment lourd .
Notre famille arrive dans l'hôtel ce dimanche pour un deuxième séjour également , nous attendons leurs avis .
Ce n'est sans doute pas la dernière fois au Mexique , mais je ne reviendrai peut être pas dans cet hôtel une troisième fois car il y à eu un peu de déception par rapport à mon premier séjour , mais pour un premier séjour je suis sur que l'hôtel fera beaucoup d'heureux!

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre seconde visite para rapport a votre premier sejour il y a un an. En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique naturel.
Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous  améliorer de jour en jour. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos impressions a notre personnel qui vous a recu.
Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects.

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 39 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 270 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°26 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco