“super hotel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Simiane-Collongue, France
“super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Super hôtel les chambre sont confortables possibilité de demander un des humidificateur. Plusieurs piscines onne se marche pas dessus.
les restaurants sont tous tres bons à faire absolument.
je le conseille aux familles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Experience Resort.

L'équipe Sandos Caracol

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné, dans l'hôtel Sandos Caracol, à Playa Del Carmen au Méxique. Et un Vendredi à l'heure de 20h30, dans une immense sale de spectacle, qui est d'ailleurs splendide, nous avons été très surpris, par un spectacle hommage attribué à Michael Jackson. ("Freddy Jackson show"). Et nous recommandons ce magnifique spectacle à l'avenir, car il est sensationnel, plus magique et fantastique ! Et un gros, gros, gros,gros,gros,gros, bravo pour toutes les personnes, qui ont coopéré, pour rendre ce spectacle, aussi MAGIQUE !

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à demander, à chaque les tarifs par famille.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos animations et en particulier de notre spectacle sur Michael Jackson.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

tres bon séjours dans cet hôtel , coté restauration bcp de choix, l'emplacement de l'hotel et ideal au milieu de la riviera maya.
Personnel très réactif a nos diverse demande.
Pour la partie excursion ne pas hesiter de prendre un taxy et de se rendre dans les differents organisme de playa del carmen (prix quasi divisé par 2)

tres bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Experience & Spa.

Val-de-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Sandos Caracol du 13 au 27 août 2014. Nous avons passé de merveilleuses et inoubliables vacances! Nous étions au bloc 15, chambre 1522 (Junior suite avec jacuzzi sur notre terrasse...vu sur la piscine la Torturas, mais sans vis à vis, c'est pour cela que nous vous la recommandons! Très bien équipée! Une grande fontaine eau minérale, brûlante ou froide (super pour se faire ses cafés et thés...), un frigo rempli, qui reste toujours plein, puisque remplit tous les jours de boissons, sodas, bières...Literie impeccable, draps changés tous les 2 jours, mais vous pouvez, même, demander tous les jours! Une grande salle bain, avec une douche rectangulaire spacieuse...Distributeurs de shampooing, gel douche, lotion pour le corps, sèche cheveux, prises (N'oubliez pas vos adaptateurs 110 v, fiche américaine). Un grand coin salon living avec canapé, télé ect et 2 clim, qui marchent parfaitement, une salon une coté chambre. Pour le rangement, bien appréciables, 2 grands dressing, et emplacement pour bagages...Et surtout, à coté de touts les points stratégiques, en bas du Resto "Las Maracas", derrière salle informatique, à gauche piscine principale et plage...Puis, en face le Sport Bar, où se trouve tous les tours opérateurs, et leurs représentants. Ainsi, qu'une super surfface Wi-fi, gratuit, billards, ping-pong, bar all inclusive, avec un grand choix de boissons chaudes ou froides, alcool ou non, cocktail, et quelques gourmandises. Juste un peu plus le snack ouvert 24h/24h, fruits à volonté, boissons, nachos sauce fromage, frites à la française, tout pour se faire son hamburger pour les amateurs du kif "bouffe" à l'américaine. En face à gauche le club enfant, dont nous avons entendu que du bien, en face le super Spa! A faire absolument, on peut toujours négocier le prix, et c'est génial. Gratuitement, les adultes peuvent profiter des jacuzzis, baignoires drainages... Enfin, la super salle de théâtre où tous les soirs, il y a une animation dont le fameux et extraordinaire et stupéfiant spectacle de Freddy Jackson, grand hommage à Michael Jackson, effets spéciaux, mini feux d'artifices, fond écran 3 D, amazing!!! Puis, le site, en lui même, puisqu'il s'agit d'un site préservé, et c'est la mentalité écologique de cet hôtel ! On peut y voir, toutes sortes d'animaux, en passant par les singes, paons, tortues, perroquets ect ect. Une sénote sur le site, à faire, c'est super...Une eau de mer chaude, comme dans son bain, sauf que le bémol, c'est qu'il faut prévoir de bonnes chaussures de mer, tant il y a de rochers et de pierres...Pour cette période, nous n'avons jamais rencontré, de prob, pour trouver un transat à la plage ou à la piscine. Le personnel, sont toutes et tous d'une remarquable gentillesse. La Sous-Directrice, Nikki, une femme qui fera toujours tout pour que ses clients, soient satisfait, n'hésitez pas à la contacter en cas de soucis, elle fera tout son possible pour répondre à vos besoins! Je tiens tout particulièrement à saluer chaleureusement, Freddy Jackson, Almir et Noémie, ainsi, que tous le personnel, mes chouchous au resto "LAGUNA" : Copitan de restaurant Samuel ku, Hostess Gelmy, le Grand Chef Guevara Miguel, Esther Meser, Lucy! Les autres resto "Tocana"=Italien, Le Brésilien, Steak House, le Temple des sushi, Japonais, le Végétérien...Toujours, vous trouverez ce qui vous fera plaisir de manger! Enfin, les excursions, Tulum et Akumal, avec Cancun Adventure, j'en profite pour saluer Lili, notre guide. La journée catamaran à la Isla del la Mujeres, absolument à faire au moins ces deux là, et puis aller en centre ville Playa del Carmen, à la 5ème avenue, pour faire du shopping, et profitez aussi, de la super plage...Nous vous souhaitons de bonnes vacances au Sandos. Nous embrassons, Zack, Imen, Mohamed, Maria, Gabriel, Rosie et Fernando. Cathy et Abi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. et du personnel de l´hotel, nous nous ferons une joie de leur transmettre vos remerciements.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique marin.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Un gros hôtel (1000 chb), très étendu, avec un vrai plus : les animaux semi sauvages présents dans le parc.
En revanche, certaines chb sont à plus de 10 min de la mer, et la restauration est plutôt basique, avec un service très amateur (mais souvent avec bcp de gentillesse).

De grandes chb au confort et à la propreté acceptables (clim top), suffisantes pour y dormir (bonne literie).
J'ai dû batailler pour obtenir des chb plus proches de la mer et en 2 semaines, la direction n'a jamais pris de nos nouvelles.

De nombreuses animations, parfois trop bruyantes.
Une jolie plage dont la propreté laisse à désirer (manque d'entretien, pas de ratissage. ..).
De beaux poissons à voir dans l'eau.

Bref, pour moi ce fut un peu décevant. Suffisant pour rayonner depuis l'hôtel et visiter, mais pas pour le farniente à l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite.
Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous  améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects concernant la diversité des plats dans les differents buffet de l´hotel, ainsi que l´amelioration de notre service et de notre plage que nous essayons au mieux de conserver et maintenir le plus propre possible meme si c´est un espace public.

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous sommes aller au sandos 2 semaines et tout je dit bien tout a été merveilleux.....le seul hic c est la mer il y a beaucoup de roches, pour le snorkling c est tres bien mais se n est pas la plage de playa car.....mais mise appart ca le sandos caracol est plus que parfait et je vous le conseil vraiment.....:))

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services.En effet notre concept ecologique qui a pour but de conserver la faune et flore de l´hotel fait que nous avons une plage un peu rocheuse dans le but de conserver l´espace acuatique naturel.

La Ville Du Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons passé un magnifique séjour en famille ! nous avons adoré les restaurants le Brésilien et le Japonais !! le buffet était sympa
la piscine centrale bien surtout le matin très tôt dommage que les gens mangent et boivent dedans , la piscine la tortuga très bien le calme !!
mais le top c'est les spectacles du soir !!!! nous gardons un magnifique souvenir du spectacle de mickael Jackson et des supers héros...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations et animations.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

L'équipe Sandos Caracol
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 302 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 70 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 10 897 avis
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 9 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 046 avis

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Resort

Établissement : Sandos Caracol Eco Resort
Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Hotel Sandos Caracol Eco