Tripadvisor
Contrôle des avis
19 774 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus pour la deuxième fois au Mexique. Nous aimons la nourriture, le service nous sommes avec les concierges Antonio, Veronica et Adrian quand nous avons de questions et ils nous ont toujours bien répondu. Le restaurant jungle es très bien le personnel est très gentil dans l'ensemble l'hôtel est super. Nous pensons revenir bientôt.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Web_Sandos, Web Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Corinne d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et opinions sur votre séjour avec nous au Sandos Caracol Eco Resort.

Nous apprécions vraiment de connaître les expériences de nos clients et nous les transmettrons à notre direction pour examen.

Soyez assurés que nous informerons Antonio, Veronica et Adrian.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe hôtel, très vert, remplis d'animaux de toutes sortes. Coatis, singes,...
Les excursions sont très bien organisées. Accueil très agréable de la part de tout les membres de l'hôtel. En famille ou en amis. L'hôtel peut convenir !
Superbe piscines pour tous, plages de rêve. Une super conciergerie ( Véronique, Adrian et Antoine ) et la réception !
Je recommande cet hôtel à tous !

Type de voyage : A voyagé en famille
Web_Sandos, Web Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Bertina d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et opinions sur votre séjour avec nous au Sandos Caracol Eco Resort.

Soyez assurés que nous informerons Veronique, Adrian et Antoine.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le complexe est superbe très propre et nature,le personnel hyper sympa et très serviable, un grd bravo pour le restaurant » Laguna et Mascaras » les autres sont aussi bon mais ceux-ci 5*
Grand merci à toutes les équipes de la restauration, pour votre sensibilité aux allergies et intolérance alimentaires .
Excellente viste eco et historique avec Álvaro et je remercie sont equipe pour la démonstration de comment préparer un repas Mexicain ( délicieux).
Très intéressante et bien amusante la visite d’eco tours à vélo avec Jonathan .
Un bravo à Emílio pour le cours de Zumba à la plage.
Et pour la relaxation ‍♀️ au Spa , bravo à Perla et Gabriel fantastique !
Pour les petits loulous là piscine ‍♀️ Au toboggan c’est la folie ils ont adoré !
À revoir, je trouve juste il faudrait travailler un peu plus l’animation pour la soirée, car il y a bcp d’enfants et ce que vous proposez n’est pas vraiment adapté et plus de musique latine pour les piscines ...

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Ninfa d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et opinions sur votre séjour avec nous au Sandos Caracol Eco Resort.

Soyez assurés que nous informerons Alvaro, Jonathan, Emilio, Perla et Gabriel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

un superbe séjour pour notre voyage au mexique , l'hotel est splendide , pleins d'activités , la partie adult only est top ( jacuzzi dans la chambre) , pleins de bons restaurant , un immense merci a antonio de la conciergerie qui nous aide énormement , toujours disponible , a n'importe quelle heure , il a su nous renseigner au maximum , un dévouement exceptionnel , et aussi merci a diego du service excursion qui s'est démener pour nous finaliser les excursions avec beaucoup de bons conseils . allez y foncez vous ne serez pas deçu ! en résumé hotel tres bien pensé , bons restaurants , personnel et service irreprochable et cadre idylique ! promis nous reviendrons . jordan et melody chambre 6411

Type de voyage : A voyagé en couple
Sandos_Playacar, Web Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Jordan & Melody d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et opinions sur votre séjour avec nous au Sandos Caracol Eco Resort.

Soyez assurés que nous informerons Antonio et Diego.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour!! Merci beaucoup à Joshua et Ruben pour les belles activités à la piscine. Nous avons apprécié passer nos après-midi là-bas. Autrement, super service de toute l’équipe de Sandos Caracol Eco Resort! Merci beaucoup

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci Meagan d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et opinions sur votre séjour avec nous au Sandos Caracol Eco Resort.

Soyez assurés que nous informerons Joshua et Ruben.