“Superbe hôtel en bord de mer avec un personnel trés sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playacar

Hotel Riu Playacar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playacar
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
Bayonne, France
“Superbe hôtel en bord de mer avec un personnel trés sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Personnel trés accueillant et travailleur.Hotel sur 2 étages avec de la verdure tout autour. A 5 - 10 minute du centre ville Playa del Carmen.
On s'y sent vraiment bien !
Mes plus belle vacances !!! et tout ca avec un bon plan pour avoir des tarifs plus intéressant. Je suis passé par une agence de voyage espagnole "Viajes Colen"; J'ai payé 40% moins cher que s y j'avais acheté dans une agence française. C'est vraiment fou ! La même chose mais a un prix complétement différent. En plus pas de soucie de compréhension la chef d'agene est française. Elle a une représentante en France dans les pyrénées atlantique (viajes.colen.france@gmail.com).
Ca vaut vraiment le coup n'hésitez pas.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

4 personnes , le 18 mars 2011 sites magnifiques accès facile et tres propres , nourritures excellentes , chambres les lits un peu dur et les oreillers un peu plate hihih!! mais confortable, belle grande douche , bar et services impécable . Tout est pres et on n'as acces au autres Riu sauf le Palace pour les déjeuner et diner .. Grande plage et surtout pleins d'espaces pas collé tous les uns sur les autres .. la plage sans corail et autres cailloux , l'eau est chaude et propre des chaises pour tous . Playa del Carmen 40 minutes a pieds mais je vous conseille le taxi pas cher 7.$ US mais vous retrouverais les memes choses de l'autre coté de la rue .. petites boutiques négociable et de belles choses pour tout les gouts . J'ai adoré mon voyage j'y retournerais demain hahah!! Les spectacles allé au Riu Téquila 3 minutes a pieds sa vaut la peine .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Bon hotel avec un personnel très accueillant . Par contre la literie doit dater de l'ouverture et on sent les ressorts, on a du mal a se tourner dans le lit, attention si vous avez des problèmes de dos!! la chose la plus désagréable c'est l'alèze en plastique sous le drap qu'on sent et qui froisse!! je devais refaire le lit plusieurs fois! les chambres ne sont pas bien insonorisées et quand vous avez des américains à côté qui parlent fort ou qui sont sur la terrasse c'est dérangeant mais comme on est plus à la plage qu'à la chambre!!la salle de bains n'a pas de porte c'est un peu dérangeant, on sent que l'hôtel a vieilli ce ne sont pas des prestations de 5 étoiles mais la circulation est aisée entre la plage et les différents sites;
N'hésitez pas à vous promener à droite de l'hôtel si on marche un peu après le dernier hôtel environ 1,5km il y a une superbe plage déserte avec un eau merveilleuse.
Nous avons loué une voiture et visité tullum et chichen itza par nos propres moyens, la route est bonne , nous avons déjeuner à Valladolid,la location nous est revenue à 70 euros de 10 H à 10 h le lendemain, par contre attention si vous prenez l'autoroute au retour, vous payez à l'entrée 100 pesos je crois, il y a une sortie à Valladolid et ensuite plus rien et tout d'un coup un péage où on vous demande 360 pesos, ils ne prennent pas de carte ni d'euros, nous avons râclé les fonds de poches et avions peur de tomber sur un autre péage!!nous avons roulé et la prochaine sortie était à Playa del Carmen, il y avait très peu de voitures sur cette autoroute!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

je suis parti avec mon épouse du 3 au 14 décembre 2010. C'est la première fois de ma vie que je déconnecte complètement pendant mes vacances. Le RIU playacar est le + calme du resort, c'est vraiment ce qu'on recherchait. Pour l'ambiance, préférez le Riu Tequilla mais il n'est pas en bord immédiat de mer.Tout a été parfait. J'y retournerai et certainement dans le groupe RIU. Seuls bémols, les excursions sont chères dans le coin et la connexion WIFI dans l'hotel, c'est vraiment pas bon, elle plante souvent et est très lente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, 5 et 10 ans. Nous avons tellement apprécié que nous avons déjà hâte d'y retourner. Hotel assez petit, 375 chambre, bien placé. Nous étions au bloc 5, chambre 5219, parfait pour nous, collez sur la piscine, salle de spectable, et plage. La plage est parfaite, grande et toujours des chaises de disponible. Elle a été refait et il y a tellement de place que c'est imposible de ne pas trouvé un endroit tranquille. La mer était un peu agiter mais on en a quand meme profité. Notre chambre toujours bien nettoyés. Lit confortable. Pour la nourriture, très bonne, on a tous trouvé quelques choses pour nous satisfaire. La piscine est de bonne dimension et séparé en deux section. Nous avons plus qu'apprécié le service de Félix a l'acqua bar. Mais le plus surprenant pour nous c'est qu'il n'y avait presque pas d'aménagement pour les enfants, ils ont retiré le parc, et il n'ya qu'une petite piscine et un petit coin habriter pour jouer, mais Mario qui était au kidclub a fait un très bon travail. Il c'est assuré de tenir les enfants occupés. Ils ont fait des dessins, des concours de boogiboard, jouer sur la plage, fait des maquillage..... Il est vraiment bon. Le soir il y a la mini-disco pour les enfants et laisser moi vous dire qu'on avait pas intérêt à arriver en retard. Super, meme au delà de mes attentes. Par ailleurs, je n'ai jamais eu une équipe d'annimation aussi super. Toujours dedans, toujours plein de nouvel chose à faire. Ils étaient super bon, motivé, souriant... Il n'y a rien a dire de négatif sur cette hotel. Allez-s'y s'en hésiter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous sommes partis en vacances au Mexique en avril 2010. Grâce à l'éruption inopinée de ce fameux volcan, nous avons du prolonger notre séjour d'une semaine (2 semaines au total). Nous avons séjourné à l'Hôtel Riu Playacar : service impeccable, buffet magnifique copieux et diversifié, au bord de la plage, bref le paradis. Nous avons effectué toutes nos excursions avec mon amie Delphine Fautré qui est Belge (elle parle le français, le néérlandais, l'anglais et l'espagnol bien sûr) et qui s'est installée au Mexique depuis déjà 4 ans. Elle organise, avec son compagon Adrian, des excursions multiples de manière tout à fait professionnelle ! Un mot, un geste Delphine fait le reste !! Si vous désirez faire des excursions personnalisées à votre rythme et en petit groupe, je vous conseille vivement de prendre contact avec elle par mail à l'adresse suivante : delphinetravel@gmail.com.
Vous pouvez aussi aller voir leur site : www.viajesconciencia.com.
Personnellement, notre excursion préférée est la biosphère de Sian Ka'an mais elles sont toutes superbes tant la destination est riche de culture et que la nature est époustouflante. Bref, destination vivement conseillée !!! Bonnes vacances. Peggy, Paul et Maxime

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Dans un magnifique cadre de verdure, avec des animaux en liberté, j'ai passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort, les buffets sont splendides.

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis